J'aimerais savoir quel sera le moyen de transport le mien adapter pour mon cas. J'habiterai a Thorpeness en Angleterre (Suffolk) La gare de train se trouve a Saxmundham a 7, 5mi (12km). Un billet de train Saxmundham a Edinbourg coute environ 141pounds...
Youricha · 1 octobre 2007 à 13:34 · 3 participants · 3 658 affichages
Bah voila, tout est dans le titre! j'aimerai faire etape en espagne:1 nuit/journéé, pour "casser" la route! (mais pas à madrid!!!) est-ce que quelqu'un ici peut me recommander quelque chose? merci d'avance
Je pars avec ma petite famille en week-end à Bruges fin aout. Nous avons trouvé un hotel à Gand que nous visiterons le vendredi et nous avons prevu de visiter Bruges le samedi. Je cherche des conseils sur les visites à faire à Gand et à Bruges, ce qu'il...
Philo007 · 26 septembre 2007 à 23:33 · 9 participants · 14 445 affichages
Est-ce quelqu'un aurait de l'expérience dans les pays nordique afin d'obtenir quelques conseils de destinations afin d'y réaliser un city-trip de quelques jours? Et idem pour les pays de l'est... Merci d'avance.
Philo007 · 26 septembre 2007 à 23:37 · 5 participants · 5 472 affichages
Dans l'idée d'un petit séjour au portugal, y a t-il des connaisseurs qui peuvent nous conseiller les plus belles régions à visiter dans ce pays attirant. Lisbonne m'attire assez bien sans en connaître d'avantage, est-ce que cette ville vaut vraiment la...
Voilà, me voici en train d'hésiter entre plusieurs destinations pour un projet de voyage de 5 nuits entre le 28 décembe prochain et le 2 janvier. Mon dilemne, je cherche une ville sympa, avec des places d'intérêt (architecture, musées, shopping, théatres...
Cléodreadz · 24 mars 2007 à 2:30 · 4 participants · 1 868 affichages
J'ai fouillé les sites internet de fond en comble et je ne trouve pas de traversier qui va de l'Égypte à l'Europe (en principe, c'est la Grèce, je crois). Je sais que ça existe et que ça doit partir d'Alexandrie, mais à part ça, c'est le néant. Si quelqu'un...
Elviofisler · 27 décembre 2006 à 20:41 · 6 participants · 7 912 affichages
L’Islande et la perspective d’un trekking de 15 jours (du genre) commencent à nous faire rêver! Du style 2ème quinzaine de juillet ou à cheval sur août ou encore première quinzaine d'août. Les prix pratiqués par certains nous laissent cependant un peu...
On part fin octobre sur Seville et après on voudrait se faire quelques jours près d'une belle plage avec pas trop voir pas du tout de béton et tout ça entre Huelva et Cadix car après on veut se faire le Parc de Donana. Mais quel coin? en espérant qu'on...
J'ai un gros problème, je dois aller bosser 2 jours à Oslo (jeudi et vendredi) puis 3 jours à Madrid (du lundi au mercredi d'après). Je vais avoir un WE entre les deux et je me pose donc la question de l'endroit entre Oslo ou Madrid. Je ne connais aucune...
Sawaddeekha · 26 septembre 2007 à 13:23 · 10 participants · 2 798 affichages
A la question postée dans un autre fil "que pouvons-nous faire?" voici déjà, pour les Belges et les Bruxellois, deux possibilités d'agir et de ne pas rester les bras croisés en se disant "ah là là c'est pas bien ce qu'ils font les militaires". J'ai également...
J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas tellement trouvé les reponses à mes interrogations... Alors voilà je compte faire un petit tour en Europe en juin. Départ de Paris, j'arrive a Londres en Eurostar et je remonte l'Angleterre jusqu'à l'Ecosse...
Caramaou · 28 mai 2007 à 16:12 · 11 participants · 9 852 affichages
ça ta est nous sommes décidés si tout va bien nous allons faire le danube à vélo au mois d'aout. Nous voulons partir de la source jusq' a PASSAU et peut être VIENNE mais ça dépendra de la forme. nous savons que vous êtres nombreux à avoir fait ce périple...
Gsa · 17 août 2007 à 19:58 · 5 participants · 6 703 affichages
Voici le récit de notre petite mésaventure avec les trains en Autriche, pour que cela ne vous arrive pas Nous avons pris un billet à Vienne pour Bregenz, en précisant que nous avions 2 vélos. J'ai eu un billet 2 personnes + velo. J'ai demandé les horaires...
DineDine · 26 septembre 2007 à 15:46 · 2 participants · 3 927 affichages
Nous projettons de partir 15 jours en vélo au Danemark avec 3 enfants (10-7-2 ans) avec un départ de Lyon en train (je pense). Je recherche des expériences de ce genre pouvant m'aider à savoir si notre voyage est possible? Combien de km pouvons nous réaliser...
Cet été je vais parcourir l'Andalousie à vélo. D'après la carte que j'ai, de Granada à Murcia la seule route possible est une autovia. Est il possible de l' emprunter à vélo étant donné qu'il n'y a pas d'autre voie à moins d'effectuer de grand détour?...
Tanss · 23 décembre 2003 à 15:08 · 7 participants · 4 615 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient apprendre l'Espagnol en Amérique Latine ou en Espagne je viens de mettre en ligne la liste des principales écoles dans les différents pays. perso.wanadoo.fr/...
Je me rend dans cette ville mi octobre. perso je connais pas du tout, je me suis deja rendu a madrid et barcelone, mais là alicante first time. En plus on entend rarement parler de cette ville, (a part du port) alors qu'est ce qu'il y a, a voir.?ne pas...
Nobutapowaaa · 15 juin 2007 à 12:09 · 5 participants · 83 866 affichages
Ma famille et moi avons prévu un séjour en Bavière, et pour le trajet on aurait aimé passer pas la Suisse, alors je voulais savoir, comme la Suisse ne fait pas partie de L'UE si une carte d'identitée suffit ou s'il faut avoir un passeport? merci beaucoup...
le samedi 29 septembre 2007 Thème 2007: Les 7 pêchés de la Capitale Le chiffre 7 de 2007 inspire... Un symbole? Un chiffre comme un autre? Nuit blanche en fera « Les 7 péchés de la Capitale ». Bruxelles, le temps d’une nuit, met à jour ses péchés...
Babako · 25 septembre 2007 à 17:05 · 2 participants · 1 344 affichages
J'aurai besoins de vos conseils. je desire partir pour une aventure tripante...partir explorer l'europe...durer du périple: 7 mois environ. voila je comte faire ce voyage en train et je n'est pas encore de programme precis... mais g quelque destination...
Nous atterissons à Fiumicino lundi matin et je me demandais quel est le tarif moyen du trajet en taxi pour se rendre au centre ville. Notre hôtel nous propose la course pour 65 euros. Nous ne voulons prendre le bus.
Soniouchka · 10 août 2007 à 1:13 · 9 participants · 16 710 affichages
Hé oui, c'est encore moi qui reviens avec une nouvelle question: qu'avez-vous acheté comme guide pour l'Islande? J'hésite à acheter le Lonely Planet car il n'existe qu'en anglais et j'ai peur de ne pas tout bien comprendre sur les itinéraires ou sur les...
Je cherche un billet pas cher pour la sicile départ de genève, lyon ou l'aéroport low cost de grenoble ou d'un autre aéroport low cost non loin de genève que je ne connnaitrais pas..
Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair. Je serais accompagné de mon épouse. Je suis à la recherche d’un petit hôtel bon marché, bien situé pour pouvoir visité la ville. Nous n’avons pas besoin d’avoir un hôtel luxueux, car nous comptons faire...
Je voudrais savoir s’il y a quelqu’un qui me peut donner des indications pour un hôtel intime à Lucques (toscane), parce que je voudrais passer quelques jours avec tous les femmes de ma famille dans notre patrie originaire...
Tivrai · 7 septembre 2007 à 11:36 · 4 participants · 13 506 affichages
Nous envisageons de partir prochainement, courant octobre, en voyage. Nous avons sélectionnés deux destinations, à savoir une semaine de randonnée sur l'île de Madère ou une croisière-randonnée en Croatie. Quelle est la destination la plus propice à cette...
J'envisage de passer quelques jours en avril sur la cote Amalfitaine, nous aurons une voiture, que me conseillez vous de voir? merci de me faire part de vos bons plans hégergement, bed&breasfast, agriturismo dans la région. D'avance merci à tous
Remie · 6 mai 2007 à 21:29 · 7 participants · 6 182 affichages
Tous, amis VF, Je souhaite partir 2 semaines sur le chemin de Compostelle début-mi août 2007. Je pars seule et n'ai pas trop l'habitude de voyager sac à dos. Pourriez-vous me renseigner sur un parcours sympa, pas trop dangereux pour une femme seule et...