Leopauline · 20 mars 2016 à 9:00 · 8 participants · 3 843 affichages
Je veux faire une partie du chemin de Compostel avec tente et tout le nécessaire pour bivouac. je n'ai pas d’expérience, j'ai 70 ans et veux me procurer un chariot pédestre mais je ne sais lequel choisir... avec une roue ou avec 2 roues je tiens surtout...
Après avoir traverse les alpes du leman a menton par les petites routes et les pistes militaires italiennes nous souhaitons faire à l automne 2018 une traversée par la trans pirenaica en vtt electrique de l atlantique à la méditerranée Y a t il des poussages...
Voilà je désire aller fin Octobre en Andalousie environs 7 à 9 jours en Famille. Je travaille dans l’hôtellerie donc je vois beaucoup de monde, là j'ai vraiment envie de calme, pas de foule. On souhaite visiter bien-sûr Séville, Cordoue et Grenade (1...
C'est de nouveau moi. Nous partons à Londres une semaine en mai. Hier j'ai essayé de réserver nos places pour visiter les studios Harry Potter. Malheuresement tout est plein et nous avons donc une journée libre. Je pensais sortir une journée de Londres...
Michelzen · 13 avril 2018 à 8:32 · 2 participants · 1 137 affichages
Les résultas annoncés par Norwegian sont a nouveau mauvais, la situation financière de cette Cie semble devenir critique la Cie fait du pax en nombre mais pas de $$$ et visiblement c'est en grande partie le low cost long courrier qui a plombé les finances...
Je souhaite partir avec une amie randonner à Guernesey le weekend du 1er mai sur l'ile et faire du camping. deux petites questions: - avez vous des campings de saison a recommander? - le camping sauvage est il toléré? sinon, pour les voyageurs qui connaissent...
Nous envisageons de rester 10 jours en mai à l'Est et au centre de la Sicile avec une arrivée à Catane. Pour l'itinéraire, nous souhaiterions voir Catane, Taormine, Cefalu, Agrigente, la Villa Romaine du Casale, Raguse et Modica, Noto et Syracuse. Tout...