Voila, je compte en mai visiter l'Ecosse et j'aimerais ammener mon Fox. J'ai lu la marche a suivre sur le site de l'embassade GB, ça al'air jouable.Si Quelq'un sur le forum a eu cette experience qu'il me renseigne sur les ecueils a eviter.Par avance merci...
Masterfox · 3 novembre 2006 à 16:05 · 2 participants · 11 321 affichages
Je pense aller a londres pour nouvel an cette annee..et j' aimeri savoir l'age legale pour rentrer dans les club ainsi que dans les fameux "Pub Londonien" Merci d'avance pour votre reponse. peace
Carla66 · 23 octobre 2006 à 13:45 · 5 participants · 4 843 affichages
Tous, je pars, avec mon cheri, pour venise du 21/11 au 25/11/2006. je vais reserver sur venere un hotel, j'ai un budget de 80€/90 par nuit on me propose en 3 * quartier sant marco: antico fiore, locanda arbarigo, locanda arte, palazzo rosa, centauro...
je suis présentement à Budapest en Hongrie et je prévois aller faire du ski en suisse la premiere fds de décembre. Je vais prendre l'avion vers Genève et je voulais aller faire du ski dans les alpes suisse et je voulais savoir quelles montagnes seraient...
Nous partons mi novembre à Malaga avec Easyjet, pouvez vous me donner des adresses d'hôtels sympa soit à Malaga ou Torremolinos car nous n'avons pas de voiture, merci de vos réponses. J'attends vos commentaires avant de faire une réservation. Titine
j'ai écrit ce texte dans une autre discussion, il n'a pas été relu) Je reviens de Berlin (arrivée à paris à 18h) Je suis parti en Alemagne samedi. 13 de route. J'ai dormi à Magdebourg) où j'ai été voir sur écran géant (au pied du Dom) la finale de la...
Je vais effectuer un vol entre Tenerife et la France et pour cela je dois passer par Londres. J'arrrive á Gatwick au milieu de la nuit et je dois me rendre á Heathrow au petit matin. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de faire le...
Devrait aller la bas ce week end 15/16 octobre laquelle des 2 villes a des magasins ouverts le dimanche?ou quelle ville a visiter le dim puis l'autre le lundi?que voir?
Thagast · 22 octobre 2006 à 17:33 · 5 participants · 4 276 affichages
Hola! Un algerien peut-il rentrer directement sur le territoire espagnol avec sur sont passeport un visa français, donc schengen, valide? merci d'avance!
Fenua · 27 octobre 2006 à 16:55 · 1 participant · 5 037 affichages
Auriez vous écho de promotions à venir aux CFF? Généralement en novembre des offres promotionnelles sont lancées, L'an passé c'était la carte journaliere pour l'abo 1/2 à tarif réduit selon mode 9uhr pass (55.- CHF en 1e et 39.- CHF en 2e), la promo avait...
J'aimerais savoir s'il y a un train de Marseille a Rome, combien de temps pour si rendre et combien cela peut coûter. Est-ce une bonne idée de prendre le train ou c'est mieux l'avion. Nous manqu'on de temps pour le faire en auto. Nous aimerions mieux...
Je pars à la fin de la semaine en angleterre avec mes parents. Je veux leur faire visiter un peu londres et les alentours sur cinq jours. On a prévu de passer les premiers jours sur Windsor/ Winchester pour après aller sur londres mais impossible de trouver...
Gavioticos · 22 octobre 2006 à 14:49 · 4 participants · 7 877 affichages
Est ce que cest possible de partir en espagne pour prendre le ferry de la bas jusqu'en algerie pour un marocain sans prendre un visa espagnol, ou bien sans faire toute la démarche du visa car elle est tres longue, et peut etre il me le donneront pas...
J'écris pour mes parents qui au mois de mars seront à Barcelonne pour une journée (escale croisière). En lisant les messages sur Barcelone, j'ai vu que certains conseillaient le bus touristique pour visiter la ville. J'ai même été sur le site du bus...
Emiliecaille · 5 mars 2004 à 13:26 · 7 participants · 15 997 affichages
Suis une nouvelle venue qui voudrais savoir comment se rendre a paris en partant des ardennes belges pour pas cher, yat-il des voyage en autocar (paris bruxelle)? paris-luxembourg? ou paris sedan? ou paris metz? merci beaucoup de me répondre assez rapidement...
Je recherche un hébergement en résidence ou appartement pour 4 personnes à Florence ou environs. Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous sommes en voiture. Vaut il mieux être dans le centre de Florence ou bien un peu dans la périphérie? Si vous...
Mamitag · 18 septembre 2006 à 13:26 · 7 participants · 12 737 affichages
Bon matin, J'aimerais traduire l'expression française: De tout mon coeur Est-ce que je peux la traduire littéralement par: De todo mi corazon Ou si ça ne se traduit pas? Ou y a t'il une expression en espagnol qui veut dire la même chose? Merci
Rouby51 · 7 octobre 2006 à 15:35 · 4 participants · 9 491 affichages
Moi et ma femme aimerions partir 3-4 jours soit à Helsinki, soit à Oslo. Que choisir? Quelle capitale est la plus adaptée à un voyage de 3-4 jours? aurais-je la possibilité et le temps de visiter les allants tours? nous ne connaissons pas du tout les...
Bon, c'est un carnet de voyage qui va se faire au fur et a mesure sachant que le voyage commence mardi 23 mai. Mardi 23 Mai: J'arrive facilement en stop a l'aeroport de Montpellier pour partir a Londres via Ryan air. L'avion part, je suis cote hublot...
Titcorole · 13 septembre 2006 à 22:23 · 8 participants · 17 032 affichages
Nous voulons partir à la toussaint pour nous vider la tête et si possible voir un peu de soleil et de paysage car nous ne sommes pas parti cet été! Nous pensions d'abord partir loin (réunion...) mais c'est trop cher! Alors en regardant un peu, madère...
Rastiyo · 7 juillet 2006 à 12:13 · 6 participants · 3 946 affichages
Je pars au Portugal (Porto) en septembre, je ne connais pas du tout ce pays, où dois-je aller? comment me loger en évitant les hôtels de bases? toute autre info est biensur la bienvenue... Merci
Je cherche à loger une nuit à Madrid...pas chère (max 30eur) voire même chez l'habitant! Alors ci vous connaissez qq chose, faites moi en part! Beau week-end! Lymililee
Chouki · 26 octobre 2006 à 17:33 · 2 participants · 4 483 affichages
Je passe les fêtes avec mon mari, nos deux filles 2.5ans et 5 ans ainsi qu'avec mon cousin et sa copine à erperheide et je voulais avoir vos avis sur le domaine, les choses à faire, ce qui est possible pour le réveillon, etc... Bisous chouki
Je pars 4jour à Dublin en week end au mois de décembre, et je souhaiterai savoir si vous connaissez une auberge de jeunne sympa la-bas! j'ai vu l'auberge de jeunesse "hostelling International" vaut-elle le coup d'oeil! Egalement si vous avez de bonnes...
Je pars à Rome avec mon ami pour 5 jours à la Toussaint. Je suis bien sur preneuse de toute bonne idée de logement pas cher, mais quand meme en chamber privée. Alors pour ceux qui ont experimenté merci de vos bonnes adresses, en esperant qu'elles ne soient...
Je suis a la recherche de quelqu'un qui part pour Rome. Italie dans les prochain jours / semaine voir mois je voudrais que cette personne me ramène un médaillon spécial pour quelqu'un de ma famille ce médaillon (bénit) ne ce vent qu'au Vatican je suis...
Je souhaiterais partir quelques mois aux iles canaries et je me demande s'il n'est pas mieux d'y aller en voiture pour pouvoir à volonté ballader un peu partout sans être tributaire d'une location, nous l'avons fait en croatie et c'est génial... par contre...