Juliept · 21 septembre 2005 à 6:51 · 9 participants · 2 999 affichages
Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est...
Je souhaite voyager de bordeaux à st-sébastien, j'ai été voir sur le site scnf.com mais aucun départ n'est trouvé. pensez vous qu'il y aurait toutesfois des trains entre bordeaux et st-sébastien (ESPAGNE)? si quelqu'un a déja eu l'occasion d'aller sur...
Nous partons de Suisse pour Ancone pour prendre le ferry pour la Grèce. Où peut-on stationner avec un camping-car, en sécurité, pour la nuit dans la région de Bologne et dans la région d'Ancone. Merci pour toutes vos réponses
Je compte acheter un pass Oneworld explorer, et j'ai vu qu'il était beaucoup moins cher de l'acheter en Angleterre. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Les agences anglaises sont elles autorisées à vendre le pass à ce prix aux francais...
Je souhaite partir ce week end à Amsterdam ou Cologne mais je ne connais pas et je n'ai pas trouvé d'hôtel pas cher et où l'on pourrait laisser le peu de bagages que l'on a dans l'hôtel avant de reprendre le thalys. Quelqu'un peut-il m'aider? et m'expliquer...
Stessy · 30 septembre 2005 à 16:10 · 3 participants · 8 593 affichages
Qui connait la recette sauce voronof, je ne sais pas si l`orthographe est juste, c`est une sauce que j`ai mangé en Suisse avec des steaks. Tout simplement delicieuse... mmmmmmmm. merci d`avance.Bye bye Stessy
Je souhaite emmener mes étudiants de BTS durant une semaine à Barcelone. A cette occasion nous souhaiterions visiter des entreprises. Avez-vous des conseils à me donner, connaissez-vous des entreprises intéressantes à visiter dans le secteur. Merci
Holla tout le monde!!! Je reparts bientôt pour l'Espagne via Granada et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pas cher chez l'habitant ou une location où je pourrais me faire mes repas. Merci de vos réponces... Si il y a d'autres...
Vendredi après-midi j'ai une escale de 7 h à Stockholm. En comptant 2h de trajet A/R + 2 h avant l'embarquement, il me reste 3h pour visiter la ville. Qu'est-ce que vous me conseillez? Que ne faut-il pas rater?
Dans 2 jours je pars à berlin pour une petite semaine avec 2 amies... Je ne connais pas du tout cette ville donc j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses cotés sorties et visites?!?! Merci d'avance, Milie
Baboulette · 22 mai 2005 à 22:19 · 5 participants · 10 837 affichages
Je voudrais vous recommander le Luxemburg pour y randonner lors de vos petits week-end de 3/4 jours. C'est fort sympathique, fort joli. Il y a beaucoup de sentiers de randonnés bien balisés (avec cartes IGN à l'appui) et il y a tout un réseau de transports...
Celine03 · 12 octobre 2005 à 15:10 · 5 participants · 2 581 affichages
Ma fille et ma mere veulent partir a la toussaint 1 semaine mais elle ne savent pas où aller. avec un petit budget est il possible de voyager, et, de plus en periode scolaire.si vous avez des renseignements, surtout repondez moi vite car je compte sur...
Tatie · 4 octobre 2005 à 14:42 · 9 participants · 13 000 affichages
En cherchant bien dans ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Alors voilà: quelle est la ou les meilleure (s) période (s) pour se rendre à Venise sans qu'il y ait des hordes de touristes et où la météo est clémente d'habitude...
Cindy2 · 17 août 2005 à 13:50 · 8 participants · 10 340 affichages
Je souhaite partir en Espagne à la Toussaint mais l'Espagne c'est grand et je ne sais pas encore où aller. Si quelqu'un peut me faire partager ces récits de voyage sur ce pays cela m'aiderait à faire un choix et à préparer mon voyage. Je ne sais pas non...
Nous partons à Rome 4 jours juste avant Noël et avons de terribles (...) hésitations entre quelques hôtels sur lesquels nous avons lu le meilleur et le pire... Est-ce-que quelqu'un peut nous aider à faire un choix par rapport à l'emplacement de ces hôtels...
Je serais en Andalousie entre le 15 Sept et le15 Octo, je compte prendere Ryan air jusqu a Barcelone (il parait que c est le meilleur avec Ryan air)puis bus jusqu a Grenade. Je voyagerais donc a pied, je ne connais pas du tout la region, quelqu un peut...
Squad · 21 août 2005 à 9:43 · 20 participants · 19 110 affichages
J'envisage un petit voyage d'une semaine en Belgique fin oct. / début nov. Je ne connais pas du tout le pays. Bien sûr il semble qu'il y a des standards incontournables (Bruges, etc.), mais je voudrais connaître l'avis de ceux qui connaissent: les lieux...
Je pars avec mon ami fin octobre en Irlande pour une semaine et je galère à trouver un hébergement pas trop coûteux. Pourriez vous m'aidez en sachant que j'arrive à Dublin et que je compte faire aussi les alentours. si vous avez des infos sur les endroits...
Je vais passer le week-end du 14 juilet en Belgique, je compte faire 2 nuits à Bruges et 1 à Bruxelles. Qu'en pensez vous? J'ai déjà trouvé une chambre d'hôte à Bruges mais je cherche toujours un hébergement pour la nuit du sam 16 juillet à Bruxelles...
Fortannier · 5 octobre 2005 à 21:55 · 3 participants · 6 627 affichages
Je voudrais savoir si quelq'un a entendu parler ou est déjà partis en islande pour un week end ou le soleil est toujours au zénithe et ou on fait la fête tout le week end, avec bain dans les lagons, boîte de nuit et retour a paris.On ma dit que c'était...
MarieGaelle · 7 octobre 2005 à 11:42 · 4 participants · 4 310 affichages
Je projette de partir une demaine en Irlande avec ma chère coloc et on ne ait pas vraiment ou se rendre pour visiter de chouettes endroits et écouter de la bonne musique! Suelsu'un pourrait-il me ranseigner? Merci bcp!
Quelqu'un pourrait me faire savoir quel climat (temp. moyenne et neige ou glace) que je pourrais trouver à STOCKHOLM au mois de Novembre. Merci de vos réponses.
Varekai · 3 octobre 2005 à 2:23 · 7 participants · 1 842 affichages
La presente est non pas pour poster un recit de voyage, mes voyages etant assez minimes contrairement a beaucoup d'entre vous, mais pour vous demander de partager les votres!! Je me prepare a me lancer sans filet dans un trip europeen presque pas planifie...
Chers Vfistes, A l'occasion de ses 80 printemps, la bibliothèque sonore de l'Oeuvre Nationale des Aveugles ouvre ses portes au grand public. J'en profite pour inviter mes amis VF à satisfaire leur curiosité et voir comment je me débrouille sur Internet...
J'éssaie d'organiser pour mon club de Cyclotourisme une randonnée itinérante: Bordeaux - St Jacques de Compostelle en longeant la côte Atlantique. Un baroudeur ou un groupe, a-t-il fait ce voyage par cette voie là, veux t-il me faire partager son expérience...
Nouveau sur ce forum, bonjour à tous! Ma question est dans le titre, en fait je recherche une période sans trop de touristes, je sais que les jours seront assez courts qu'il risque de ne pas faire très chaud, mais je me demande si je peux échapper à la...
Lions · 9 octobre 2005 à 13:53 · 2 participants · 5 346 affichages
Nous partons à 3 couples pour faire le nouvel an à belfast, si vous avez des adresses pour manger et passer un bon reveillon pour des jeunes de 25 ans, je suis preneur!!! Merci.