Lunatik · 19 septembre 2005 à 18:35 · 9 participants · 3 265 affichages
Moi et mon copain (qui est francais d origine) nous partons de quebec le 7 mars prochain pour la france. Nous resterons chez sont pere quelques semaines et nous projetons de faire le tour de quelques pays d europe avec un paksac. Nous aimerions bien connaitre...
Floriancaux · 19 octobre 2005 à 21:39 · 3 participants · 6 451 affichages
Avec mes amis nous cherchons quelque par où aller pour les vacances scolaire de noël en Europe à prix reduit... (Irlande, Espagne, Angleterre...) Pourquoi pas fêter le nouvel an à l'étranger... Nous recherchons principalement un rassemblement de jeunes...
Lafaymorgane · 25 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 3 309 affichages
Je voulais savoir comment faire s il on veut partir en Irlande et se faire heberger par une famille. En fait plus précisement, j aimerai partir pendant un mois en Irlande, donc si je vais dans des auberges de jeunesse sa reviendra un peu cher au bout...
Noemigarneau · 18 octobre 2005 à 20:43 · 4 participants · 12 655 affichages
Mon copain et moi, nous aimerions nous rendre au Danemark pour ensuite descendre en Allemagne et acheter un vieux Westfalia pour voyager en Europe pendant plus ou moins 3 moins. J'aimerais avoir des conseils et renseignements sur l'achat d'un véhicule...
Un peu de dépaysement en fin de semaine pour quelques jours au Tyrol. Mon "camp" de base sera à 20Km de cette ville. Que faut il ne pas rater. Quels sont les endroits incontournables, sachant que j'y consacrerai 2 jours, le reste du temps nous irons skier...
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:57 · 4 participants · 8 443 affichages
J'adore le vélo et l'europe mais je n'ai pas encore eu la chance de la parcourir à vélo...Dans le cadre de mon voyage en Espagne cette été, mon amie (caterin) et moi on avait l'intension de louer des vélos et découvrir l'espagne un peu plus de cette...
Chrissie · 1 novembre 2005 à 11:35 · 2 participants · 12 095 affichages
Je cherche à connaître les laisons bâteaux et avions entre chaque île aux canaries: horaires et prix. Par exemple: Tenerife-Fuerteventu... etc... Merci à tous!
Mirage · 2 octobre 2005 à 17:17 · 7 participants · 10 046 affichages
Je voudrais aller en irlande à Noël avec mon chien, est-ce que quelqu'un peut me dire les conditions que doit remplir mon chien, si il y a une quarantaine? Ou m'indiquer des sites qui pourront me renseigner? Merci d'avance
J'ai envi de retourné cet hiver à londres mais d'habitude j'achete mon transport et hebergement à part... cette fois-ci j'ai envi de prendre un tout compris via le site d'expedia ou les tarifs sont tres attractif, en plus on peut meme acheter des billets...
Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux...
Je pars à Amsterdam dans qq temps et je voudrais qq bons plans!!!! Hôtels pas chers, restos pas chers, où boire un coup, les meilleurs musées... si vous avez un petit coup de coeur, n'importe quelle info d'ailleurs...je suis preneuse!!!! Mille merci...
Myrrriam · 26 octobre 2005 à 20:21 · 5 participants · 1 720 affichages
Je n'arrive pas à me décider sur une destination... j'aimerais partir un peu plus d'une semaine (avec ma mère) soit à Stockholm, St-Pétersbourg ou Prague. Est-ce qu'une de ces villes est particulièrement agréable à visiter en plein mois de janvier? J'aimerais...
Je pars pour l'Irlande au début de septembre et je me demande encore à quel endroit il est le mieux d'habiter. Je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens et je voudrais éventuellement me servir de ce que j'ai gagné là-bas pour faire le tour de l'Europe...
Quelqu'un à déjà visité la cote de la mer baltique en Allemagne? cela se situe pas très loin de Hambourg. Est ce bien? car on pensait y aller pour le nouvel an? quelqu'un a t il des infos pour l'hébergement? merci beaucoup!
Jess025 · 24 octobre 2005 à 13:40 · 5 participants · 9 481 affichages
Il y a des possibilités que je me rende en Suisse pour une ou deux semaines dans le temps des fêtes (Noël) et je ne demandais ce que je pourrias faire là-bas. J`ai un ami qui travail au centre de ski Villars...alors je serais sûrement dans ce coin là...
Nuss · 16 octobre 2005 à 19:27 · 3 participants · 7 866 affichages
En parcourant un peu toutes les informations sur l'Islande que beaucoup de gens donnent, je n'ai toujours pas trouvé d'informations sur le camping sauvage en Islande. Pour ma part, j'ai fait l'Ecosse à vélo, en camping sauvage (autonomie complète)...
Nuss · 16 octobre 2005 à 19:46 · 2 participants · 4 704 affichages
Re salut tout le monde: une ptite question: avec mon pote, nous avons fait l'Ecosse à vélo, mais notre carte n'était pas très précise: étant donné que nous nous sommes perdu au milieu des Highlands (volontairement évidemment) nous aurions eu bien besoin...
Gouf · 4 octobre 2005 à 15:05 · 3 participants · 10 981 affichages
Je prévois d'aller de Castille leon à St Jacques de Compostelle à pied, fin octobre à courant novembre. Quelle est la météo en Galice à cette époque? Où puis je avoir ces informations?
Je suis rentrée hier d'Andalousie (snifff) et j'y ai découvert 2 super adresses que je ne connaissais pas encore. La première est un petit restaurant pas cher à Tarifa (près d'Algeciras et Gibraltar): ça s'appelle "Vinzu". Ils font un menu à 9 euros...
Philou06 · 24 octobre 2005 à 10:15 · 2 participants · 3 703 affichages
Alassio est une très jolie ville italienne, à une quarantaine de km à l'est de San Remo. Certains pourraient même y trouver une couleur tropézienne mais c'est bien l'Italie. Longue plage de sable, ruelles pittoresques... Bref, j'y ai passé une journée...
Memphre · 17 octobre 2005 à 20:52 · 4 participants · 2 014 affichages
De Paris a Paris en passant par Nice, Istanbul, Prague et Bruxelles merci a ceux et celles que nous avons eu plaisir a rencontrer. Merci pour votre acceuil et votre disponibilité. Il est des rencontres longtemps panifiées...d'autre... imprévues et imprévisibles...je...
Hey slt, nous somme 3 jeunes et nous allons partir paque prochain en écosse, je suis charger d organiser les choses mais je ne sais pas du tout combien sont plus ou moin les prix pour se nourrir la bas? quelle sont les prix par rapport à la belgique...
Je viens de me joindre à vous et je veux savoir une chose: Je reviens d'un voyage de 86 jours en France (Touraine) et j'ai pu me rendre compte de l'enthousiasme des locaux pour toute rencontre avec un Américain du Nord comme moi. J'ai adoré l'expérience...
Je suis en train de préparer un week end surprise à venise pour mes parents et je me demandais si certains d'entre vous connaissent un hôtel pas trop cher? Je précise que leur week end et prévu fin novembre voilà merci de vos précieux conseils
Je compte partir en andalousie pour quelques mois. Avez-vous des bons plans pour faire de la plongée pres de Granada (enfin sur la cote pas loin!)? Merci!
Hola, je pars qqs jours à barcelone entre le 8 et le 11 novembre. Je recherche des infos sur ce qu'il y a à faire quand on ne reste que 3 jours dans cette ville. Les transports sont-ils faciles? Je loge dans le centre de Barcelone dans un hotel proche...
Caro1701 · 21 octobre 2005 à 16:55 · 1 participant · 6 565 affichages
Je souhaiterais apprendrel espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour apprendre, et ou la trouver... Merci d avance
Juliept · 21 septembre 2005 à 6:51 · 9 participants · 2 999 affichages
Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est...