Pour un voyage de trois semaines en mai en Europe... Qu'apporteriez-vous... Je songes déjà à un sac à dos, un dizaines de paires de bas chauds, trois ou quatre t-shirts, trois shirts, un maillot, deux serviettes, deux jeans, un pantalon... Mais quoi...
Pars ac mon copain à Genève je souhaiterais savoir où pt on trouver de bonnes adresses pas cher, sachant que nous n'aurons pas de moyen de locomotion et que nous y allons juste pour qques jours en décembre???? Merci pour votre aide
Nous partons a 2 pour 3 jours a Barcelone en mai. On a reserve a l'hostal Barcelona. Est-ce que quelqu'un a des infos sur cet endroit et le quartier? On y va en voiture (avion trop cher et train trop long) et j'ai entendu parler du parking Glories qui...
Que pensez-vous du Berlin Technikmuseum? Il semble si incroyable selon la publicité sur le net... Sa collection est-elle si intéressante? Tant qu'à y être, pour mon esprit d'enfant, le Lego Discover Center?? Merci!!
Ma ptite belle soeur débarque de son Canada demain. Qui peut l'aider? Horaire? Prix? Détails pour faire Dijon Lausanne en train? Merci beaucoup d'avance
Je projette de partir trés prochainement pour une petite semaine ou un gros WE en Sicile, vers l'Etna. 1) AVION-BUS???: Avez vous des bon plans au départ de Grenoble ou Lyon pour aller en Sicile (Catane ou Palerme). Les vols que je vois démarrent à 260...
B1dd16sE · 4 octobre 2007 à 23:49 · 13 participants · 2 755 affichages
J'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'industrie de la restauration en Europe. Hier, je comparais le prix des hôtels d'Europe et d'Amérique et je constatait qu'il y a un écart d'environ 35% supérieur par nuit. Est-ce la même chose pour les repas...
Voila mon pb on ma dit que de prendre un aller retour est moins cher que prendre juste un aller mais je n'ai pas de date retour prevue, que faire? ensuite je cherche a partir a moindres cout, j'avais pensé a eurolines mais ca a lair detre une galere j'ai...
Mon copain et moi aimerions aller Amsterdam deux nuits le week-end du 2 au 4 novembre et nous rechercons donc un logement mais notre budget est très limité: 4O euros max, 20 euros par personne, si possible dans une chambre privée avec lit double. Si vous...
Nous avons l'intention de profiter d'un pont que nous avons en Espagne pour visiter du 5 au 9 décembre Amsterdam et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà visité cette ville en décembre J'ai lu que 4 jours c'était plus que suffisant et même...
Quelqu'un a déjà randonné sur l'ile de Ténerife ou sur celle d'El Hierro? je connais déjà les iles de La Palma et de La Gomera et j'ai envie de retourner aux Canaries pour randonner.
Sisifo · 18 septembre 2007 à 13:45 · 7 participants · 24 033 affichages
Si je peux faire profiter quelqu'un de mes plans!pour la voiture reserver depuis la france sur le site orcar canarias (2 a 3 fois moins cher qu'en arrivant) ils sont tres serieux les voitures sont nickelspour les hotels voir le site et reserver depuis...
Je m'en vais à Genève dans moins d'un mois et pour une semaine seulement donc j'aimerais savoir ce qu'il FAUT visiter quand on passe sur Genève!! J'ai un peu de difficulté à trouver des musées, des places à visiter sur internet, donc si vous avez des...
Je compte aller en Sardaigne avec ma famille en aout 2008 (6 / 7 adultes), je commence dès maintenant à chercher des villas à louer à des prix raisonnables au centre est de l'ile. Pour l'instant, je ne trouve aucun site d'annonces de particuliers à particuliers...
Je recherche toujours un appart à louer en Toscane mais il y en a des milliers. lequel choisir? avez-vous des références? Nous recherchons 2 chambres car nous sommes 4 adultes. Donc il est difficile de se trouvre deux chambres avec grands lits. Nous recherchons...
J'aurai besoin de vos expériences concernant une croisiere pour mes parents. ils partent le 10 novembre sur le voyager of the seas. je n'ai pas besoin de renseignements sur le bateau car je connais mais je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avit...
Je réside présentement à Paris pendant 4 mois pour un stage. Pendant ces mois ci, j'aimerais voyager un peu partout en Europe durant les fins de semaine avec un budget limité. J'ai pensé a acheter une paire de billets d'avion aller-retour de Paris à Génève...
Je serai ds le sud de la France a la fin Octobre (parcours pas encore etablie a ce jour!) et je devrai me rendre a Anverse, Belgique. Ne voulant pas conduire, quelle est la meilleure option (bien certainemnt a moindre couts). Merci!
Moi et ma conjointe compte aller en belgique pour aller vo0ir des endroits sur les bande dessinnées (elle est une mordue de la b.d) nous serons en belgique en mars ou avril 2008 jattends vos conseils et hotel etc... 2 petit quebecois qui aime voyager!!!...
Je devras être sur la route entre Bologne et Florence samedi soir, et je me demandais si vous connaissiez un endroit sympathique, genre pub avec grosses bières, bonne ambiance et grand écran pour suivre la demi finale de samedi. De préférence du côté...
J'ai fouillé parmis ClickAir - EasyJet -Iberia mais aucun d'eux assure la liaison entre Amsterdam et pargue. Conaissez vous un transporteur low cost qui assurerais cette liaison? Merci!
Chilcott · 7 octobre 2007 à 20:23 · 3 participants · 2 121 affichages
Demain je pars bosser a Munich pour une quizaine, et malheuresement l'hotel ou je serai n'a pas TV5, est-ce que quelqu'un connaitrait un bar ou autre a Munich qui est ambiance rugby?? et ou il serait possible de voir la demi finale contre les Anglais...
Lesmartis · 8 octobre 2007 à 11:17 · 3 participants · 5 605 affichages
Nous souhaitons partir pour les fêtes de fin d'années en Islande. Mais avant de partir, nous souhaiterions savoir: LE CLIMAT?? Froid, neige??? LOCATION DE VOITURE POSSIBLE?? QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRENDRE, CHARTER??? Merci de m'aider pour préparer...
Je voudrais atterrir à Barcelone pour y rester quelques jours, puis me rendre en Andalousie, à Séville par exemple. Quel est le moyen de transport le plus rapide, le moins cher, bref que me conseillez vous? Quel tarif? Merci beaucoup!!
Je prépare actuellement un voyage de 4 jours à Londres nous arriverons (3adult et 3 enfants) à Portsmouth le 29 octobre à 7 H du Matin. Nous devons prendre le train pour nous rendre à londres.Nous avons réservé un Hotel. A portsmouth il y a plusieurs...
Nous avons 2 enfants qui auront l'an prochain 6 et 9 ans, et nous envisageons l'Islande comme destination. Rien de très définitif pour le moment, mais nous pensons: louer un 4x4 pour 15 jours et faire une boucle au départ de Reykjavik en passant par une...
B1dd16sE · 7 octobre 2007 à 9:13 · 2 participants · 1 536 affichages
Sujet pour Paris, Londres, Berlin ou Amsterdam Que préférez-vous dans votre pays: la TravelMoney (une Visa prépayée qui peut être utilisée dans tous les endroits où la carte de crédit du même nom peut l'être) ou le chèque de voyage? Merci!