Je me rends avec 4 amis à Bruxelles le vendredi 2/11 et samedi 3/11. Je ne connais pas bien cette ville et je ne sais donc pas ce que nous pouvons y faire pour profiter au maximum (sorties, visites intéressantes...). Pour le vendredi soir, pouvez-vous...
J'hésite entre ces deux auberges. Elles sont toutes les deux situées au niveau de la gare de Termini. Cependant, j'ai entendu dire que certains coins aux alentours de la Gare sont plus sympas que d'autres... Si quelqu'un peut il me dire laquelle est la...
Virgireg · 4 octobre 2005 à 16:41 · 4 participants · 19 777 affichages
Je voudrais faire un trek debut novembre. Comme je pars avec le sac a dos j'aurais souhaite avoir des infos sur le climat (notamment en montagne) et la faciliote a trouver des hebergements chez l'habitant? Est ce qu'il y a un lieu plus risque que l'autre...
Lyonmadrid · 25 octobre 2007 à 10:10 · 3 participants · 2 009 affichages
Nous sommes étudiants à Lyon et nous essayons d'évaluer l'importance de la voiture à Madrid. Nous avons analysé quelques webcams et nous trouvons que la ville est sillonnée par d'énormes artères où seule la voiture est reine. Pourriez-vous nous détailler...
C'est encore nous les étudiants d'archi de lyon. Merci à ceux qui nous ont dejà répondu sur le sujet "urgent la voiture à madrid". Nous faisant donc un projet d'archi à Madrid, nous avons quelques questions sur cette ville. La végétation est également...
Somuchtosee · 25 octobre 2007 à 2:57 · 2 participants · 1 293 affichages
Prevois aller en europe vers avril et mai pour visiter un peu les alentours. Je voudrais savoir si ya des auberges de jeunesse (backpackers) abordables un peu partout a travers leurope... les prix varient entre combien et combien environ? Aussi est-ce...
Ptitou · 29 mars 2007 à 10:17 · 10 participants · 21 491 affichages
Je cherche une destination rando pour fin avril et je pensais à Madère. Savez-vous s'il est possible de faire du camping sauvage ou camping tout court en faisant la traversée est/ouest? Je suis preneur de tous vos conseils avisés ;) Je compte partir 10...
Thierry01 · 23 octobre 2007 à 23:01 · 3 participants · 3 708 affichages
Je souhaiterais passer 4 jours en Allemagne pour la toussaint. j'habite Lyon donc pas très loin. J'avais pensé à la Bavière. avez vous des plans pour cette région (hébergement, balades etc...) Merci d'ance pour tous vos conseils.
Goua2503 · 22 octobre 2007 à 22:07 · 3 participants · 1 644 affichages
Je prévois faire un voyage d'environ 2 semaines ½ au moi de juin prochain en Europe et j'avais besoin d'aide pour des suggestions. Je ne suis jamais allée en Europe encore donc toutes les places sont permises! Je me déplacerais en train et/ou petit avion...
Killuminati · 21 octobre 2007 à 22:22 · 4 participants · 1 488 affichages
Nous sommes en train de prevoir notre jour de l'an et nous voulons partir dans une capitale des pays de l'Est. Nous cherchons une ville à l'ambiance festive et proposant plein d'activités et de sorties! Nous partirions pendant environ 4-5 jours. Alors...
Mariejustin · 23 juin 2006 à 3:05 · 10 participants · 3 276 affichages
NOus désirons préparer un voyage de vélo en Espagne. Nous voulons savoir si il est possible d'aller a vélo dans les grandes villes d'espagne (Madrid-Barcelone) ou il est préférable de rouler dasn les petits villages! Dites nous vos meilleurs endroits...
Je vais partir de Saint-Jean-Pied-de-P... à destination de St Jacques par la Camino Frances le 1 er avril. Est-ce que des cartes du type IGN 1/25000 sont nécessaires ou le topo-guide de Rando éditions suffit? Merci.
Jarrive en italie (venise), le 25, puis je vais assurement passé par cinque terre mais tout ce que je sais c'est qu'il sagit de 5 villages a proximite les uns des autres... jaimerais savoir comment je peux visiter ces villages ou je peux me loger et tout...
Début Novembre, je vais passer un long week-end dans le Nord de la France et j'envisage de visiter Boulogne et le Naussicaa. Il me restera une journée pour la côte d'Opale et je ne sais pas quoi voir, hésitant entre wissant et wimmereux, le Cap gris Nez...
Je pars samedi 27 octobre aux canaries pour deux semaines...j'atteri... à las palmas mais je n'ai pas encore prévu comment j'occuperai mon temps...je pense visiter gran canaria, tenerife, la palma island etc... N'aimant pas être retenu par une location...
Je souhaite partir au mois d'août 06 pour quelques jours au Danemark à Copenhague et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer un hôtel pas cher mais bien, dans cette ville et o'u trouver un vol bon marché au départ de Nice. Merci pour toutes vos...
Snakepistol · 21 octobre 2007 à 10:32 · 4 participants · 2 961 affichages
Je compte partir avec ma copine et mon fils de 5 ans pour un voyage en Europe d'une duree de 6 a 8 semaines en Juillet et Aout 2008. Nous partons de Montreal et comme nous en serons a notre premiere fois en Europe beaucoup de choses nous viennent en tete...
Ninjakat · 22 octobre 2007 à 18:27 · 3 participants · 1 060 affichages
Voyageurs et voyageuses. Après mûre réflexion, et surtout étant seule, j'ai décidé d'abandonné mon projet pour l'Asie du Sud-Est et de le remettre plus tard. Le fait que je sois seule me rendait très insécure surtout qu'il est question de mon premier...
Sourire75 · 19 septembre 2007 à 22:35 · 3 participants · 9 407 affichages
Voilà, nous aimerions partir en vacances en mars. Vu que nous avons 3 enfants dont 1 petit, nous pensons ne pas aller trop loin. Donc pourquoi pas les canaries. Maintenant j'aimerais vos avis, j'aimerais pouvoir être proche des dunes. Ou se trouve-elle...
On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale...
Didabelle · 3 janvier 2003 à 9:14 · 3 participants · 7 328 affichages
bonne année 2003! J'ai découvert ce site par hasard... Pas mal! Je veux aller faire un tour à Madère avec mon ami et un copain. 1 ou 2 semaines, probablement début Mai ou fin mai/début juin 2003. On est branché rando, nature, silence, mer (pas huile...
Nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis nath
Je souhaiterais connaitre les moyen de transport pour aller de l'aéroport milan malpensa à l'aéroport bergamo. Si vous avez des tuyaux prière de me donner le prix et la durée du trajet ainsi que la meiller formule pour cette navette. merci d'avance et...
Sonia77 · 15 octobre 2007 à 13:52 · 2 participants · 29 473 affichages
Je souhaite partir sur l'ile de fuerteventura au mois de janvier, quelqu' un peut il me renseigner sur le climat, car sur différents site internet les temparatures annoncées varient beaucoup. merci d' avance de vos réponses.
Après avoir écumé le forum, je ne trouve pas d'adresses pas trop chères pour l'hébergement en andalousie au mois d'octobre: auberges de jeunesses, pensions, etc... Nous n'avons pas encore défini notre destination mais ce sera sur la côte entre Malaga...
En décembre je pars en we à Rome... J'ai commencé à faire des recherches pour trouver un herbergement et je vois que ce n'est pas si facile... Soit c'est cher, soit les critiques sont mauvaises, sout c'est loin de la ville... Là je vien de tomber sur...
Je viens de passer 4 jours super à Rome pour un coût plus que raisonnable. A/R avec easyjet 78 € départ à l'heure prévue dimanche 7h40 arrivée à l'hôtel à 10h. Retour mercredi également sans retard à 20h35 arrivée à Orly 22h20. Airbus 319 récent, équipages...
Y a t-il que la thalys qui fait bruxelles paris? Ca reviendrais a combien plus au moin un aller retour le même jour bruxelles parsi, paris bruxelles? Merci.