Je suis à la recherche d'une auberge à Barça évidemment la moins chère qu'il puisse y avoir dans ville qui paraît si merveilleuse! Le confort ne m'importe guère et les chambres à 25 ne m'embête aucunement! Merci d'avance... Lymililee
Il est 22h30 en ce dimanche 31 juillet. Nous survolons des lacs, des forêts, des lacs, des forêts, des lacs, des... Le soleil se couche doucement sur la plaine suédoise. Après 2 heures d'un vol à 30 euros AR (Merci Ryanair!) depuis Bruxelles Charleroi...
Venise revisitée ... la semaine dernière. Trois jours de rêve éveillé dans la plus belle ville du monde. Ce n’était pas la première fois, mais l’émotion était intacte! Que de beauté, que de trésors rassemblés dans cette lagune du fond de l’Adriatique, sur...
D'après vous, entre Mars Avril Mai et Juin quelle est la meilleure période pour se rendre à FLORENCE pour environ 1 semaine? (au niveau méteo et au niveau masse touristique). En fait ce que nous apprécions: beau temps pas trop chaud et pas trop de touristes...
Je vais passer le we de la Toussaint à Rome. Est ce que quelqu'un pourrait me recommander une auberge de jeunesse sympa et propre dans le centre de Rome. Savez vous si il faut une carte de membre pour réserver une auberge à Rome. également, si vous avez...
Bertranito · 5 octobre 2005 à 14:28 · 2 participants · 7 084 affichages
J ai eu kelke problem de stationnement en irlande et j ai deja deux amendes a payer. sachant que je quitte l irlande dans un mois peut il y avoir un suivi en france? ou est il plutot preferable d aller payer. merci de vos commentaires. a plus
Lodossgp · 3 octobre 2005 à 10:00 · 3 participants · 4 726 affichages
Il y a une quinzaine d'années j'y avait été avec nouvelles frontières 15 j. Et depuis je souhaite y retourné. Donc le projet c'est 3 à 4 semaines pour faire un peu le tour de l'islande et faire plusieurs treks de 3 à 4 jours dans les principaux sites...
J’envisage pour la fin de cette année de partir en république tchèque puis en Allemagne, je sais que la carte d’identité suffit pour aller en tchèque, mais est ce que je peux aussi entrer en Allemagne avec cette même carte d’identité? ou bien faut il...
Je désire me rendre en Allemagne au mois d'Aout prochain, région de la forêt noire, lac de Constance et circuit en Bavière, auriez vous des sugestions, endroits a ne pas louper, aires de stationnements, toutes vos réponses sont les bienvenues...
Nicolas · 29 septembre 2005 à 13:04 · 1 participant · 2 951 affichages
Conseils pour Pragues - Viennes - Bratislava - Budapest je souhaite prende unvol paris - pragues puis me endre en bus ou en train a vienne, braislava et budapest! j ai lu qq guide et les guest house ou hotel me paraissent tres cher!!! je cherche dans...
Chinois · 1 octobre 2005 à 8:22 · 1 participant · 2 193 affichages
La plupart des guides de voyage consacrent avec raison quelques pages à la litterature du pays concerné. ¨Pour le Portugal on y trouve toujours mentionné le " Lisbonne" de F.Pessoa...IL se trouve que dans la traductioin française, le style d'écriture...
Crazydi4mond · 15 septembre 2005 à 7:10 · 13 participants · 6 423 affichages
Je suis en parfait dilemme en ce moment. Je suis de Montréal, au Canada, et j'ai l'intention de préparer mon premier voyage, qui se situerais aux alentours de l'été 2006. La durée, 1 mois environ. J'ai pensé à l'Espagne comme premier arret, plus spécialement...
MajusC00L · 3 octobre 2005 à 21:25 · 3 participants · 3 658 affichages
Dans ma préparation de futur cyclonaute, c'est tout naturellement que je me suis rendu au Salon du cycle, filiale du Mondial des deux roues. J'ai passé un très bon moment mais je tenais à faire la liste de mes quelques déceptions: La journée du vendredi...
Ollivier · 17 septembre 2005 à 17:09 · 3 participants · 9 390 affichages
Avec notre cc nous souhaitons passer le mois d' octobre au sud de l'espagne Nous aimerions avoir des adresses de campings sympas ça nous aiderait beaucoup. merçi de vos réponses
ZoenVoyage · 28 septembre 2005 à 21:00 · 9 participants · 1 651 affichages
Je n'ai pas de question précise, juste besoin de vos commentaires ou anecdotes. J'habite en France depuis quelques mois deja. J'en ai profité pour visiter l'Irlande, la Belgique et fait un petit survol de la Hollande. J'aimerais repartir pour un autre...
Remy40 · 1 août 2005 à 15:03 · 5 participants · 9 281 affichages
Il y'a bientôt un an je me suis acheté un VTT tout suspendu chez Décathlon (RockRider 6.2 pour ceux qui connaissent) pour faire du VTT sur les parcours de Gironde. Comme j'ai "la chance" d'avoir perdu mon boulot, j'envisage de faire le tour de l'Irlande...
Comme le problème de l'aller à Vladivostock est réglé (ce sera en Lada Niva) Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une solution pour le retour. L'avion... bof, la route... je n'ai pas autant de congés que je le souhaite, la meilleure solution me...
ChaMa · 23 août 2005 à 14:11 · 8 participants · 11 510 affichages
J'aimerais savoir si vous avez un endroit a Bayonne ou je pourait trouver du bon jambon. Ici a Montréal je peux en trouver du bon mais à Bayonne ce dernier devrait être encore meilleur
Mes vacances sont terminées et je pense dèjà aux prochaines. j'envisage de partir l'été prochain en Andalousie pour 2 semaines en voiture avec toute la famille (4 enfants de 4 à 13 ans). avez-vousdes conseils d'itinéraire des modes d'hébergement pas trop...
J'envisage de partir vendredi prochain en Islande pour un trek du côté de Landmannalaugar, vu tout le bien qu'on dit de ce site sur VoyageForum. Pour l'instant je n'ai toujours pas acheté mon billet, et mon souci est que plus je regarde la météo, plus...
Citizen98 · 18 septembre 2005 à 22:04 · 5 participants · 2 341 affichages
Il y a pas mal de voyages qui m'attirent. Je comptais partir en Australie, mais finalement je ne peux plus... Donc je reviens avec une autre idee en tete. Faire un circuit de 1 mois minimum a 2 mois maximum en Europe. Je voudrais bien faire ce circuit...
Ronydor · 20 septembre 2005 à 14:11 · 2 participants · 2 855 affichages
Ola Amigoa Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services...
Moi et ma compagne (nous aonvs 20 ans) partons le week end prochain a Venise. Nous arrivons le samedi a 11h et repartons le lendemain a 20h. Durant ces deux jours, nous voulons en profiter pour decouvrir cette ville. QUe me proposez vous de faire durant...
Je prépare un voyage en écosse d'une dizaine de jours. A votre avis, pour les couleurs d'automne, il vaut mieux partir fin septembre (20-30) ou fin octobre/début novembre??? J'ai la possibilité de partir à l'une ou l'autre de ces périodes... mais pas...
Freiheit · 4 septembre 2005 à 19:14 · 12 participants · 2 449 affichages
Boujour!!!j'aimerais vraiment avoir les commentaires de quelques personnes qui ont voyagés a l'intérieur des frontières de L'Europe de L'Est ou de L' Ouest..murmurer moi a l'oreille vos Odyssées mémorables...quels endroits ou pays avez-vous le plus appréciés...
Fatjakbobcat · 16 septembre 2005 à 22:27 · 3 participants · 2 838 affichages
Je cherche actuellement un trajet à faire pour l'été 2006. Plusieurs idées en tête, mais une seule pour cette première discussion: angers (mon garage à vélo dans le maine-et loire) en un coup de pédale vers le cap nord. Une image clandestine acompagne...
Caro28 · 16 septembre 2005 à 20:49 · 3 participants · 1 218 affichages
J'aimerais bien partir 1 mois au mois de mai prochain en europe.J, ai besoin de votre avis.Est ce que c'est posible de visiter la belgique, la hollande, l'allemagne (en partie seulement), autriche et la suisse en 1 mois? combien de budget devrais-je prévoir...