JeanBko · 9 avril 2018 à 14:56 · 2 participants · 843 affichages
Je souhaite partir 2 semaines en Suède avec mon bébé de 18 mois. (L'idée est de partir à deux, mon bébé et moi pendant 1 semaine, puis ma compagne me rejoindrait pour la deuxième semaine) Auriez vous des conseils en terme de région à visiter? Mais aussi...
Ou rebonjour a ceux qui m'ont déjà repondu sur mon autre post, J'ai enfin les dates avec résevation du Fery nous partons avec ma chienne bichon de 11 ans de Calais le 15/05 a 6h00 arrivée a Douvres notre retour sera le 29/06=01/07 à 23h59 départ de Calais...
Pour faire un tour de la Sardaigne en vélo (Porto Torres jusque Santa Teresa), combien de km faut il compter? Les google maps et autre sites, ne me sont pas bien utiles car toutes les routes ne sont pas présentes. Merci.
Steeve321 · 7 avril 2018 à 17:12 · 8 participants · 1 554 affichages
Je desire aller visiter la France et la suisse en 10 jours.. je crois que ce serait le nord est de la France et par la suite la suisse. en train, nous n avons pas de voiture. besoin d exemple d itineraire svp,,, (nous avons deja fait l Italie et l Espagne...
Benharper770 · 30 octobre 2017 à 13:57 · 6 participants · 971 affichages
Je vous partage le petit film que j'ai réalisé sur mes 71 jours de marche vers Compostelle (Le cap Finistère pour être précis). Je suis parti du Puy-en-Velay pour rejoindre le Camino del Norte et bifurquer vers le Camino Primitivo. J'ai voulu réaliser...
Veloveroni · 22 mars 2018 à 13:23 · 3 participants · 2 154 affichages
Je vais visiter une partie de l Europe du Nord en velo au mois d août. Je dois rejoindre par avion ou par train mes enfants et mon mari a Copenhague. (Eux seront partis depuis juin de paris.) Je voulais avoir des avis éclairés sur ce qui était envisageable:...
KikiMunegu · 29 mars 2018 à 22:39 · 4 participants · 2 485 affichages
J'aimerai partir pour la Suède fin mai. L'idée étant d'arriver à Stockholm et d'y rester une semaine. Voulant visiter le pays j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs. Quel climat à ce moment là? J'ai lu qu'il faisait doux, une polaire suffirait...
Qui peut me conseiller? Pour une location de voiture c'est plus intéressant de louer directement à l'aéroport FARO ou avec une agence locale. Sur booking location pour 14 jours environ 419 euros pour une fiat punto 4 porte avec centauro. ca ma l'air correcte...
Huguescormie · 4 avril 2018 à 2:57 · 3 participants · 523 affichages
Je cherche a me loger 4 adultes dans les environs de Lucques, nous cherchons quelque chose de charmant et avec cuisinette pour cuisiner, nous voulons pas d, appart a moins d'avoir une terrasse. Nous voulons etre en mesure de visiter les cinque terre...
Daorbe · 11 février 2018 à 18:08 · 2 participants · 283 affichages
J'aimerais faire un circuit en voiture de location avec mon épouse et fille de 8 ans afin de voir les plus beaux paysages. A la base je voulais prendre ma voiture depuis la Belgique, Danemark, Suède et Norvège, mais je pense que c'est une mauvaise idée...
Joceniak · 2 février 2018 à 17:08 · 2 participants · 963 affichages
Nous voyageons depuis juillet dans notre vieux camping car de 1988, et apres avoir fait un tour de France nous sommes partis pour L'Espagne dont nous vous proposons notte premier episode: https://youtu.be/... Nous sommes maintenant au Portugal, puis viendront...
Nous partirons à deux et cherchons à savoir si la route côtière le long de la méditerranée de San Remo à Pise (soit environ 400 km) est agréable pour rouler en vélo en période estivale. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences, vos conseils, vos...
Nous prevoyons un voyage en sicile. Pour traverser l'italie pas de soucis mais en sicile est il possible de rester la nuit sur une falaise, dans un parking de supermarche, existe t'il comme en france des aires de repos securisees.
En croisière fin mars-début avril, celle-ci nous emmènera notamment au port de Civitavecchia afin de pouvoir nous rendre à Rome. A cette fin, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ponctualité et la fiabilité des trains italiens? J'avoue ne pas vouloir...
Les pros de la Costa Del Sol, Je pars de Montréal 27 avril vers Paris (arrêt de 3 jours) et Paris / Malaga du 1er au 8 mai 2016 sur Air France. Nous partons mon copain et moi sans enfants pour célébrer nos 20 ans de vie commune. Nous ne connaissons pas...
Nous allons faire au mois d'avril 2018 la Sardaigne en moto avec mon mari nous partons ds une semaine. Si quelqu'un a déjà fait un périple en moto sur cette belle île. Est ce que vous pouvez me donner des conseils voir même votre itinéraire avec les lieux...
Je commence à planifier mon voyage au Royaume-Uni qui aura lieu en Octobre. Lors de la première semaine, je n'aurai pas de voiture, mais j'aimerais aller voir Stonehenge, quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre. J'ai lu qu'il n'y avait...
À part les bus Alsa, il y a t'il d'autres compagnies de bus dans cette région? Ou le train aussi est un bon moyen de déplacement? Aussi, entre le pays Basque en France et Espagne qu'elles sont les meilleurs villes pour rester 4 ou 5 jours et rayonné...
VoyageForum · 30 janvier 2014 à 22:12 · 4 participants · 10 963 affichages
Que voir en Allemagne? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). L'Allemagne compte 16 "länder" (régions). Au niveau touristique, on peut diviser le pays en cinq parties: - Le Nord: Basse...
Groschats · 7 avril 2018 à 7:29 · 2 participants · 1 953 affichages
Si cela peut rendre service, voici les tarifs chez Gutteriez pour cette traversée... Je n'ai pas pensé à prendre la photo pour Tanger mais c'est beaucoup plus cher.
Je compte partir à rosas cet été en autocar à partir de NICE mais je sais pas s'il propose ce trajet en cars vous pouvez m'aider svp. Si vous avez d'autre destination à me proposé n'hésitez pas.je vous remercie ### avec un ado 14 ans ### pour début juillet...
Petit message destiné à ceux qui ont déjà visité Sky Garden à Londres.. Je cherche à avoir quelques informations pour y accéder...Il est dit qu'il faut absolument réserver si on veut obtenir un ticket d'entrée gratuit pour visiter les jardins. Or, Je...
Tous, une semaine qui se libère en avril, on craque pour des billets d'avion vers Naples... Je suis à fond dans ma préparation pour cet été... donc j'avoue je compte un peu sur vous pour m'éviter les mauvaises surprises pour cette escapade! Je vais prendre...
Je me rends à Londres en mai et j'aimerais savoir si vous savez où puis je louer du matériel médical (lève personne). Merci de votre aide. Lucie Guyot.
Nous envisageons de partir en Toscane début juillet. Un petit périple qui commencerait par les Cinque Terres et nous mènerait tranquillement jusqu'à Florence. J'ai déjà un peu potassé et ai donc une idée des différentes étapes. La question que je me pose...
Marieb51 · 24 mars 2018 à 21:57 · 5 participants · 815 affichages
Après avoir lu plusieurs sites et forums dont celui-ci, j'ai fait un itinéraire inspiré des commentaires trouvés ici et là.Le but serait de faire le tour en voiture et faire des petites randonnées de temps en temps. Pour l'hébergement, je pense au camping...
Voyageant le plus souvent en camping-car (85%), et recevant régulièrement les offres de Corsica Ferries, je me suis amusé à établir un devis d'un aller-retour Toulon-Palma de Majorque, 1 c-car, 2 personnes, sans oublier le chat! Finalement, soit en avril-mai...
Sylvain74 · 29 janvier 2018 à 13:12 · 6 participants · 987 affichages
J'ai l'idée de passer une semaine sur la côte belge au mois d'août. Ayant déjà séjourné dans plusieurs endroits de la côte atlantique française, j'avais envie d'un peu de changement et la Belgique me semble être une destination intéressante. Pouvez-vous...
Je pars en andalousie le 20 mai pour 3 semaines. tous les conseils sont les bienvenus ; itinéraires, visites, aires... et si d autres camping carristes étaient tentes par ce périple à cette époque. merci pour vos réponses!
Jevais a bilbao et san sebastian kks jours je recherche des adresses frequentees par les locaux salon de the patisseries, bars, resto, ou manger des pinxos merci a vous bonne journee visites et hotels deja choisis