Je pars le 18nov avec un pote pour 4 jours à Berlin. Le hic, c'est que l'on a juste pris les billets d'avion. On a rien pour se loger et notre budget est plus que limite. Si vous avez des bon plans, des infos, si vous connaissez une ame charitable qui...
Lioa65 · 19 septembre 2006 à 17:09 · 6 participants · 28 701 affichages
Comme pour cet été, ou je suis parti en Islande avec un groupe d'ados; c'étais bien plus que formidable et je compte bien y revenir un jour...mais sans les ados...car bien qu'ils soient gentil on ne peut pas s'organiser comme l'on veut...enfin...
Serge38 · 6 novembre 2006 à 11:49 · 4 participants · 12 941 affichages
J'ai qu'elles que soucis pour homologuer à titre isolé un camping-car importe d'allemagne. C'est un poids lourd MAN-VOLKSWAGUEN carrossé par Clou-Niesmann de 9m et aménagé en bureau que j'ai complétement réaménager en camping-car. Je suis à la recherche...
Voilà une dépêche qui m'a bien fait sourire... Sécurité dans les avions: la tarte de Majorque autorisée de guerre lasse MADRID (AFP) - La typique tarte fourrée de Majorque a donné pendant un peu plus de 48 heures la migraine aux autorités espagnoles qui...
Lors d'un prochain voyage, j'aurai une escale de 6heures à l'aéroport de Madrid Barajas. Ce délai pourrait être mis à profit pour visiter le centre de Madrid (place Sol et alentours). Selon vous, quels sont les moyens de transport en commun pour aller...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité dans ce forum... Je pars à Berlin du 27 décembre au 23 janvier et j'aimerai savoir comment est la température là-bas à comparer à la température durant la même période de l'année à Montréal? Merci!
De retour de quelques jours en Irlande du Nord... Je me suis amusé à faire des retouches en noir et blanc... En espérant que ça vous plaise... à+ Matthieu
42992 · 27 septembre 2006 à 6:47 · 3 participants · 4 146 affichages
Merci d'office pour votre aide et vos renseignements très utiles. Quels sont les documents et la procédure à accomplir afin d'inviter un Thaïlandais en séjour "culturel ou vacance" sur le territoire Belge. Quelle est la durée pour l'obtention du passeport...
Cyberbob · 30 octobre 2006 à 13:23 · 7 participants · 4 131 affichages
Je désire me rendre en Mauritanie depuis la Belgique en voiture. Pour cela j'aurais besoin de quelques renseignements pour pouvoir organiser ce voyage. Je désire partir en citroen saxo 1.1 essence. 1)est ce faisable en citroen saxo 1.1 2)combien coûte...
Demat (bonjour) à tous, petit projet de mise en jambes au tout début du printemps 2007, le long du "mur d'Adrien", mur romain entre l'Ecosse et l'Angleterre, Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience (pédestre)? 150 kms, accès sur site, hébergements, ravitaillements...
Je voudrai savoir si c est une bonne idee de visiter la region de rovaniemi en janvier? pouvez vous me donnez des idees d activites sympa ou des lieux a visiter? avez vous de bonnes adresses pour dormir? merci
JE PARS AVEC RYAIR AIR a stockholm en décembre et nous arrivons très tard a l'aéroport de svaska vers 23h je crois; comment pouvons nous rejoindre stockholm?
Milvo · 7 octobre 2006 à 19:01 · 5 participants · 26 623 affichages
J'aimerais bien pou le week-end de la Toussaint aller à Luxembourg.. mais tout les commentaires que je lis sont assez desespérant. On en parle commed'une ville morte à partir de 18HOO Au niveau culturel, il y a des choses à faire mais au niveau nocturne?...
J'envisage de passer 3 jours à Stockholm...Ca vous parait bien 3 jours dans cette ville? Il y a beaucoup de choses à voir? Quels sont vos bons plans concernant l'avion, l'hébergement? Bien sûr j'ai un petit budget et nous serons 2, donc tous les bons...
Simonsimon · 6 novembre 2006 à 0:38 · 2 participants · 1 669 affichages
Vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne. jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en france et me dirigé vers l'italie. jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire...
J'aimerai partir en Italie en mars-avril. J'ai entendu parler des couvents pour se loger. A ce qu'il parait, il s'agit d'un mode d'hébergement peu onéreux mais qu'en est-il vraiment? Pouvez-vous me faire part de vos adresses, des TARIFS (surtout=très...
TimLePilot · 28 octobre 2006 à 8:58 · 5 participants · 3 050 affichages
Je cherche des infos pour partir dans l'un des pays dont je rêve, l'Islande! Je vais essayer de poser mes questions de façon précises: Y a t-il beaucoup de campings? Sont ils bon marché? Certains d'entre vous ont ils loué un 4*4? Doit on déjà maitriser...
Mathyls · 8 mai 2006 à 23:42 · 4 participants · 7 701 affichages
Tous Mon mari et moi meme nous cherchons avec les enfants 10, 9, 5, 13MOIS je ne souhaite pas faire la cuisine ni le menage peut etre en espagne ou en france je sais pas encore peut etre existe t il un hotel club avec une formlue tous compris et surtout...
J'ai pensé à aller en Ecosse avec mon véhicule perso pendant les vacances scolaires de printemps. Avez vous des tuyaux sur les hébergements acceptant les familles de 4 (on est souvent obliger de chercher pour ne pas payer 2 chambres), les prix pratiqués...
Sanfrancisco · 1 novembre 2006 à 2:26 · 9 participants · 8 453 affichages
Nous voulons faire un arrêt en Toscane un rêve. Mais je ne connais pas tellement j'ai besoin de votre aide. Qu'est ce qui me rendrais émerveillé. Arrêt de deux trois jours. Endroit a voir a dormir ou a visiter. J'attend de vos nouvelles Merci
Je suis à la recherche d'un ferry qui partirai de Gênes (Genova, Italie) pour aller à La Valette (Malte) pour le mois d'août. Je sais que cette ligne existe mais je n'arrive pas à trouver la compagnie. Si vous la connaissez, merci beaucoup pour votre...
JG07 · 25 décembre 2005 à 17:42 · 6 participants · 7 563 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines en vélo en Islande cet été. Apparemment c'est un pays ou il y a pas mal de vent... J'ai prévu de faire en gros le tour de L'ile + 1 traversée Nord-Sud du pays par le centre... Est ce qu'il y a un sens préférable a...
Jufromfrance · 1 novembre 2006 à 17:09 · 4 participants · 1 562 affichages
Je pars faire un semestre en Pologne mi-fevrier... avant ça je voudrais me faire un trip "Vienne-Prague-Berli... (entre le 01 et le 19 fevrier)... si vous avez des bons plans je suis preneur... après yorai aussi un trip "Saint Pertersbourg-Moscou-...
Mumuchica · 9 octobre 2006 à 19:19 · 11 participants · 5 140 affichages
Je suis toute nouvelle membre sur le forum avec une amie, nous projetons une petite semaine de vacacnes a la toussaint du 30/10 au 03/11 en Belgique nous allons avec un véhicule de façon a etre plus libres de nos déplacements pourriez-vous nous indiquer...
On prévoit pour le printemps 2007 un séjour du côté de Naples et la côte amalfitaine (Pompei, Herculanum, Sorrente, Paestum, Capri, le Vésuve...) Sachant qu'on descendra avec notre voiture personnelle, où vaut-il mieux loger: Naples ou vers Sorrente...
Inti · 3 novembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 3 634 affichages
Voilà une petite découverte qui me semble bien intéressante: la quinzaine des gens du voyage du 03/11 au 17/11 à Verviers... voici le programme: ce soir, vendredi 3 novembre, 20H30: concert musique de l'europe centrale et tsigane O'TCHALAI expo photo...