B1dd16sE · 21 septembre 2007 à 3:24 · 8 participants · 4 209 affichages
Je ferai un voyage en mai 2008 dans les villes suivantes, dans l'ordre: Londres (4 jours), Berlin (3 jours), Amsterdam (4 jours), Paris (6 jours). J'ai déjà réservé 2 nuits à Berlin (Radisson SAS), 2 nuits à Amsterdam (Llyold Hotel) et 2 autres à Paris...
B1dd16sE · 22 septembre 2007 à 15:58 · 4 participants · 2 197 affichages
Je recherche les moyens de transport les plus économiques, les meilleurs qualité-prix, pour les trajets suivants: - Londres à Berlin? - Berlin à Amsterdam? - Amsterdam à Paris? - Paris à Nice? Merci. Cordialement, Daniel, Granby (Qc
Pierreluc · 14 avril 2007 à 1:29 · 5 participants · 12 872 affichages
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. alors ma question est:...
Bonne soirée! Le Centre-Ville de Berlin est-il facilement accessible depuis Tegel? Si oui, comment (d'une façon économique)? Merci beaucoup VoyageForum!
Je fais appel à vous et à vos souvenirs pour m'indiquer un bon hotel, bien placé (central) à Madrid. Autre chose, d'après vous, quel est le quartier le plus agréable de Madrid? Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses.
J'ai récemment entendu parler de Stuttgart ; de l'antenne télévisée, de l'immense centre commercial, du jardin zoologique, du tramway, du musée Mercedes, des bains thérapeutiques... Pour 2 jours et demi, qu'en pensez-vous? Intéressant ou pas? (Considérant...
Fabym · 28 septembre 2007 à 11:50 · 3 participants · 1 463 affichages
Je recherche des idées pour un week-end à 2 (donc romantique!) fin novembre. Nous connaissons déjà Venise, Barcelone, Vienne, Londres... Mais que me conseillez vous entre: Prague, Copenhague, Stockholm, Dublin, Rome, Verone (en hiver??) Merci de me faire...
Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair via l'aéroport de Gérone. Je serais accompagné de mon épouse. Pouvez vous me dire s’il est préférable de prendre à l’aéroport un bus, un taxi ou un train pour me rendre à Barcelone. Pouvez vous également...
Avec des amis, nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine moitié les iles mull, sky... dans la mer des hébrides et l'autre moitié sur terre avec les grandes villes... J'ai plusieurs questions: Connaissez vous les sites du net où il faut réserver...
Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:24 · 4 participants · 4 387 affichages
Je voudrais demander un petit conseil aux gens qui ont l'habitude prendre l'avion, ce qui n'est pas mon cas! Je cherche un billet d'avion de Turin à Paris ou de Milan à Paris pour le 18 octobre, avec un retour le lendemain, quelle compagnie choisir pour...
Je projette de descendre du sud de la france jusqu'en andalousie en moto pendant le mois de novembre en passant par le maximum de virages. Quel itinéraire me conseilleriez vous pour des bons virolos et une météo la moins pluvieuse et la moins froide possible...
Je projete un we à Berlin du 8 au 10 sept et suis à la recherche d'un B&B dans le centre de Berlin, proche d'un peu tout. Chambre double recherchée. Merci pour vos tuyaux
J' envisage un week end en amoureux à Rome en novembre. Mais après Venise, j'ai un peu peur d'être déçu par le " romantisme" de Rome. Est-ce une bonne destination pour un voyage à 2? Avez vous un bel hôtel à me conseiller. Merci.
J'ai deux soirée de prévues à Rome. Dans quel quartier me conseilleriez vous de les passer sachant que je cherche des endroits animés, sympas, jolis, typiques, avec des restaurants populaires et des bars (avec peu de touristes)... Merci beaucoup
Saloute, Je pars dirlo sur un séjour culturel à Berlin avec 12 jeunes âgés de 11 à 15 ans, du 29 oct au 3 nov 2007. On est 3 adultes à les encadrer. Quels sont les bons plans et pas chers? Est-ce que les vistes par bato mouche sont encore ouvertes? si...
Projet de parcours a VTT en Islande du 15 juillet au 13 aout 2007 Voilà depuis le temps que l'on y pensait notre projet (rêve?) va enfin se concrétiser, nous allons en Islande pour 4 semaines. D’abord envisager à pieds et en bus il y a quelques semaines...
Primicita · 8 mai 2007 à 14:43 · 3 participants · 2 681 affichages
Je souhaiterais savoir si certains ont déjà loué une cueva troglodyte dans la region de Grenade en Espagne. Je sais qu'il y en a un certain nombre dans la région de Baza et Guadix... mais nous recherchons une cueva dans l'ouest de Grenade. Merci pour...
Mimialain · 11 décembre 2006 à 12:08 · 5 participants · 12 502 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Norvège fin mars début avril 2007 pour découvrir d'une part les aurores boréales et d'autre part les pêcheries de morues Nous pensons nous rendre au Cap Nord en avion et descendre par l'express cotier jusqu'à Bergen avec...
Contadora · 3 octobre 2007 à 15:50 · 3 participants · 15 800 affichages
Je suis encore en réflexion pour un voyage en Italie en début novembre. Est-ce que je serais mieux de remettre cela une autre année et y aller plutot dans la saison ou novembre est encore bien. Est-ce que les tours organisés en francais pour visiter Capri...
Appel à tous, Je vais à rome et je cherche encore mon hôtel, j'ai regardé au centre de rome mais trop dispendieux! J'ai regardé des hôtels du côté de la gare Termini et gare Tiburtina, mais je vois parfois dans les commentaires "dangereux d'y circuler...
Suis nouveau sur ce forum. Voila l'année prochaine je part en voyage de noce et nous aimerons bien aller dans le sud de l'Espagne en voiture en faisant des escale (Salou, Valencia, et une autre ville avant d'arrive vers Malaga ou Seville). J'aimerais...
Lukas · 20 septembre 2007 à 0:07 · 8 participants · 2 728 affichages
Mon copain et moi partons en janvier prochain pour 4 mois en Europe. Nous ne savons pas encore dans quelle ville nous allons habiter, mais c'est certain que ce sera en France (Paris, Ile de France). J'ai donc quelques petites questions et j'espère que...
Qqun pourrait il m'indiquer si le tps de changement entre le terminal 1 et le terminal 2 de MUC est long ou non car j'ai une correspondance un peu courte en fin de semaine entre un vol AF arrivant au 1 et un vol LOT partant du 2. C'est pr savoir si je...
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de vos conseils, surtout d'être rassurée car je prends dans quelques semaines l'avion pour Pékin, au départ de Marseille avec une escale à Munich et je ne dispose que de 45 mn pour rejoindre ma correspondance...
J'ai passé le WE du 1er à Bruges entres amis, et nous avons eu la bonne surprise de découvrir un logement 100% belge et hyper accueillant: la ferme Breeden Steeger, qui est située à 15km environ du centre ville (personne sur l'autoroute..). Pour tout...
Nathyaude · 29 août 2007 à 16:46 · 6 participants · 3 572 affichages
Je prépare une surprise pour l'anniversaire de mon époux. J'envisage un séjour en Toscane fin mai/début Juin, je souhaiterai avoir l'avis et l'aide des gens qui connaissent bien la région. D'abord est ce la bonne période? après avoir commencé à potasser...