Taratroyes · 22 août 2005 à 17:10 · 1 participant · 2 933 affichages
J'essaie depuis deux ans d'apprendre le Gaélic seule mais waouhhh que c'est difficile!! Au départ, j'ai commencé à apprendre l'Irish car mon papa m'avait ramené un dico Irish/English d'Irlande. J'ai eu beaucoup de mal à retenir les mots et à les prononcer...
Au mois de février je pars 2semaines dans la région canne-nice, pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter, les sorties qu'on peut faire... je compte sur vous! merci d'avance!
Sur un coup de tête j'ai décidé en février dernier de partir à Rome Passionée d'Italie et de vieille pierre...Rome était donc la ville incontournable. Je quitte le travail vendredi soir et me dirige directement à Roissy, l'avion décolle à 21h, le timing...
Je vous conseille ce livre: Imprimatur de Monaldi et Sorti Ce livre est une intrigue qui se déroule dans la Rome médiévale et concerne l'histoire de France, de l'Italie, et de l'Autriche. Un livre à suspense qui montre les bas-fonds de la Rome du Moyen...
Notre voyage en europe centrale se rapproche et j'ai quelques questions que je mets dans plusieurs messages! Tout d'abord à Wien et Budapest il existe une carte qui permet (1 2 ou 3 jours durant) de circuler gratuitement sur le réseau en transport en...
Pour aller de Lyon à Salzbourg j'ai le choix entre 3 itinéraires: très au nord: LYON Zürich puis le sud de l'Allemagne et Münich avant d'arriver à Salzbourg Très au sud: Lyon Zürich, rive sud du lac de Zürich puis Wallensee avant de passer au Liechtensstein...
Redj · 14 août 2005 à 16:52 · 3 participants · 4 825 affichages
Je cherche quels types de rythmes spécifiques accompagnent les chants traditionnels irlandais, à la guitare (celtes, sinon, mais c'est peut-être différent), indépendamment de toute question d'accordage: je n'ai rien pu trouver sur google alors je tente...
Traveler5 · 14 août 2005 à 0:25 · 2 participants · 4 248 affichages
je désire savoir si il y a beaucoup de terrain de camping en Pologne et en Allemagne... alors si il y a des gens qui connaissent des bons/beaux terrain de campings a l'intérieur de ces deux pays et bien..dite le moi...Merci!! p.s..je désire visiter..La...
Contrairement à la majorité d'entre vous qui, j'ai l'impression sont des globe trotters aguérris, je n'ai jusqu'à présent quasiment jamais eu la chance de pouvoir voyager (bon sauf deux voyages scolaires au collège mais j'éstime que ça ne compte pas hein:)))))...
Funky · 16 août 2005 à 14:40 · 2 participants · 3 325 affichages
J'ai décidé de faire un site sur mon voyage en norvège depuis la belgique, et j'ai pour ce faire besoin de mettre une carte. connaissez-vous des logiciels pratiques qui permettraient de visualiser facilement le trajet effectué (plusieurs échelles, etc...)...
Malipo59 · 15 août 2005 à 15:56 · 3 participants · 17 760 affichages
Pour ceux qui connaissent un peu les Pays Bas, pouvez vous me dire quels sont les belles villes et les beaux lieux sachant que j'ai 3 jours dans le pays en voiture et que je ne voudrez pas visite Amsterdam car je l'ai deja visite l'an passe. Merci beaucoup...
Je pars début septembre pour une petite escapade à Madrid, suis preneuse d'adresses d'hôtels, de plans sympas en soirée, en journée, de resto bons et pas chers... Enfin tout ce que vous avez de plans et conseils à me donner... Merci à tous
Helio · 16 août 2005 à 12:52 · 1 participant · 2 635 affichages
Les vacances deviennent peu à peu une esquisse sans nul semblable, érigées de couleur. la vie est active, bruyante. elle est l'apanage d'un sud que je connais, qui est inoubliable. l'auberge m'a "offert" un toit, 4 murs et un sol où me reposer. tout...
Nous souhaitons visiter rome une semaine en septembre, avec un bébé né en Juin; elle aura 2 mois et demi. Est-ce raisonnable? et surtout est-ce faisable, sachant que nous ne souhaitons pas faire autre chose que la ville-même? Sinon notre solution alternative...
Katapult · 13 août 2005 à 12:04 · 3 participants · 6 254 affichages
Pour un court séjour, je recherche un coin sympa pour passer quelques jours en montagne avec des amis, au programme, rando et découverte de la region, attends vos conseils...
C'est la première fois que je viens sur ce site. En septembre, je vais me lancer pour la première fois dans une rando à vélo. Ce projet me tiens à coeur de puis quelques années et bien que pratiquant le cyvclisme, je m'y suis jamais avanturé auparavant...
Julie1681 · 11 août 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 276 affichages
Je quitte le 15 août pour mon premier voyage en Europe. Je suis dans le rush un peu pour la préparation de ce voyage mais bon... Horaire personnelle très chargée!! Je compte faire les villes et régions suivantes: Paris, Londres, Nice, Lyon, Provence...
Lizesther · 7 août 2005 à 2:34 · 8 participants · 4 065 affichages
Je vais partir avec des potes une petite semaine en Italie, mais nous ne savons pas trop où...le probleme etant surtout que nous n'avons pas beaucoup de temps, ni de gros budget... On aimerait bien se trouver un petit coin sympa pas trop loin (pour pas...
Je pars a madrid avec deux amis a moi a madrid, j aurais voulu savoir si quelqu un sait si: alfredo marqueri 43, Costa brava Madrid 28024 est loin du centre pur de Madrid. Si la moyenne de vie est assez cher la bas au niveau de la nourriture et tous les...
Mortimers · 4 août 2005 à 20:03 · 5 participants · 23 026 affichages
Helo, je dois partir au maroc en voiture vers le 10 septembre, je me demande ou il vaut mieux prendre le ferry en espagne (...algesiras vers ceuta)??? ne souhaitant pas me bloquer une date pour traverser cela est il jouable ou faut il necessairement reserver...
Je compte me rendre à Venise cet hiver. Je m'y suis déjà rendu à 2 reprises, mais pour une journée à chaque fois et en pleine saison toursitique. Je souhaite découvrir la ville autrement. Je recherche des bons plans pour le logement. (Auberges de jeunesse...
Jespère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis un peu en panique. Je dois partir le 16 aout de Lyon à Senigallia en Italie en train. Le soucis c'est qu'il y a un changement de train à Milan et que en France on ne peut pas nous renseigner sur les...
Moka27 · 10 août 2005 à 22:57 · 6 participants · 12 692 affichages
Quelqu'un m'a dit qu'aller en Italie coûtait très cher. Il faut débourser au moins 5000$ pour aller là. Et 5000$, sûrement que tu fais attention, que tu dépenses pas trop et tu couches certainement pas pendant deux semaines dans les hôtels. Mais ça, c'est...
Vinsilver · 11 août 2005 à 0:24 · 3 participants · 1 153 affichages
Voila je viens de m'inscrir sur ce site a l'instant, je vous explique mon probleme. J'ai 22 ans et avec mon amie on a enfin reussi a avoir 15 jours de congé ensemble, et oui le boulot c'est pas simple... enfin bon le fait est que je voudrais que l'on...
Petite invitation à découvrir le site d'une manifestation qui a lieu dans ma commune Durbuy (Belgique donc), les 11-12-13 aout prochain. Il s'agit d'une balade théatrale aux flambeaux à travers bois... à l'arrivée produits du terroir et concert... a bientôt...
Pour ceux qui connaissent bien cette ville, j'aimerai savoir ce que je pourrai voir durant toute une journée à Taormina sans y passer la nuit? je serai à l'hotel à Messina mais je prendrai le train pour aller visiter Taormina, j'attends vos conseils avec...
Aureliem · 10 juin 2004 à 14:33 · 7 participants · 7 150 affichages
Car il est de ces voyages qui... bouleversent... Parce que bien trop d’étoiles ont été offertes à mon regard que pour pouvoir les y loger toutes ... Parce que tant de jolis diamants tellement purs m’ont été montrés, dans des écrins tout aussi magnifiques...