Nous habitons le Québec et nous devons nous rendre prochainement sur la Côte Amalfitaine. Ns avons loué un appartement sur la Côte à Praiano. Nous avons aussi loué une voiture (que je peux annuler jusqu'à la dernière minute) par contre je me demande si...
Julianaa · 12 septembre 2005 à 22:29 · 5 participants · 5 637 affichages
Je compte aller au Danemark début octobre pour une bonne semaine, sur copenhague d'abord car je connais qlq'un qui peut m'héberger la bas... Quel est le moyen le moins cher pour aller la bas depuis le sud de la france (toulouse)???? Y-a t-il des endroits...
Elodie123 · 13 septembre 2005 à 9:59 · 2 participants · 1 213 affichages
Est-ce que qq'un parmi vous aurait déjà skié (ou snowbordé) dans des stations de ski en méditerranée comme en Grèce, Espagne, Turquie, Maroc, Chypre ou encore en Italie sur l'Etna? Je suis à la recherche d'infos sur le sujet, si vous avez déjà tenté l'expérience...
Astanda · 22 août 2005 à 15:09 · 4 participants · 4 776 affichages
Etudiant de 23 ans, je profite de la fin de mes études pour faire une longue ballade en Espagne et qui sait, au Portugal. Au menu: 2 mois (novembre et décembre 2005) à VTT pour faire un grand tour dans le sens antihoraire (nord, ouest et portugal, sud...
Nancy · 30 août 2005 à 18:16 · 7 participants · 3 692 affichages
Nous rentrons de 2 semaines magiques en Islande. Le temps du partage est venu... j'ai donc posté un carnet (non sans mal!! le paramétrage html m'a joué quelques tours!) pour aider ceux qui envisagent ce voyage: voyageforum.com/... Et bien sûr, je suis...
PeanutFR · 12 septembre 2005 à 13:08 · 2 participants · 1 579 affichages
Voilà, l'été est fini, il est temps de passer aux vacances d'hiver. Amoureux de l'hiver, j'ai dans l'idée de passer des vacances avec des amis (pendant les vacances scolaires vu qu'il y a des profs dans le groupe) en Scandinavie en plein hiver pour voir...
Mes parents aimeraient partir visiter l'andalousie en 15 jours. quels sont vos meilleurs conseils en terme de visite des plus belles villes et surtout en terme d'auberge. merci pour toutes vos réponses. lauriane
J'ai decidé de me faire un petit weekend entre amis le weekend du 11 novembre a amsterdam pour mes 28 ans, j'ai trouvé l'avion (ryanair) l'aeroport de girone dessert pas mal de ville et c pas tres loin si on habite perpignan biensur. ma question va etre...
Croket · 8 septembre 2005 à 15:05 · 2 participants · 2 223 affichages
JE DOIS PARTIR AVEC CETTE COMPAGNIE POUR LE JOUR DE L'ANA TENERIFE BILLET DEPUIS BARCELONE 117 EUR EST CE QUE QUELQU' UN A DES CONSEIL A ME DONNER OU DES AVIS DE GENS QUI L'ONT DEJA UTILISER MERCI D' AVANCE
Adri1baudou1 · 5 septembre 2005 à 19:22 · 2 participants · 1 799 affichages
Je pars dans qq jours pour les pays-bas.je compte resté deux jours a rotterdam ensuite j irais jusque amsterdam ou j y sejournerai egalement deux jours. je fais donc appel a vous pour me conseillé des activités, des choses a voir que vous considérez comme...
Je cherche un B&B très abordable sur la côte amalfitaine, soit à Amalfi, Praiano, Atrani, Ravello ou Positano. Je serai en Italie du 11 au 23 sept. Merci à Lavance!
Mehdinou · 3 septembre 2005 à 7:14 · 3 participants · 1 643 affichages
Chui marocain et voila en voyant quelques films de Romain Duris tel, l'auberge espagnole et surtout Exils, j'ai eu l'idee de faire une petit voyage en europe, biensur j'ai prevu d'acheter une carte interail valable pour 1 mois, et le depart se fera biensur...
Isaber · 2 avril 2005 à 3:47 · 15 participants · 29 926 affichages
Je voulais savoir quel pays d'europe (de l'est ou de l'ouest) ne se sont pas converti à l'euro? Est ce que Prague utilise l'euro? Sinon, envisagent0ils de le faire et quand? Si vous auriez une liste à me donner, ce serait sympa. Merci
Pour satisfaire de nombreuses demandes je vais au fil des jours mettre quelques clichés de l'Islande, terre magnifique et tellement variée que faire des photos là bas est un jeu d'enfant Sud de l'Islande Pour ce soir voici le lac Jôkulsarlon au pied du...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans et nous faisons une escale à Palma pour une journée à la fin du mois d'octobre. Qu'est ce qui pourrait intéresser les enfants?? Merci de votre aide
Alibaba · 4 septembre 2005 à 21:49 · 2 participants · 2 874 affichages
La traversée du détroit de Gibraltar coûte normalement le même prix pour un vélo que pour une moto (32EUR). Pour le passer gratuitement, il suffit d'acheter un billet piéton et d'enlever la selle! Sans selle, ce n'est plus un vélo, mais un bagage à main...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans et nous faisons une scale à Palerme pour une journée à la fin du mois d'octobre. Qu'est ce qui pourrait intéresser les enfants?? Merci de votre aide.
Maxxximus · 3 septembre 2005 à 18:47 · 4 participants · 12 153 affichages
Je ne trouve pas l'indicatif de début de numéro qui me permettrait de téléphoner de l'Espagne à la France et de la France à L'espagne. Combien de numéros compose-t-on en tout? 10? Est ce que ça coûte cher de téléphoner avec un portable "orange"? Merci...
Chopsuey · 18 août 2005 à 15:57 · 5 participants · 5 457 affichages
J'avais déjà démarré une conversation concernant l'irlande, mais n'ayant pas eu beaucoup de réponses, et moins d'informations qu'aujourd'hui, j'en redémarre une nouvelle! Je pars dimanche (dans 3 jours) pour Dublin, je prévois de rester là bas 3jours...
Je dois rejoindre une amie qqs jours qui vient de s'installer pour une année à Madrid. Elle vit chez l'habitant pour le moment et ne peut accueillir des gens ds sa chambre...ce qui est tt de meme assez contraignant!!! Bref je voulais savoir si vous aviez...
On projete d'aller au printemps en Sicile et aux îles éoliennes, en indépendant (une semaine ou 10 jours) Qui aurait des plans sympas (organisme de voyage, livres...)? Merci d'avance.
Badlizza · 30 août 2005 à 23:30 · 7 participants · 37 261 affichages
P'tite question!!! savez vous si pour voyager en éspagne j'ai impérativement besoin d'une carte d'identité ou si un permis suffit???? merci d'avance de toute réponse
Je projette de partir début octobre visiter la côte Amalfitaine en débutant par la célèbre ville de Naples jusqu'à Salerne via Sorrente, Positano, Ravello... Pouvez-vous m'indiquer un hôtel pas trop cher vers Pompéi. Je voudrais y séjourner une nuit...
J'envisage de partir bientôt en Irlande ou en Ecosse, mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle de ces 2 destinations choisir. Pour ceux qui seraient éventuellement allés dans ces 2 pays, que me conseilleriez-vous? Où y-a-t-il le plus de choses à...
Lebaron · 29 août 2005 à 17:13 · 3 participants · 3 960 affichages
Avec mon ami nous pensons partir au Portugal dans une quinzaine de jours pour parcourir les spots de surf...pouvez vous me renseigner sur le camping sauvage?..car j imagine qu'avec le ravage des incendies les arrétés doivent être encore plus stricts...