Je voulais savoir s'il y a avait des autobus ou des trains qui font la navette vienne-salzburg, le prix et le temps du trajet (le moins cher est le mieux). Aussi la même chose entre l'aéroport de Vienne et le centre-ville. Et aussi, J'ai lu que pour l'hébergement...
J'aimerai aller à Madrid pour les fêtes de fin d'année. Je passerai le réveillon du nouvel an là bas. Est ce que quelqu'un a déjà fait? Est ce la bonne période pour décourir Madrid? Avez vous des conseils à me donner. Je pense y rester 4 jours, est ce...
J ai une question, je dois prendre fin décembre easyjet pour la première fois, pour un vol LYS/BCN A/R. Pensez vous que le vol retour du 30/12/2007 BCN/LYS soit annulé et dans le cas ou... est ce que la cie nous prend en charge. merci.
Slt je reviens a peine de rome avec mon amie, et on a envie de partir a nouveau et cette fois ci au portugal ou nous ne sommes jamais allé on hesite entre lisbonne la capitale et porto laquelle des 2 est la plus interressant epour un court sejour de 3...
Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Je recherche une liaison entre la Belgique et la Haute-Savoie ou Savoie ou Grenoble ou Lyon... pas cher pour les vacances de Noël. Le train ou l'avion, le plus intéressant... Si vous avez un petit tuyau, c'est avec plaisir que j'étudierai toutes vos propositions...
Voila j'arrive le soir a gironne en espagne avec rayanair, j'arrive la soir vers 21h15, je voulais savoir est ce qu'il ya des bus pr aller sur le centre ville et si quelqu'un connait des hotels pas cher sur la ville, en effet ca sera pr une seule nuit...
Peut-on dormir sans problèmes dans l'aéroport de Bale ou a-t-il une heure de fermeture (arriver à minuit pour prendre un avion vers les 6 heure)? Comme je viens d'ailleurs, je me dis qu'un petit aéroport suisse c'est peut-être différent?
Cakeofruits · 24 novembre 2007 à 18:25 · 2 participants · 1 224 affichages
Jecherche à partir une petite semaine en vacances dans moins d une semiane. j ai seulement 300€. jaimerai savoir si quelqu un a une idée d endroit que je pourait decouvrir. merci d avance ju
Est-il possible de se rendre dans les Orcades sans reservation au depart de Scrabster en Juillet / Aout Je ne vois pas de possibilité de reservation depuis la France et d'autre part je ne souhaite pas de dates fixes. Ou est il possible de reserver un...
B1dd16sE · 25 novembre 2007 à 18:45 · 5 participants · 1 887 affichages
Allant en Europe avec mon sac à dos 85 litres dans quelques mois, je me demande alors quoi faire avec lui durant les journées où je dois quitter mon hôtel à 8 heures pour faire quelques museums et aller dans un autre hôtel vers 22 heures. Il y a des casiers...
Je cherche un appartement ou un petite maison a louer dans la Ville de Viseu dans le nord du portugal ou dans les allentour, pour 2 semaines au primtemps 2008, nous voulons nous promener autour dans les vignoles du Dao, Douro et Porto. Nous recherchons...
Je pars à Lisbonne une mini semaine et j'aimerais en savoir un peu plus sur les différents quartiers de la ville afin de choisir mon logement en fonction. J'ai vaguement entendu parler des quartiers de Alfama, Baixa, Bairro Alto, mais je ne sais pas lequel...
Pourquoi mon texte ne paraît-t-il pas sur ma précédente intervention? Moins doué pour le clavier que pour manier la canne à pêche, le Baetis!!! Donc, avec trois amis, en Juin, j'ai envie d'aller taquiner la truite vers Inverness, dans le Highland en Ecosse...
Je souhaiterais partir 2 jours à Londres à deux au Départ de Paris pendant les vacances de Paques 2007. Désirant profiter au maximum de ces 2 journées, il nous faudrait partir le matin de bonne heure de Paris et revenir le lendemain tard de Londres. Un...
Comme chaque année, les soldes s'annoncent courant janvier 2008 pour toutes l'europe a peu près. Et j'ai décidé de changer un peu, et d'aller voir comment sa se passe en espagne surtout qu'il y a mango et zara et plein de magasin intérressant. Je suis...
Je pars vendredi prochain passer le week-end a Bruges. Insouciante, j'ai réservé une auberge de jeunesse (en dortoir): Snuffel Backpacker Hostel, puis j'ai eu l'idée de lire (sur le routard) qu'il était nécessaire de posséder une carte de membre pour...
Comment se rendre du Technik Museum (je dors au Mercure juste à côté) à l'aéroport Tegel? Le système de transport allemand me semble si complexe!!! Merci
Je sais que je m'y prends un peu tard mais je pars demain de London Luton pour aller a Nimes avec ryanair, et c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion, et surtout la première fois que je le fait toute seule! Donc enfait je vous explique...
Mclement · 23 novembre 2007 à 21:51 · 4 participants · 1 373 affichages
Nous envisageons au mois de janvier ou février aller passer 4 à 6 semaines en France, Espagne ou Italie pour un long séjour. Les agences offrent ces séjours sur la Côte d'Azur, sur la Costa del Sol, en Algarve, dans des apart-hôtel... Très difficile de...
êtes-vous déjà allé à venise à Noël? rigolez pas, mais je voudrais savoir si la navigation sur les canaux n'est pas trop agitée en hiver? j'y suis allée en été et donc je ne peux pas juger. merci. @+
Lostinmancha · 24 août 2007 à 9:44 · 4 participants · 5 598 affichages
Savez vous comment on peut réserver les refuges de Hveravellir (région de Köjlur) et Landmannalaugar (région de Landmannalaugar) en septembre sachant qu'ils n'ont pas de téléphone apparement? Merci
Amis voyageurs... Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre? Je pense que...
Sopie34 · 25 novembre 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 076 affichages
Je suis scoute à Lyon et avec les autres nous aimerions partir dans un pays de L'est de l' Europe pour une action humanitaire auprès des enfants est ce que quelqu'un a déjà fait çadans un des pays que je vous ais indiqué pouvez vous si possible me donner...
M, envais a paris en passant par londre. j, y arrive le matin et je repart vers 19h30 pour paris dans la meme journée qu, est ce que je peux aller voir pendant ce temp la? pui c, est koi le moyen de transport que vous me conseillé?
Pour changer de Londres, 6 villes avec un charme certain qui permettent de passer la journée sans avoir à affronter la foule et le stress de la capitale. Il s'agit de Chester, Bath, York, Oxford, Canterbury et Brighton. Donc si vous voulez fuir Londres...