Viens de decouvrir ce forum et je voudrai des renseignements sur les horaires euroferrys pour octobre nous partons samedi 7 octobre et pensons prendre le ferry dimanche matin aussi y a t il possibilité de dormir au port ns avons un camion amménagé?a bientot...
Marieleb · 9 septembre 2004 à 13:53 · 7 participants · 8 085 affichages
Voilà 3 semaines que je suis rentrée d'Islande!!! 15 jours inoubliables de reve: des paysages somptueux (on est sur une autre planète) en plein coeur de l'Islande! le désert: des champs de lave, des lumières à couper le souffle... extraordinaire (les...
J'ai entendu dire que la SNCF voulait supprimer les trains de nuit entre Paris et Venise Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ou n'est-ce qu'une rumeur?
Vasco · 7 octobre 2006 à 2:34 · 2 participants · 1 956 affichages
LES ECRANS DE L’AVENTURE 2006 auront lieu du 12 au 14 octobre 2006 à DIJON (1h30 de Paris en train-16 euros le pass de 3 jours). J'y serai et je pense que d'autres suivront. Vous trouverez la présentation du festival et les détails des films projetés...
Connaissez-vous des livres qui se passent à Lisbonne? Tous genres confondus, l'important c'est l'atmosphère, la description de Lisbonne qui m'intéresse. Merci merci!!
Opai · 4 octobre 2006 à 21:01 · 6 participants · 4 316 affichages
Première vadrouille en solitaire. Je découvre Berlin. Mon premier objectif et de voir cette fameuse porte de Brandebourg. Quand je vois les images d'archives, je suis très ému de voir ces militaires se détester ou se mépriser sur ordre de politiques lointains...
Je prévois un voyage avec ma mère (73 ans) au printemps 2007. De Montréal jsuqu'à Londres, après 2-3 jours, probablement Edimbourg via easyjet et ensuite, tout le circuit est à faire!! Pour que ma mère ne se fatigue pas trop, je pensais passer 3-4 jours...
SethBoo · 3 octobre 2006 à 15:50 · 5 participants · 967 affichages
Je suis de bruxelles et je part en ptit vacances pour me reposer des examens de janvier, avec ma copine. Vu qu'on n'a pas un grand budget pour voyager, on se demandait si on pouvait rester en Europe... A votre avis, est-ce qu'il fera beau quelque part...
Vais participer a un battle samedi et je suis en galere pour me loger je voudrais savoir comment peut ton faire pour trouver une auberge de jeunesse merci et aussi le chemin de aeroport gatwick a brighton merci
Jobar · 5 octobre 2006 à 18:16 · 2 participants · 982 affichages
Je suis à la recherche de personnes pouvant me faire part d'un experience hivernale. En fait je me ferais bien une petite escapade "Ski" dans un massif d'Europe et même plus particulièrement Europe de l'Est. Avez-vous déjà tenté le coup? Moi je suis allé...
Je veux aller a paris pour la premiere fois en bus;je suis actuelement a ceuta. je vais prendre bateau pour aller a eljaciras par contre pour continuer mon voyage a paris je sais pas comment faire. je craint etre bloqué la ba puisque je parle pas espagnol...
Arbruz · 1 octobre 2006 à 9:48 · 2 participants · 2 942 affichages
Bongiorno a tutti pour la préparation de la deuxieme partie de mon voyage j'aimerai savoir qui connais des campings sympaths et pas trops chers en calabre et quels sont les sites et paysages qui vous ont plu en calabre merci le voyage est prévu en avril...
Unelibellule · 2 octobre 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 039 affichages
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner... J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer: Quel...
A mon retour de dubai, j'ai 10h de transit à amsterdam et j'aimerai en profiter pour visiter un peu la ville. Y'a t'il un itineraire conseillé pour optimiser au mieux la journée? aussi, connaissez vous un guide francophone, ou une asso touristique?? Merci...
Quel est le moyen le plus économique pour aller du Nord de la France (Calais, Dunkerque ou Lille) à Londres (si possible à l'aéroport Heathrow)? Merci Seb
Sabi27 · 29 septembre 2006 à 22:29 · 7 participants · 7 449 affichages
Je souhaite partir au mois de novembre en vacances et je ne souhaite pas partir trop loin. Auriez vous des destinations de "reves" pas loin et pas cher???? Je sais j'en demande beaucoup... Merci Sabi
Je compte partir en suede avec ryanair, et je voulais savoir quel etait le moyen le + rentable pr rejoindre le centre vill de stockholm depuis l'aeroport de Skavsta? merci
Jujule · 28 septembre 2006 à 16:25 · 3 participants · 8 005 affichages
Cela fait dix ans que je cherche le titre d'une chanson que j'entend de temps a autre sur radio nostalgie. c'est une ballade et je crois que la chanteuse dit dans le refrain quelque chose comme "sono tu". le titre doit etre dans ce genre: "tu" ou "sono...
Rodo · 29 septembre 2006 à 9:33 · 1 participant · 3 400 affichages
Je pense aller faire du ski en finlande en novembre: à lévi et yllas. es qu'il y a des témoignage de routard sur cette activitée (et aussi en fonction de la période: savoir combien de pistes ils ouvrent en novembre ect...) tous conseils de logement...
Waniss · 28 septembre 2006 à 23:09 · 2 participants · 2 062 affichages
J hesite a partir en suede ou au danemark fin octobre pr kelkes jrs que me conseillez vous? combien dois je compter pr le billet davion a partir de paris vers ces deux pays?avec quelles compagnies? merci pr vos renseignements
Je dois aller a milan le weke end prochain j'ai regardé les hotels en derniere minute, mais ca reste assez cher. est ce qu'il y a une chaine genre formule un en italie? est ce que vous pensez que dans les villes ou villages autour de milan il existe des...
Vpix · 25 septembre 2006 à 15:16 · 3 participants · 8 448 affichages
Ayant prevu de sejourner Espagne de mi octobre a mars-avril ou mai 2006, de preference au Nord Ouest (Galice/Pays BAsque), j'en viens a me demander le temps auquel j'aurai droit! Alors, pour ceux qui y ont passé une fin d'automne + hiver + printemps...
Je vais, au mois de septembre, aller faire un petit week-end prolongé (vendredi soir à lundi soir) et pour ce faire, je recherche un petit hôtel ou logement sympas, clean, bien centré et à un bon prix. De plus, si vous avez des super coffee à me proposer...
Tous, cherche toutes infos (route, détroit de Messine, visites, région, températures, pêche, enfin tout) sur la Sicile, nos partons mon épouse et moi de Belgique en voiture de janvier à fin avril à Noto di Marina (région de Syracuse,)nous avons loué une...
Alors voilà le topo, j'ai deux classes de seconde (40 éléves) et nous avons le projet de les emmener une semaine à Venise en Février ou Mars (pas encore décidé), nous habitons Saintes en Charente Martitime... Connaissez vous le moyen le moins cher pour...