Yalloh · 19 novembre 2005 à 9:27 · 5 participants · 2 183 affichages
Et bien voilà j'avais en tête de partir seul pour le nouvel an en Scandinavie, pour changer des éternelles soirées parisiennes ratées du 31 décembre...lol J'ai acheté le guide du routard mais je n'arrive pas à me décider s'il vaut mieux tenter la Norvège...
Aurorebd · 20 novembre 2005 à 22:18 · 2 participants · 7 387 affichages
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante. Merci...
Nous réfléchissons à nous évader de la polution parisienne en partant au mois d'Avril pour les Iles Shetland... Je cherche des tuyaux sur cette destination sauvage pour m'éclairer sur les possibilités de séjour (hébergements, circuits, sites web à vister...
Je suis à la recherche d'une compagnie de bus qui traverse le tunnel du Midi à partir de Courmayeur. Est-ce que ca existe? Ou possibilité auto-stop? Merci pour vos conseils! A bientot willl
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:14 · 2 participants · 3 341 affichages
Petite question à ceux qui possèdent deux passeports. Comment fait-on pour en obtenir un deuxième? Faut-il obligatoirement la double nationalité? Vu que j'ai une grand-mère hongroise, puis-je prétendre à ce césame (je suis belge et je crois qu'en Belgique...
Je voudrai partir à FUERTEVENTURA mais je n'ai pas beaucoup de renseignements, sur les hotels, la façon de vivre, les excursions, le clemat, aussi les tour-opérators qui sont interressants pour cette destination. pouvez vous me donner le maximum de comentaires...
Soso80 · 15 novembre 2005 à 10:44 · 3 participants · 10 696 affichages
Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller. Je souhaiterais aller a Malte pour 1semaine ou un peu plus, ou vaut-il mieux trouver un hebergement: Saint Julian? Si on est a pieds est-ce qu'il y a des bus etc? Auriez-vous des adresses de locations...
Sakatu · 4 octobre 2005 à 22:17 · 2 participants · 4 017 affichages
En fait je ne m'attendais à rien de particulier mais j'ai été déçue sur toute la ligne. L'hôtel loin de La Vallette, la fin de saison et sans doute le ras le bol général des professionnels du tourisme. Malte est vraiment très sale, polluée, chère, les...
Je vais surement partir une petite semaine à Naples, mais j'aimerais avoir vos avis!j'ai entendu que cette ville était assez dangereuse et criminelle?J'ai encore entendu que les "napolitains" étaient peu avenant et qu'ils avaient un sale caractère? Est-ce...
Je suis a la recherche de sacoches arrieres pour cyclotourisme. Habitant à liège où puis je en trouver a cette saison ci et dans les environs? Et oui, j'ai deja regardé chez DK...Lon Merci Tom
1234567 · 14 novembre 2005 à 14:07 · 2 participants · 1 522 affichages
Je voudrais avoir quelques idees de voyage pour le nouvel an. Quel serait selon vous la destination ideale pour passer un bon sejour de nouvel an en amoureux pendant une ou deux semaines, pas tres loin de la France. (Italie, Espagne, Belgik..). Merci...
Je pars a Pise en week end dans 2 semaines, je sais que c'est pas la meilleure periode de l'année mais c'est pas grave. Je voulais savoir comment organiser les 2 jours selon vous. Est il possible de visiter le dimanche? Est ce que quelqu'un sait s'il...
Txitequel · 12 novembre 2005 à 10:57 · 3 participants · 1 352 affichages
Cet été avec 2 potes on compte partir a Edimbourg, achté sur place des vélos, Aller à Aberdeen et prendre un bateau pour Lerwick, bateau Bergen (rester 2 jours), bateau pour Trondheim (rester 2 jours), train pour Olso, train pour Stockholm, bateau pour...
Avec des amis je vais à Grenade passer les fêtes de fin d'année. Quelqu'un connais t il un hotel sympa, bien situé dans la ville, à un prix raisonnable, double vers les 50 €. Merci
Paup · 10 novembre 2005 à 0:30 · 3 participants · 1 426 affichages
Je suis de montréal, et prévoit partir en février. je veux aller en autriche, en allemagne, en france et en grece. je prévois revenir au mois de juin ou juillet; j'hésite encore vu mon budget limité, et plus la date se rapproche, et plus jai peur de manquer...
Rene1 · 8 novembre 2005 à 22:27 · 3 participants · 1 750 affichages
Je suis prépensionné et je fais un voyage de +-10 a 15 jours tous les 3 mois (par agence) je reside en Belgique et je voudrais avoir une idée de voyage pas pour la plage mais pour visiter le pays Je suis allé a Budapest, Varsovie, Chypre (Paphos + Kikos...
Brujita · 10 novembre 2005 à 14:43 · 1 participant · 2 095 affichages
Voila petite info...avec la participation de Pierre Rabhi...entre autre! L'Université de la Terre: la rencontre de l'écologie et de l'économie " Nourrir les hommes, nourrir le monde ": le thème de la séance inaugurale qui rassemblera 6 000 personnes...
Quelles images d'un court séjour au dessus d'Innsbrück par un beau soleil et des couleurs exceptionnelles pour cette période. Photos prises sur le glacier du Stubaï et sur les hauteurs de la vallée de Neustif. Certaines photos sont assez sombres mais...
Kikis · 8 novembre 2005 à 21:07 · 2 participants · 2 467 affichages
Le festival du film de montagne d'Autrans, dans le Vercors, (40 km de Grenoble) aura lieu du 30 novembre au 4 décembre. Le programme est en ligne sur le site festival-autrans.com A très bientôt. kikis
Quelqu'un sait-il s'il existe du Madrid-Nice en train???? Ou me donner des sites où regarder car sur la sncF, ça n'a pas l'air d'exister ou alors j'ai mal cherché...? Quelle est la cie de trains espagnole??
Chrissie · 29 octobre 2005 à 18:49 · 1 participant · 5 845 affichages
Qui connaît les companies aériennes Spanair et Iberia? Je vais aller aux Canaries (Fuerteventura)et j'ai trouvé des billets d'avion trés intéressants Madrid-Fuerteventura avec Spanair mais comme je pars de Nice, il faut que je passe par IBeria pour le...
Ganddalf · 9 octobre 2005 à 22:01 · 1 participant · 2 246 affichages
CLIC Triel vous propose son Gala d'Automne de Diaporamas le samedi 19 novembre 2005 à 15 h et 20 h 30 au théâtre O. Mirbeau à Triel sur Seine (78510) dans les Yvelines. Par ce gala qui sera dorénavent vers cette date (3e samedi de novembre) nous serons...
Denotosalos · 3 novembre 2005 à 20:58 · 2 participants · 1 974 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de prendre un ferry en crete pour rejoindre l'île de chypre (sans passé par le pirér) et ensuite si il est possible de quitter la partie grecque de l'île pour rejoindre la partie turque et ainsi prendre un ferry pour...
Chocopops · 29 décembre 2004 à 12:51 · 5 participants · 18 421 affichages
Quelqu'un pourrais t il me donner des conseils pour prendre des photos par grand froid (-30) car je pars en laponie dimanche et je ne sais pas ce que je dois prendre comme appareil???? Numerique? jetable?
Je cherche à reserver un hotel avec grand jaccuzzi (2 pers.) ou baignoire ronde au centre ville d'amsterdam... merci pour vos réponses, pour vos liens, pour vos conseils!
Je pars à Puerto Plata le 12/11/05 de l'aéroport de Zaventem (Belgique), je me demandais si l'aéroport hors taxes (parfums) était plus avantageux à Zaventem ou en République Dominicaine???? Merci pour vos précieux conseils...
Lunatik · 19 septembre 2005 à 18:35 · 9 participants · 3 265 affichages
Moi et mon copain (qui est francais d origine) nous partons de quebec le 7 mars prochain pour la france. Nous resterons chez sont pere quelques semaines et nous projetons de faire le tour de quelques pays d europe avec un paksac. Nous aimerions bien connaitre...