Simonsimon · 21 novembre 2006 à 20:22 · 26 participants · 5 556 affichages
Le message s'adresse a tous. afin de mieux connaitre l'europe, jaimerais recevoir vos commentaire sur le pays que vous avez préféré visité!Quelques lignes qui décrivent votre coup de coeur, peu importe les critères qui varient pour chacun. vous etes tous...
Tous, je vais faire un voyage en mai avec ma copine en Italie du sud et nous voulions investir une journée pour monter un des deux volcans cités plus haut, soit le Vésuve ou le mont Etna... Tout d'abord, est-ce possible à cette période de l'année de faire...
Nous partons la semaine prochaine pour Chypre via Zaventem, bruxelles, et notre fille souhaite emporter ds son bagage à main, ipod, téléphone portable, lecteur cd (oui aussi), appareil photo, enfin bref la totale pour "survivre" à son âge, mais la laissera...
Nakosas · 28 novembre 2006 à 22:00 · 2 participants · 2 437 affichages
Je viens tout juste d'arriver en suisse (2semaines) j'ai un visa pour études mais pas encore de carte de séjour, j'ai un soeur du côté de Liège et j'aimerai la faire une suprise en me redant chez elles, dois-je avoir besoin d'un visa d'entrée en Belgique...
Cierzo · 26 novembre 2006 à 22:30 · 5 participants · 2 701 affichages
Je voudrais partir 5 ou 6 jours et aller faier un saut a Varsovie, mais peut être n'y a-t-il pas beaucoup de choses a voir a Varsovie pour 5 jour. Qu'en pensez vous? J'ai le même doute pour Riga ou Tallin. Surtout pour cette époque ou il est plus dificil...
Voila je cherche combien me couterai l'aller simple de geneve a chateau d'oex, apprement il y a plusieurs changements, si vous connaissez un site ou je pourrai me renseigner pour les horaires, prix, ca serai super! Merci Julien
Wolfy92 · 6 juin 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 242 affichages
Kikou Etant fan de loups et de la naure, et actuellement en Italie jusqu'au 22 juillet, je pensais aller faire un tour a Civitella Alfedena dans les Abruzzes. Quelqu'un connait-il un peu le parc? est-ce valable d'y passer le WE (ex: quoi faire, à part...
Alors voila j'arrive a dublin le 8 novembre et je n'ai rien réservé. je pensais aller en auberge de jeunesse mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de places pour le week end. quelqu'un pourrait t'il m'indiquer d'autres endroits pas cher...
J'hésite beaucoup entre le sud de l'Espagne et d'aller découvrir l'ile de la Palma aux Canaries. Elle est beaucoup moins touristique que ses grandes soeurs et j'ai du mal à trouver quel hotel est le meilleur, tant par ses prestations que son emplacement...
VirginieMH · 22 novembre 2006 à 22:18 · 2 participants · 3 379 affichages
Ce n'est pas exactement mon site perso mais j'étais aussi du voyage les 15 derniers jours! Donc je me permets de vous faire partager le courage d'une jeune fille qui a accompli l'exploit de parcourir plus de 700 km à cheval alors qu'elle marche avec des...
Iledereve · 25 novembre 2006 à 20:43 · 5 participants · 10 718 affichages
Petite question bête! Quelqu'un ourrait-il me dire si pour un week-end de trois jours à Genève, ma femme chilienne (carte de séjour de résidence en France) et sa soeur (fille au pair en Allemagne - visa étudiant d'une année) auront besoin d'un visa pour...
Fred4454 · 22 novembre 2006 à 17:59 · 2 participants · 3 088 affichages
J'envisage de marcher 2 à 3 semaines sur le Chemin de Compostelle, côté espagnol (Camino Frances), en avril. Quels sont les tronçons, à partir de St-Jean-Pied-De-Port... qui vous semblent les plus beaux et les plus agréables? Merci
Je vais certainement aller à Séville pour la féria fin avril et peut-être rester jusqu'à la foire du cheval de Jerez en mai... Quelqu'un connaitrait-il des hotels sympas dans ces 2 villes, plutôt bien situés (centre mais pas trop bruyants) et de prix...
Samcharest · 19 novembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis un étudiant du Québec qui fantasme à l'idée de réaliser un voyage en Europe. J'explique mon ¨projet¨ Je souhaite partir de Montréal vers la mi-Janvier 2008 pour revenir vers le début Mai. C'est donc un périple d'environ 4 mois. Mon projet est...
Kevin17 · 23 novembre 2006 à 3:48 · 5 participants · 7 242 affichages
Je prévois visité l'Italie en mai prochain et je voulais savoir si je choississais un mois intéressant pour visiter ce pays. Nous allons sans doute faire l'Italie du sud et du nord. Qu'en pensez-vous? merci!
J'aimerais cette année aller un ou deux jours au carnaval de venise et j'aurais bien voulu savoir quels jours ils ne faut pas manquer... Y a t'il des défilés tous les jours? Voila, merci d'avance
Pucelou · 24 novembre 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 531 affichages
Je dispose de 5 jours a la mi decembre et je ne sais qu'en faire.. j'hesite entre un ptit tour en ecosse, en irlande, au danemark, ou en suede. (en voiture de location) quelle est la meilleure idee? merci a tous
On est 4 on part 4 jours à oslo entre noel et jour de l'an. Je voulais avoir qq conseils notamment: logement aps trop cher? Quelles sont les excursions possible en voiture pour la journée qui vaudraient le coup pour voir un peu les environs d'oslo? Dans...
Je voudrais amener ma nièce pour ses 20 ans au carnaval de venise. Je me doute qu'il y a beaucoup de monde pour cet évènement ; cependant, je me demande si c'est insupportable ou si, en dépit de la surpopulation, il est tout de même possible de passer...
Stephetnath · 26 novembre 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 134 affichages
Après une virée de six mois en camping car en famille vers l'Inde aller retour, nous voici définitivement contaminés!! Pour joindre l'utile à l'agréable nous envisageons d'acquérir prochainement une péniche pour y habiter, ainsi que pour nous permettre...
Connaissez-vous un site qui ressence les gites et refuges que 'lon peut trouver le long du GR5 entre le lac léman et nice, dans le cadre de cette randonnée? j'ai déjà pas mal chercher et je tombe souvent sur des sites foireux Merci beaucoup Tom
Pourriez vous m'indiquer le prix moyen d'une course de taxi depuis l'aeroport de Basel vers le centre ville de Basel? est ce que easytaxi dessert egalement la partie suisse ou juste cote Mulhouse? merci
Je suis en préparation pour Compostelle. Le chemin que j'ai choisi est le "Camino Primitivo", de Leon ou Oviedo à Santiago de Compostelle. J'aimerais connaitre les expériences vécues par ceux ou celles qui l'ont réalisé ce trajet, particulièrement au...
Goose · 17 novembre 2006 à 20:11 · 9 participants · 7 789 affichages
Ns sommes en train de monter (ma chummey et moi)notre projet de voyage pour l'été prochain et je constate qu'il réside ici un bassin incroyable d'infos et de trucs etc...alors je poste cette annonce dans le but de recueillir encore plus d'infos sur les...
42992 · 21 novembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 2 644 affichages
Parmis vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les paramètres sur lesquels l'office des étrangers Belge se base pour donner une décision positive ou négative pour l'obtention d'un visa court terme (moins de trois mois). Je précise que j'ai...
Barrail · 24 octobre 2006 à 12:12 · 4 participants · 1 749 affichages
Nous comptons passer 4 jours en Irlande mi novembre, c'est très court et ce n'est surement pas la meilleur saison, mais les prix de ryanair sont attractifs!Nous attérissons et redécollons de Shannon, que faut -il surtout ne pas manquer de visiter?Nous...
Bonjour tous le monde voilà j'aurais besoin de renseignements sur ces îles et éventuellement me dire quelles sont les îles incontournable sachant que la durer de ce voyage est d'une semaine et a notre retour passer une journée ou demi-journée dans une...
Je voudrai savoir si vous connaissez ou avez des échos de l'hotel Botanico situé pres du Parc de meme nom et pres de l'Avenue Liberdade? ainsi que de la Cie aérienne Portugesia? je crois Merci pour vos avis.Noisette.
J'ai besoin de vos petits conseils, car j'envisage de faire un week end (du 12/01 au 14/01/2007) à Londres. A ce propos, je voulais savoir d'après quel est la meilleure localisation possible pour l'hotel, dans quel quartier?? Je pense deja a un hotel...
Tatoogsxr · 22 septembre 2006 à 23:55 · 4 participants · 5 341 affichages
Je souhaiterais avoir une idée sur le tarif des bus entre Alta et Cap Nord? j'ai bien trouvé un site mais impossible de traduire! 56€ Alta/ Cap Nord se serai par/pers et aller/retours ou juste aller? se tarif vous dis quelque chose Tarif déniche sur Nor-Way...