Renaudco · 18 avril 2018 à 21:38 · 2 participants · 512 affichages
Nous partons au mois d aout en toscane, j ai réservé un camping vers marina di bibbona, ensuite je pense prolonger le séjour de 3 jours en chambre d hôtes. Je ne sait pas comment m organiser, quels sites privilegier, sachant que nous allons alterner plage...
Lyllyah · 19 avril 2018 à 20:10 · 4 participants · 1 865 affichages
En couple, nous prévoyons de partir 15 jours à la découverte de l'Italie fin août. Nous utiliserons uniquement le train (ou le bus). Nous ne souhaitons pas louer de voiture sur place. Nous arriverions à Milan et repartirions de Milan. Nous pensons donc...
Nous envisageons de partir lors des congés d'automne vers Porto...Pas facile en effet de trouver des dates pour réunir notre famille (assez disparate en âge et en activités:4 garçons 22,19,14 et 9 ans) avec un budget assez serré...mais ça y est, je pense...
Olitravel · 30 mai 2016 à 16:42 · 5 participants · 2 587 affichages
Je suis en cours de réalisation de mon itinéraire Eurovélo 1: Nantes - Portugal Je cherche des cartes ou des guides, si vous savez m'aider. Je reviens d'avoir fait l' Eurovélo 6 en 6 semaines seul en autonomie total, l'Eurovélo 1 est il identique? D'avance...
Je pars 3 jours à Florence. J’arrive à l’aeroport De Pise. Pouvez-vous me dire ce qui est le plus facile pour faire le transfert vers Florence (train ou navette) Est-ce que cela vaut la peine de passer une nuit à Pise
Je voudrais visiter la ville de Pampeloune le mois de Juillet prochain pour assister spécialement le festival des taureaux, j'ai besoin de quelques conseils tels que le circuit de la course et est ce que c'est dangereux pour les touristes lorsque ils...
Je voudrais savoir s'il est facile de trouver un stationnement à Cinque Terre. Nous séjournerons en Toscane et voulons passer une journée complète à Cinque Terre en septembre et avons entendu dire qu'il était très difficile de stationner une voiture...
Les Serres sont accessibles du samedi 21 avril jusqu’au vendredi 11 mai 2018 inclus, à l’exception des lundi 23 avril et lundi 07 mai. Les heures d’ouverture varient en fonction des jours: consulter le lien ci-dessous. https://www.monarchi... (Laeken...
Mahann · 15 octobre 2016 à 1:31 · 5 participants · 1 078 affichages
Je sollicite votre collaboration pour commenter notre projet d’itinéraire. Nous apprécierions savoir si les distances sont jouables à cette période de l’année ainsi que les incontournables situés sur notre trajet, ou à proximité. Notre plan actuel est...
Nous partons mi mai moi et ma femme à Londres pour une semaine complète. Nous atterrirons à Heathrow et logerons à Camden Town en Air BnB. J'ai entendu qu'il est préférable de réserver beaucoup de visite avant de partir pour payer moins cher et se faciliter...
Laurely · 15 avril 2018 à 11:13 · 3 participants · 765 affichages
Je pars à Santiago en juin prochain. Je ne peux pas faire le chemin car: - je pars 5 jours seulement - j'y vais avec ma mère de 70 ans, suite à un accident elle ne peut pas marcher longtemps. Cependant j'aimerais faire la dernière étape du camino francés...
Papillon83 · 18 avril 2018 à 9:44 · 2 participants · 4 560 affichages
J'ai utilisé les comparateur carigami et auto europe comme on me l'a conseillé sur le forum et je voulais savoir si bravacar est un loueur correct à madère y ' a t il des arnaques à éviter si vous l'avez utilisé est ce que tout s'est bien passé? j'ai...
Premier post sur le forum de ma part. je lance un sujet car besoin de conseils pour préparer un voyage! cet année je veux passer noël dans le nord pour voir des aurores boréales. Je n'ai tout simplement consulté que les avis internet sur le sujet et je...
Happy30 · 2 mai 2015 à 14:07 · 6 participants · 7 458 affichages
Suis a la recherche d'information pour un séjour en camping car au Danemark. Les règlements pour le stationnement nocturne et diurne une idée de prix si les camping sont obligatoire. Le coût du carburant et de l'alimentation. J'aimerai aussi des itinéraires...
Martine532 · 18 avril 2018 à 15:49 · 2 participants · 835 affichages
Nous partons pour 3 semaines en islande. Nous avons réservé un 4x4 Jimmy et nous avons prévu de dormir principalement en camping. J' ai lu attentivement beaucoup d'infos sur le sîte ce qui m'a permis d'établir un itinéraire mais les doutes m'envahissent...
Je pars 12 jours en Irlande fin août-début septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette ébauche de circuit: Jour 1 Vol Paris-Dublin Nuit à Dublin Jour 2 Glendalough Wicklow Mountains - parc naturel protégé Wexford Tintern Abbey Nuit vers l’abbaye...
VB33230 · 17 avril 2018 à 10:10 · 2 participants · 888 affichages
Première fois que je prend l'avion, c'est donc pour ça que je qualifie mon voyage d'un parcours du combattant ahah. J'aimerais partir à Malte depuis Bordeaux. J'ai trouvé mon vol, et je pars depuis Bordeaux. Le hic, c'est que j'ai jamais pris l'avion...
Fionaclerc · 16 avril 2018 à 15:36 · 2 participants · 581 affichages
Nous sommes 5 étudiantes encore jeunes conductrices et nous voulons faire un voyage de type "road trip" au Portugal, notamment entre Lisbonne et l'Algarve. On aimerait visiter des villes (Lisbonne, Lagos...), mais aussi se "perdre" dans la nature, se...
Nous allons voir notre fils quelques jours à genes. Nous serons à l hotel. Nous cherchons un endroit sûr pour les laisser durant notre séjour la voiture. Nous nous deplacerons en transport en commun. quel prix faut il compter pour 5 jours et où merci...
Nous arrivons à Genève le 27/04. Objectif: rando, natation si possible, et plaisir. Que me conseillez vous: rester à Genève et rayonner de là (plus facile peut-être pour resto et piscine) ou aller ailleurs pas trop loin (on ne compte pas louer de voiture)...
Nous partons prochainement pour Vérone et le lac de Garde (Cavaion Veronese), pourriez-vous nous indiquer les sites incontournables à faire en une semaine dans cette région que nous allons découvrir svp? Merci par avance
Nous passons 5j à Venise en juin. j'aimerais connaître votre avis sur une balade en gondole privée. Ca vaut le coup ou piège à touriste? Le quartier Castello avec l'arsenal, à faire absolument ou si on a le temps? Merci pour votre réponse.
Zeus · 11 novembre 2006 à 15:15 · 17 participants · 29 465 affichages
J'aimerais avoir vos préférences pour un itinéraire relax, pour 2 semaines en Juin prochain au Portugal, petits villages typiques, belles plages, les endroits a voir, restos, la température en Juin, etc... Bien sur il y a des endroits a ne pas manquer...
Je dois aller à Portimao (sud du Portugal, près de Faro). Pour aller de Lisbonne à Portimao, j'ai le choix entre l'avion (via Faro, mais ensuite il faut reprendre une navette), le train et peut-être le car. Quelqu'un a-t-il déjà fait se trajet et pourrait...
Nous partons 8 jours pour visiter et randonner sur la côte amalfitaine en mai. Je pense qu'il faut se loger plutôt vers Naples pour visiter Naples, Pompei, Vesuve... et ensuite plutôt vers Amalfi pour randonner et visiter l'autre partie de la côte. Merci...