Dyonisis · 18 novembre 2006 à 18:49 · 4 participants · 3 853 affichages
Je suis en vacances à partir du 5 mai j'hésite entre plusieurs destinations notemment chypre, l'andalousie, les canaries et la croatie.Si vous connaissez ces pays pouvez vous me conseillez m'en parler et voir si le climat est approprié pour cette période.Bisous...
Sur le chemin de la France, je vais faire une halte de deux jours et trois nuits à Copenhague dans une semaine. Je me demande si je n'aurais pas dû prendre un jour de plus, mais de toute façon c'est trop tard, le billet d'avion est déjà réservé et payé...
Stef2Mars · 10 juillet 2006 à 13:12 · 4 participants · 2 374 affichages
La Scandinavie sera mon prochain voyage fin juillet. Départ en train Marseille-Paris-Brux... puis autocar via l’Allemagne, je passerai par le Danemark (Copenhague), la Norvège (Oslo) et enfin la Suède (Stockholm). Je cherche tout simplement la liste des...
Ceylana · 21 novembre 2006 à 11:04 · 1 participant · 1 747 affichages
N'oubliez pas, dès demain matin 10 heures commence le FESTIVAL DES 3 CONTINENTS à l'affiche (je ne donne pas le nom des réalisateurs autre que l'Indien Ray Vosti vous les trouverez sur le Web) Turquie Kirgishirztan ; Kashakstan ; Iran l'Inde (à l'honneur...
Nous pensons à la Costa brava pour nos vacances de fin d'année en camping car. Est-il facile de stationner sur la cote hors campings? Merci de me faire partager vos expériences et bonnes adresses + animations à l'occasion du nouvel an. Evelune
Je pensais aller visiter Lisbonne en novembre j'hesite entre un weekend prolongé (3-4 jours) et une semaine complète est ce que le climat est clément en novembre? merci
Mlefevre · 19 novembre 2006 à 20:52 · 2 participants · 1 146 affichages
Quelqu'un connait-il l'état des routes en Scandinavie à Pâques? L'idée serait d'aller aux Lofoten en passant par la Suède. Merci pour votre aide. Marie
Anouch · 17 novembre 2006 à 13:35 · 4 participants · 15 857 affichages
Je compte partir du 30/12 au 06/01/07 en Irlande Ouest et Sud, pouvez-vous m'indiquer le climat à cette période (températures, brouillard, précipitations, neige...) et surtout, est-ce quand même agréable de visiter, vu la durée des journées (10h-16h engros...
JulienSt · 18 novembre 2006 à 13:19 · 3 participants · 4 123 affichages
Je cherche une destination pas trop cher dans toute l'Europe mais avec certains points. A proximité d'une ville. Avec un accès à la mer. 2 à 3 visites possibles. activité de groupes. Merci de me répondre...
Si vous etiez dans le fortaleza-lisbone du17/11/06 vendredi soir sur air madrid pouvez vous nous dire si l'avion perdu a ete retrouvé et a quelle heure etes vos arrives a lisbone c'est juste pour savoir si un avion perdu chez air madrid', arrive avant...
Il y a déjà quelques temps que je voulais faire la route de St Jacques de Compostelle de Clermont jusqu'aux Pyrénées. J'ai convaincu 3 amis de le faire aussi avec moi. Nous sommes tous les quatre de bons marcheurs mais on n'a encore jamais fait de rando...
Connectseb · 14 novembre 2006 à 19:37 · 2 participants · 6 468 affichages
L'été prochain je pense faire un tour de Belgique avec un GO PASS! Quel itinéraire vous me conseillez? Sachant que je compte passer par Oostend, Gand, Brugges, Bruxelles, Anvers... Ces villes je les connais déjà mais je vais faire un peu de culturel lol...
Je pars de Bruxelles pour aller passer une semaine à Munich. J'ai trouvé que le moyen le moins cher pour y aller, c'est prendre un vol Ryanair de Bruxelles vers Salzburg en Autriche puis d'aller de l'aéroport de Slazburg à Munich sachant que la distance...
Bon dimanche. J'aurais la possibilité de visiter Bruxelles le printemps prochain. Je connais très peu l'Europe. Personnellement, Bruxelles, ne me disait rien mais j'en ai beaucoup entendu parlé et les gens ont adoré leur voyage. Le voyage est d'une semaine...
Bbo · 23 août 2006 à 10:02 · 8 participants · 6 191 affichages
Nous comptons partir en famille (6 personnes) à grenade pour Noêl (5 jours). Nous ne connaissons pas du tout l'Espagne. Merci de nous faire part de votre expérience, de vos bons plans et de vos coups de coeur.
Ptilap · 19 avril 2006 à 20:08 · 12 participants · 11 797 affichages
Je souhaiterais aller au Maroc en voiture. Avant de partir, j'aimerais savoir quel est le prix d'un passage à partir de l'Espagne. Par ailleurs, j'aurais aimé savoir d'où est-il préférable de partir (Algésira-Cueta ou Algésira-Tanger). Quelle compagnie...
Sativ · 18 novembre 2006 à 10:40 · 2 participants · 1 894 affichages
Vois sur Air Madrid j'ai besoin de connaître des différentes expériences. Je pars pour Buenos Aires depuis Madrid en février sur les billets électroniques il est indiqué 20kg de bagages autorisés. Sur le site internet de la compagnie il est indiqué 32kg...
Je dois faire une escale à Vienne avec 12h°° à disposition entre les deux avions. Comment se rendre en Ville?Que visiterOu aller manger (J' adore la Bière et les mets Brasserie) Merci pours vos conseils et remarques. Qwaqy
Je voudrais faire la fin du TMB, Forclaz - Les Houches vers la la fin novembre. Est ce que qq1 pourrait me dire si je risque d'avoir de la neige (au Brévent notamment), et si des refuges ou autres sont ouverts à ce moment de l'année (je compte le faire...
Lioa65 · 10 novembre 2006 à 19:38 · 4 participants · 1 562 affichages
Merci pour vos conseils, je reviens vers vous car l'organisme avec le quel je travaille semble intéressé par mon projet (camps itinérant avec des 21 ados de 17/18 ans en autonomie transport en commun bus train...puis hébergement dans des camping auberje...
J'ai l'intention de partir à Dublin, très prochainement. Le 22/11 pour être exact. J'avais l'intention de réserver un bed and breakfast au moins pour les premiers jours. Est-ce que ça craint de faire la réservation sur Internet? Est-ce que qqn peux m'en...
Je suis allée 3fois en écosse il y a plusieurs années, et essentiellement à aberdeen et ses alentours... quel beau pays!! (j'avais le temps de voir le paysage:londres-aber... en bus!!) j'aimerais savoir si c'est faisable de se balader avec un petit qui...
Voilà: je voudrais partir qq jours à Dublin (j'habite dans le 49), et je voudrais savoir quel est le mode de transport le plus économique (train, car, avion)... Merci d'avance
Je pars à londres pour les fêtes de fin d'année avec 2 amies du 28 décembre au 2 janvier je pense que ça va être génial on veut aussi en profiter pour visiter londres et faire un peu de shopping le problème c'est le prix des transports le métro et les...
Gule · 6 septembre 2006 à 23:13 · 10 participants · 6 881 affichages
Mon amie et moi avont pour projet de découvrir un peu l'espagne (depuis pau) pendant une semaine fin novembre. Nous sommes particulièrement intéréssé par l'andalousie mais en fait ouvert à toutes destinations plutot non touristique et paysagées! Alors...
Fredegodi · 8 novembre 2006 à 13:44 · 5 participants · 1 401 affichages
Au mois d'Août 2007 je prévois un voyage en Europe de l'est, le projet est tout neuf. A prioris ce serait un périple d'une quinzaine de jours avec quelques étapes: (au dép. de Metz en Lorraine) Berlin Zielona Gora en Pologne Prague Bratislava Budapest...