Mon conjoint et moi partons pour un mois sur la Costa del Sol (Torremolinos)à la mi-janvier. 1)Nous aimerions savoir quels vêtements apporter pour cette période qui, dit-on est de 17 Celsius en moyenne, un imper, un manteau plus chaud, des lainages, des...
Casper · 23 septembre 2007 à 18:26 · 5 participants · 6 777 affichages
Je souhaite partir à vélo fin octobre pour une rando vélo itinérante de 6-7 jours dans le sud de l'italie. la région de naples m'intéresserait, ou la toscane qui semble prisée par les cyclotouristes. cependant l'essentiel est de ne pas être dans une circulation...
Setsinala · 28 mai 2007 à 13:50 · 3 participants · 6 659 affichages
J ai besoin de conseils car je veux acheter un camion en Belgique, je sais que les prix sont plus interessants la bas.Mais ou faut il aller pour trouver des bonnes affaires? on m avait parle de la gare de Midi à Bruxelles?est ce la bas qu il faut aller...
J aimerai fété le jour de l an a amsterdam et je voudrai savoir les bon plan k il peu y avoir niveau soiréé pour les jeunes.. ou un site ki propoze des offres!! merci
Lostinmancha · 24 août 2007 à 9:38 · 3 participants · 4 743 affichages
Une petite question pour de la famille qui part en Islande début Septembre: comment peut on connaitre l'état des pistes plus ou moins au jour le jour (praticabilité en 4x4)?
Hey · 21 septembre 2007 à 22:26 · 4 participants · 2 278 affichages
J'aimerais de l'aide pour m'aider à partir fin octobre pas trop loin mais soleil garanti avec mon fils. cad Antaliya (turquie) Canaries ou Egypte et dans quel hotel je pourrais sejourner. Je ne trouve pas de solution pour etre sur de pouvoir me baigner...
Biloute · 17 septembre 2007 à 16:07 · 8 participants · 3 444 affichages
Ne savons pas si c'est la bonne rubrique, nous avons un petit soucis à vous demander concernant un futur voyage vers une station de sport d'hiver ; Nous aimerions passer quelques jours de ski cet hiver dans soit les alpes française, soit en suisse, Le...
J'offre à mon chéri un week à Oslo pour novembre. Pouvez-vous me donner des infos utiles comme quels vetements prendre, où aller (je sais qu'il y a une station de ski), comment rejoindre l'aéroport au centre, hotel pas cher, quoi visiter en 3 jours à...
Sourire75 · 22 septembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 6 327 affichages
Nous voilà dans un projet de vacances en famille pour mi-mars 2008. Nous avons pensé au début aux Iles Canaries (du soleil qui corespond à notre budget) mais du coup on voit que les prix pour l'Egypte sont assez semblable et que l'on peu gagner quelques...
Okin · 21 février 2007 à 19:26 · 9 participants · 22 374 affichages
"Las Bardenas" en Espagne, c'est un parc naturel surnommé "le desert des Pyrénéés". J'envisage d'y passer quelques jours en moto (peut-être en septembre). Si quelqu'un connait où y a déjà voyagé, toutes les infos sont les biens venues (itinéraire, bons...
Je planifie présentement un voyage en Allemagne qui se concentre surtout dans la région de la Moselle et du Rhin (route des vins!) et dans la Franconie au nord de la Bavières (route romantique et des châteaux). Nous voudrions terminer ce voyage avec un...
Je cherche un vol pour montreal -Genève pour la période des fêtes... je peux aussi me contenter de Montreal- Paris si jamais... Avez vous des idées de vols low cost ou savez vous comment ca fonctionne les last minute??? Merci à l'avance pour vos conseils...
Résurection · 19 septembre 2007 à 18:26 · 4 participants · 4 508 affichages
Voila je compte partir en Irlande l'été prochain tout seul durant 3 semaines au mois d'aout. Je travaillerai le mois de Juillet en tant que saisonnier pour me payer ce séjour. Je pense partir avec un montant de 650 euros. Si j'enlève le prix des billets...
Chrichri · 19 janvier 2003 à 9:54 · 11 participants · 8 525 affichages
Je compte me rendre cette été en Scandinavie avec mon vélo, Donc si vous avez des suggestions d itinéraires à me proposer, n hésitez pas merci. Je sais en plus qu'en Norvège certains tunnel sont interdits au vélos. A plus Chrichri
Lesbebes · 19 septembre 2007 à 22:15 · 3 participants · 5 641 affichages
Je crois qu'il y a eu un fil similaire cet été, mais je ne le trouve plus. quels paperis faut-il pour les bb, dans l'avion de france en belgique? merci
DidierM · 20 septembre 2007 à 0:59 · 3 participants · 3 043 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant les villes de Stockholm, Copenhague ou Helsinki pour 5 nuits entre le 28/12/2007 et le 2/01/2008; Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'intérêt de telle ou telle ville? J'ai eu la désagréable surprise...
J'offre à mon chéri pour son anniversaire un week de 4 jours à Vienne en Autriche en novembre. Pourriez-vous me conseiller sur ce qu'il y a à voir dans la ville (musée, resto, pub, choses bizarre...) et aussi ce qu'il faut impérativement voir aux alentours...
Trouver un hôtel à Venise à la dernière minute en haute saison relève du parcours du combattant... Je me suis retrouvé dans cette situation et tenais à partager les résultats de ma recherche: 1- www.venere.com, tjs efficace mais à la dernière minute, ya...
Début septembre, je rejoins Carlisle et prendrai la direction de Newcastle (ouest en est) le long du "mur d'Hadrien", sur 10 jours je cherche tous renseignements sur hébergements, possibilité camping, sauvage possible?, distances, ravitaillements...
Je cherche des hébergements sympas sur Skye pour 1 semaine en mai, idéalement pas trop chers, et aussi les meilleures randonnées intermédiaires d'une journée à faire sur l'île. Avez-vous des suggestions? J'ai entendu parler d'un B&B installé dans un phare...
Ge25 · 19 septembre 2007 à 4:20 · 4 participants · 3 631 affichages
J'aimerais faire parvenir une canette de bière Quebecoise à un ami qui habite en Espagne. Je me demande si c'Est possible et si oui quel est le meilleur moyen de le faire. ll fait la collection de canette de bière de différent pays donc j'aimerais bien...
Tech3 · 18 septembre 2007 à 22:01 · 4 participants · 2 385 affichages
Je veux quitter pour l'Europe pendant 2 semaines en Novembre. Je n'ai pas encore fait mon choix pour la destination exacte mais j'ai un oeil sur la république tchèque. Est-ce que le mois de Novembre y est froid? Auriez-vous une meilleure suggestion pour...
Je suis à la recherche d'informations sur comment me rendre de l'aéroport Stansted à Londres jusqu'au centre de Londres, très exactement à Picadilly. J'arrive vers 22h et ne sais aboslument pas comment me rendre dans le center de Londres. Y'a t-il des...
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...
Je suis prenneuse de toutes vos bonnes adresses en Andalousie et surtout les environs de Malaga! Je ne vais y passer que 4 jours! J'ai déjà l'hebergement! Quels sont les coins à voir absolument et les restos ou s'attarder? Merci d'avance!
Peut-être quelqu'un a déjà eu ce petit problème. Une copine souhaite faire le vol Bangkok-Colombo-Pari... de Sri Lankan Airways qui arrive a Paris CDG1 a 8h15 le 21 nov. Puis de prendre le vol de la SAS Scandinavian Airlines Paris-Oslo de 11h30 également...