Je voudrais savoir si il est facile de passer de la Finlande à Saint Petersbourg en voiture. Existe t'il des navettes journalieres? d'avance merci Phil 640
Philou06 · 3 octobre 2005 à 15:44 · 22 participants · 38 324 affichages
Ils sont nombreux celles et ceux qui goûtent aux produits de luxe et souhaitent s'en offrir une jolie copie. En Italie, juste après Menton, on rencontre très très très fréquemment des vendeurs de Vuitton et autres Rolex bidonnés... Sachez qu'il y a peu...
Boudicea · 10 octobre 2006 à 9:11 · 6 participants · 5 840 affichages
Voilà, j'ai une petite question à vous poser... Nous envisageons un trip de 15j en Islande l'été prochain mais nous ne voulons pas partir en groupe, j'ai donc commencé à éplucher les autotours proposés par les TO mais je trouve çà super cher! après avoir...
Maurabia · 12 octobre 2006 à 8:16 · 6 participants · 4 528 affichages
Je veux partir fin décembre pour l'irlande en avion au meilleur prix depuis Genève, ou Lyon, sinon Paris. avez-vous des renseignements s'il vous plait? Merci Maurabia
Qui pourrait me donner une bonne adresse d'une gentille auberge ou d'un sympathique B&B à Dublin, pour une budget sympa. L'hôtel de 150 chambres ne m'intéresse pas.
Sommes 2 couples en moto et nous venons du var. nous serons dans la region de salzburg a festenau dans un petit hotel la pension SCHIERL pendant 1 semaine. que peut on visiter dans les environs. nous ferons une nuit d etape en italie entre BRESCIA etTRENTO...
Celawhat · 12 juillet 2004 à 12:03 · 9 participants · 2 572 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et me pose des petites questions sur les pays de l'Est...du type, où est ce que c'est chouette sachant que je partirai tout septembre 04 vers la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie et la Bulgarie si j'ai le temps mais...
Je vais en République Dominicaine et j'aimerais connaitre les nouvelles restrictions (s'il y en a) pour monter dans un avion en partant de BRUXELLE. Depuis les attentats, il en était fortement question... Surtout pour les départs vers les Etats Unis...
Je me rends a venise la semaine prochaine et, étant passionné de photos, j'aimerais faire quelques photos de venise la nuit. Ce qui sous entend l'emploi d'un trépied. savez-vous si ce genre de prise de vues est permise ou tolérée (ex interdit sur paris)...
Je viens de m'inscire à ce forum que je trouve absolumment génial au niveau des sources d'informations que l'on peut y trouver.Donc je vais solliciter votre aide. Voilà partant en Italie septentrionale le week end prochain avec mon amie, nous comptons...
Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Grâce au super promo de l'eurostar je vais passer une petite journée à Londres. Je sais que cela est court mais j'aimerais bien avoir un aperçu de cette ville. Pouvez me donner des pistes, des choses à ne pas rater...
J'aimerai faire un petit itinéraire en vélo allant de Mulhouse (sud de l'Alsace) à Koblenz (Allemagne) en logeant le Rhin. Y a-t-il bien une piste cyclable? Combien de jour faut-il compter? Y a-t-il un bus pour revenir? Merci à ceux qui pouront me renseigner...
Je vais partir dans 2 semaines á barcelone pour 10 jours. Je compte rester là 2 jours puis louer une voiture, mais je ne sais pas trop ou aller. Si quelqu'un peu me donner quelques conseils pour les 8 jours. (+ ou - 600-1000km) des villes sympa, des endroits...
Ne connaissant pas cette région, je vais passer 3 jours à Aix la Chapelle fin novembre. Quelqu'un connaitrait'il un hébergement sympa en centre ville pour 1 personne seule? Merci
Ca y est, je vais avoir enfin une semaine de vacance et donc un peu de temps pour bouger. Ma destination L'écosse. J'arrive à glasgow. Je pensais monter vers le nord voir les highlands mais le temps est limité, je vais donc choisir l'ile d'Aran, et la...
Voila, je m'apprête à faire un petit week-end sur Londres, j'ouvre internet explorer, et me dirige vers le site de ryanair pour reserver deux billets pour Londres... et la grande surprise, plus de vol vers Londres!!!! Est-ce que qq'un a des infos la...
Je voudrais aller faire un tour du côté du golfe de Naples ou de la Sicile vers Mi-Novembre. je n'ai pas encore d'idées arrêtées sur les points de chutes (naples, positano, capri, Amalfi, palerme..etc????), et je m'interroge sur les températures ainsi...
Quelqu'un peut-il me dire ou il est possible de passer les nuits avec un camping-car, afin de visiter la ville de Barcelone au mois d'octore! Merci d'avance.
Karin56 · 20 septembre 2006 à 11:23 · 3 participants · 31 155 affichages
A ceux et celles sont allés sur l'une des iles canaries à noel, faites moi part de vos impressions, sur la météo, sur les fêtes de noel par exemple la visitre du père noel aux enfants... quelle ile se prete mieux aux vacances d'hiver? merci d'avance...
Sandra1977 · 5 octobre 2006 à 11:10 · 4 participants · 6 394 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à retrouver un dessert que je mangais lorsque j'étais en vacance chez mes grands parents en italie (grands parents décédés). c'était une sorte de pudding mauve qui était fait avec du jus de raisin que l'on allait...
Didier49 · 9 octobre 2006 à 19:34 · 4 participants · 6 910 affichages
Suis nouveau sur le forum et j’ai une ou deux petites questions à poser. Mon épouse et moi même devons voyager avec nos deux fils 6 et 10ans la première semaine de décembre sur Ténériffe. Les enfants sont inscris sur le passeport de mon épouse. Cela est-il...
Tidenver · 17 septembre 2005 à 11:58 · 3 participants · 2 782 affichages
Je suis parti en islande l'été 2005 et je ne regrète pas si ca intérèsse qlq1 il vaudrait mieux pas trainer car ca devien de + en +chère et plus touristique mais les gens sont géniaux on a eut aucun pblma fair le tour de l'ile en stop a 2 en un mois env...
Je pars à Rome le 20/10 pour l'anniversaire de ma femme (4 jours). Auriez vous des bonnes adresses à me donenr de resto typiques et chaleureux où on mange bien. Merci à tous. Alex
J'ai envie de partir à Milan pour le 11 novembre. Voyage en train, arrivée tôt le matin à Milan et retour tard le soir. Je n'arrive pas à me décider. Pour visiter le centre historique, quelques musées, faire un peu de lèche vitrine, tout cà en prenant...
Viens de decouvrir ce forum et je voudrai des renseignements sur les horaires euroferrys pour octobre nous partons samedi 7 octobre et pensons prendre le ferry dimanche matin aussi y a t il possibilité de dormir au port ns avons un camion amménagé?a bientot...
Marieleb · 9 septembre 2004 à 13:53 · 7 participants · 8 085 affichages
Voilà 3 semaines que je suis rentrée d'Islande!!! 15 jours inoubliables de reve: des paysages somptueux (on est sur une autre planète) en plein coeur de l'Islande! le désert: des champs de lave, des lumières à couper le souffle... extraordinaire (les...