Guillaume832 · 8 octobre 2007 à 14:35 · 3 participants · 6 773 affichages
Voila je pars au Spitzberg cet hiver (février) pour une semaine pour faire de la rando, ballade a traineaux le logement est en guest. En ce qui concerne les vêtement je ne sais pas trop quoi acheter histoire d'être bien couvert. Mon choix pour le moment...
J'ai decidé de partir un week end à Alicante pour voir des amis de longue date. j'ai donc pris un vol pour y etre du 19 au 22 octobre prochain. je ne connais pas du tout Alicante, juste barcelone. Alors quelqu'un peut il me dire quel est le temps à cette...
Je souhaiterais réaliser le tour du lac Inari en Laponie, en hiver, à ski sur une semaine ou 10 jours. Je recherche la carte détaillée du site. Où puis-je me la procurer? Mon budget est assez juste.Si vous connaissez un moyen de réaliser ce projet à prix...
Je voudrais connaitre la durée du trajet en voiture entre Dingle et Dublin. Mon avion décolle vers 15h à l'aéroport de Dublin. et j'ai peur de le rater... D'autre part: quels types de routes? Des autoroutes? Des routes de campagnes? Quelle est la vitesse...
Voilà alors cet été, je compte me ballader autour de Kiruna à pied (on a pas le permis de conduire...) et j'aimerai connaître le meilleur trajet pour y aller depuis stockholm (train ou avion) et s'il y a des bus à kiruna qui nous emmeneraient dans les...
Actuellement, Lisbonne fait des travaux à sa gare centrale de Rossio. Est-ce que quelqu’un sait jusqu’à quand ces travaux vont durer? Est-ce que la gare Rossio sera remise en exploitation après la fin des travaux? Avez-vous une DATE? Quels seront les...
Je suis sur mon projet de vacances pour le mois d'avril 2008 j'aimerais s'avoir les temperatures en andalousie a cette période. c'est la premiere fois que je pars a l'étranger et je suis dans le vague un voyage sympa, soleil et chaud mais pas trop cher...
Velk · 8 octobre 2007 à 20:22 · 3 participants · 11 165 affichages
Je suis francais marié a une marocaine, elle a recemment obtenu apres un tas de formalité la nationnalité francaise. On voyage pas mal en europe (espagne, belgique) pour des raisons semi profesionnelles on va dire (milieu artistique) Seul probleme, lors...
Annelaureb · 7 octobre 2007 à 15:08 · 2 participants · 2 725 affichages
J'envisage un cours sejour en norvège en janvier prochain. je ne compte pas louer de voiture et ne connais pas du tout (du tout) ce pays. je ne sais pas à quoi m'attendre en ce qui concerne le climat, les visites, les paysages. en restant 4 jours que...
B1dd16sE · 7 octobre 2007 à 9:04 · 3 participants · 7 612 affichages
À titre d'information. Comment coute l'envoi d'une carte postale de (Paris/Berlin/... vers le Canada? Est-ce la valeur d'un timbre, de plusieurs ou d'une étampe postale? Merci!
B1dd16sE · 7 octobre 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 561 affichages
Selon vous, quelle est LA bonne adresse à (Paris/Londres/... pour... 1-Manger?? 2-Visiter?? 3-Prendre un café?? 4-Se promener?? 5-Relaxer?? 6-Voir des choses extraordinaires?? 7-Rencontrer des gens du coin?? Merci de me répondre!!
Je suis une québecoise qui voyage peu...et je me rends à Bilbao fin octobre...J'aimerai... bien savoir quel temps il y fait pour planifier mes valises...question de ne pas être habillée comme un ours ou de ne pas geler. J'espère bien qu'il y fera plus...
Kikis · 2 janvier 2007 à 16:48 · 7 participants · 19 270 affichages
Nous voulons faire l'ascension de l'Etna. Avez vous des tuyaux sur ce volcan? Savez-vous s'il y a camping ou auberge de jeunesse dans le coin. Merci pour vos précieux tuyaux kikis
Orbi · 5 octobre 2007 à 19:36 · 4 participants · 4 180 affichages
Je vais partir avec quelques amis à Budapest et Vienne (et une journée seulement à Bratislava) une semaine (11 au 18 Octobre). Ayant déjà été à Prague il y a 2 ans, j'avais été agréablement surpris par le prix moyen des restaurants, surtout pour la...
Iadlajoie · 6 octobre 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 956 affichages
Nous partons pour 4 jours en Islande (stopover vers les USA) fin Octobre ce qui fait que nous cherchons à savoir ce qu'il est possible et indispensable de faire et voir en dehors de Reykjavik en 3 jours! Merci pour vos réponses Clara et Jean-Claude
Je vivrai mon premier vol aérien en mai 2008 pour une liaison Montréal (PE Trudeau) - Londres (Gatwick). Et j'ai un peu peur. J'aimerais savoir comment ca se passe un vol. J'ai cherché de l'information mais je n'ai rien trouvé. Quelles sont les étapes...
Je pars le 20 octobre à Londres, et j'aurais besoin d'informations car je désire axer ma visite sur un aspect particulier de Londres: le Londres victorien, gothique et romantique (au sens premier du terme romantique,, s'approchant de la définition de...
Je pars demain pour 3 semaines à Londres. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'emporter mon portable, l'auberge dans laquelle je reste n'ayant pas de connexion. Pourtant, j'aurai besoin assez régulièrement du Net et les cyber-café risquent de revenir...
Quelle est la sortie de métro la plus à proximité des deux endroits suivants: Covent Garden Market, Camdem Town? Pour Camdem Town, y a t-il de beaux endroits à visiter?? Merci!
Lacazenave · 5 octobre 2007 à 12:58 · 2 participants · 4 550 affichages
Est-ce la bonne saison pour partir aux Iles Canaries avec deux enfants en novembre? Ce serait pour une semaine en demi-pension vec voiture. Ne pleut-il pas trop? Nous aimerions partir d'OSTENDE, mERCI aNNE
Pour une durée de 4 jours, probablement pour la seule fois de ma vie, que devrais-je privilégier? (J'aimerais aussi avoir vos "feedback" sur chacune de ces activité) - London Eye - Madame Tussaud's - Trafalgar Square - Piccadilly Circus - Camden Town...
B1dd16sE · 4 octobre 2007 à 23:37 · 4 participants · 2 007 affichages
Guten Tag! À votre avis, quel est le plus beau parc de Londres? De Paris? De Berlin? Avec plein de petits ponts, des lacs, des fontaines, des statues... Merci! Thank you! Danke! Daniel
B1dd16sE · 4 octobre 2007 à 23:53 · 4 participants · 2 982 affichages
Sujet pour Paris, Londres, Berlin, Amsterdam et Stuttgart Y a t-il un réel danger, dans ces villes, pour ce qui est du vol à la tire (pickpocket)? Vaut-il vraiment la peine de prendre une assurance à plus de 20 dollars par jour pour les cas de vol de...
Une etudiante va passer un mois en Anglettere est il preferable qu elle achete des euros ou la propre monnaie du pays, elle vient du Bresil et restera 1 mois pour echange culturel.. Merci pour me repondre jean marc / rio de janeiro
B1dd16sE · 21 septembre 2007 à 3:24 · 8 participants · 4 208 affichages
Je ferai un voyage en mai 2008 dans les villes suivantes, dans l'ordre: Londres (4 jours), Berlin (3 jours), Amsterdam (4 jours), Paris (6 jours). J'ai déjà réservé 2 nuits à Berlin (Radisson SAS), 2 nuits à Amsterdam (Llyold Hotel) et 2 autres à Paris...
B1dd16sE · 22 septembre 2007 à 15:58 · 4 participants · 2 197 affichages
Je recherche les moyens de transport les plus économiques, les meilleurs qualité-prix, pour les trajets suivants: - Londres à Berlin? - Berlin à Amsterdam? - Amsterdam à Paris? - Paris à Nice? Merci. Cordialement, Daniel, Granby (Qc