Pepou · 23 octobre 2006 à 10:31 · 3 participants · 15 743 affichages
Nous avons acheté un FFB en allemegne, pas mal de problem côté papiers, mais ce o.k voulons faire un tour à Hamburg, est ce que nous pouvons trouver des aires de stationement, ou des campings sympa en mois de decembre pres du centre, si vous avez une...
Je pars en amoureux a Milan du 1e au 5 Novembre et depuis quelque temps je consulte pas mal de guides sur la ville en général. Donc je pense avoir les adresses incontournables a Milan, avec un petit tour au Lac de Come et une soirée a La Scala au programme...
Je recherche un loueur de vélo près de Waterloo Station. Je ne passe qu'une journée à Londres et dois donc rationaliser mon temps. Merci de vos précisions
Petite question, peut etre plus orientée au personnel AF, au sujet des vols entre MLH/BSL et CDG. Les vols MLH CDG sont vendus avec une escale à BSL! Escale virtuelle puis qu'il s'agit du seul et meme aéroport! D'ailleurs les horaires sont ridicules:...
Ca fait vraiment un long bout de temps que j'envie d'une tite fête entre nous chez moi... J'ai de la place, il devrait faire soleil (inch'allah stp allah...) Pour le moment, 32°c: le pied!!! Et c'est pas les grosses vaches du pré d'à côté qu'on va déranger...
CBC · 21 octobre 2006 à 9:58 · 2 participants · 2 019 affichages
J'habite en Belgique pour 10 mois et nous voulons planifier notre Noël. Nous aimerions fêter Noël 2006 dans un endroit animé et lumineux d'Europe. Quelle destination me suggérez-vous pour vivre un réveillon mémorable? Merci Camille
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Savone en voiture pour faire une croisière Costa? Combien de temps avez-vous mis? Comment est-ce que cela se passe une fois arrivé au Palacrociere? Merci d'avance de vos réponses!!
Je souhaite partir à Cordoue en Espagne vers le 9-10 novembre pour une semaine. J'aimerai connaitre les meilleurs tarifs pour s'y rendre (bus, train, avion, etc...). Merci encore et à bientôt j'espère.
Sicetaitvrai · 22 octobre 2006 à 2:06 · 2 participants · 2 570 affichages
Je m'adresse ici espérant avoir des idées de gens d'origines Tunisienne, mais surtout résident en France ou Belgique pour mieux cibler ma requête. Je viens de rencontrer un Tunisien, natif de France, résident en Belgique. Son anniversaire approche, mais...
Je pars pour l'italie ce week end et je prendrai une chambre à mon arrivé dans un hotel en banlieu de Rome, soit à lido di ostia. Le lendemain, je dois me rendre à follonica en Toscane. Etant ma premiere expérience comme voyageuse solo et aussi mon premier...
Nous partons ce we la bas et je voulais avoir des tuyaux sur quoi faire le dimanche la bas? les activites (musees, magasins...) sont elles ouvertes le dimanche? si vous avez des restos a me conseiller je suis preneuse
Cricri48 · 19 octobre 2006 à 21:24 · 2 participants · 2 416 affichages
J'ai une amie thailandaise qui voudrait venir en france, mais aussi aller visiter londres. elle me dit qu'elle a besoin de demander un visa pour la France, et un pour le royaume uni!? elle ne peut pas utiliser le meme pour voyager dans toute l'europe???...
Est-ce que vous pensez que Bruges peut-être une bonne idée pour un week-end romantique? Qu'y a t'il d'intéressant à voir ou à faire? Je sais qu'on l'appelle la ''Venise du nord'', nous connaissons Venise alors nous pensions que ça pourrait être sympa...
Connectseb · 19 octobre 2006 à 18:42 · 2 participants · 834 affichages
Voilà cette année avec des copains nous aimerions organiser un petit voyage en Europe ou dans un pays autour de la mer Meditérannée! Le séjour serai de 7 jours, on est pas difficile juste un lit pour dormir et pas de cafards c'est parfait et de préférence...
IsaMtl · 19 octobre 2006 à 3:02 · 3 participants · 1 296 affichages
Je prévois faire un voyage cet été en Europe. En fait j'aimerais visiter plusieurs régions pour terminer mon voyage à Barcelone (en fait Barcelone c'est ma seule destination obligatoire hihi). J'avais pensée commencer mon voyage à Amsterdam et descendre...
Je voudrais aller de Paris à Londres (juste 1 ou deux jours pour visiter rapidement la ville de Londres). Je serai a Paris le 18 octobre 2004. Je me demandais si le trajet est plus rapide par le train (TGV s'il y en a un), autobus par l'eurotunel ou par...
Warhols · 20 janvier 2006 à 13:40 · 6 participants · 12 577 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum je viens d'atterir a stbg et voulais savoir s'il yavait dans cette ville des associations permettant d'apprendre l'allemand pas cher merci pour vos reponses et à bientot
Daphypeace · 11 octobre 2006 à 11:08 · 4 participants · 2 893 affichages
Je suis une étudiante québécoise et j'étudie en France cette année. J'aimerais bien voyager en Italie durant les vacances de Noël, et je voudrais savoir si vous avez des bonnes idées pour ne pas que ça coûte trop cher, les budgets étudiants étant toujours...
Voilà donc que j'ai recommencé un nouveau périple en Août dernier...avec tout d'abord la NORVEGE et OSLO Lundi 07/08 Dans l'avion, j’étais assise à côté d’un couple norvégien dont le mari parlait un très bon français. Je lui demande donc d’ou vient cette...
Je me rends pour la première fois avec ma voiture en Angleterre, il me semble avoir lu que je devrais modifier le sens d'éclairage de mes phares vers la droite par un jeu d'autocollant, et si le vhéhicule n'en n'est pas équipé, les employés des ferrys...
Fussio · 16 octobre 2006 à 9:38 · 4 participants · 7 325 affichages
Quelqun a t il un bon plan pour aller en Irlande en ferry au départ de france, je voudrais aller vers Cork et ensuite monter plus haut. Je pense partir avec la voiture et faire du camping. (au printemps bien sur) Merci pour vos réponse
Je souhaite faire le tour complet (du moins le max possible) de la Sardaigne à moto en mai ou début juin. Ma question concerne le logement pour une nuit... Facile, pas facile, où (camping, hôtel et autre), et pour l'intérieur du pays? Facile de se loger...
Yalla · 16 octobre 2006 à 12:48 · 8 participants · 21 381 affichages
Je compte partir skier quelques jours en janvier mais j'ai pas trop envie de faire énormément de kilomètres... Quelqu'un connait-il un chouette endroit (France, Suisse, Allemagne... peu importe)? Merci pour vos réponses
Bulgare · 12 octobre 2006 à 9:16 · 5 participants · 3 185 affichages
Chers VFistes, voici quelques films italiens qui m'ont plu énormément et qui touchent la réalité italienne de diverses régions et diverses époques. Le thème abordé n'est pas précisément le voyage. Néanmoins on est vite plongé dans cet univers méditerranéen...
SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:28 · 3 participants · 10 706 affichages
Je recherche des parole de musique espagnol le groupe s'appelle VARIOS le nom de la chanson BUBBLE TOY et l'album s'appelle DISCO DE ORO j'ai chercher sur le net je ne trouve pas meme sur des site espagnole. Il me trouve des musique de ce groupe mas pas...
Curiosa · 23 juin 2006 à 22:32 · 7 participants · 2 892 affichages
J'ai découvert que j'avais des origines finlandaises un peu lointaines. Cela m'intéressait beaucoup de découvrir ce pays de mes origines... Quelles ont été vos impressions sur ce pays et sur les Finlandais que vous avez rencontrés (bonnes ou mauvaises)...