Mick013 · 25 avril 2018 à 11:27 · 2 participants · 613 affichages
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte en allemand: j'envisage de faire une réservation dans votre hotel ; les chiens sont-ils admis dans votre établissement? merci
Cberg22 · 8 mars 2011 à 0:58 · 6 participants · 2 802 affichages
Je vais en Allemagne pour 5 semaine et jais beaucoup de chemin a faire. quel serais la meilleure et moins dispendieuse pour voyager en train? merci a l avance Carl
Je poste ce message afin de partager le coût du taxi du port d'Anvers à l'aéroport de Bruxelles le lundi 4 juin 2018. Nous partons en famille en Amérique du Sud et faisons traverser notre camping car par cargo avec le transitaire Wave Logistic. Si d'autre...
Diane145 · 24 avril 2018 à 9:36 · 2 participants · 545 affichages
Nous projetons de partir en famille (8 adultes et 7 enfants) pour une semaine visiter le sud ouest de l'Irlande, fin avril. Nous aimerions loger dans un ou deux gîtes, adaptés pour les enfants jeunes et des bébés. Je regarde sur des sites mais les prix...
Mon mari et moi voulons prendre le train au départ de l’aéroport de Bruxelles pour Amsterdam. L’heure d’arrivée de notre avion est prévue pour 8h35. J’ai quelques questionnements. Est-ce que les formalités de dédouanement sont longues? (nous arrivons...
Nissyla · 22 avril 2018 à 16:36 · 7 participants · 793 affichages
Ayant déjà visité Rome, ses churchs, le Vatican, le musée "Le Maxxi", ses places, fontaines et tt le reste, j'ai l'occasion, cette année d'y revenir.quelqu'un a t-il visité Rome 2 fois sans se lasser? vs allez me dire pq ne pas aller ailleurs en Italie...
Tous. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher sur turin et environ pour une nuit avec un parKing sécurisé pour moto. Style formule un comme en France. Merci de vos réponse Cordialement Jean-noël
Nous allons à Milan dans quinze jours, impossible de trouver des billets d'entrée à l'église Santa Maria Dell Grazie, une préréservation jour et heure est obligatoire. à quinze jours du départ impossible de faire cette préréservation: pas de disponibilité...
Atikoussama · 24 avril 2018 à 13:06 · 2 participants · 3 184 affichages
J'ai besoin de votre aide SVP J'ai déposer un dossier de visa Schengen 3 mois pour une destination final malte (étude) ils mont appeler pour une entretien téléphonique mais malheureusement j'ai pas pu répondre au téléphone ils ont tombé dans la boite...
Hhn · 5 mars 2018 à 16:30 · 3 participants · 2 205 affichages
J'avais un visa France touristique court séjour de 2ans (ce n'était pas le 1er), puis on me l'avait abrogé avec motif 8!!! Est ce que je peux effectuer une autre demande de visa d'un autre pays membre des États schengen? Merci d'avance
Lors d'une escale avec la compagnie al Italia, notre première journée sera consacrée à la visite de Rome, nous en profitons pour visité la ville que je connaissais déjà. Nous avons pris le Leonardo Express qui est un train direct effectuant la navette...
Nous partons passer une dizaine de jours en Suède au mois de mai. Nous restons 5 jours à Stockholm puis nous pensons ensuite louer une voiture pour aller visiter des endroits plus sauvages. J'hésite entre un périple Stockholm - Lac Siljan - Ostersund...
Couple recherche un partage transport le 30 mai pour aéroport Hambourg port Hambourg arrivé aéroport à 11h puis port Hambourg - aéroport Hambourg départ port à 8h ou bien tuyaux pour navette MSC ou autre Merci
D’ici quelques jours, je serai a Naples et Sorrente. Je pense qu’il est conseillé d’acheter un billet coupe-file pour la visite du site de Pompéi. Cependant, j ai du mal à trouver des informations à ce sujet. Sur quel site réserver? Peut-on le faire à...
Aequus · 18 avril 2018 à 20:33 · 7 participants · 1 018 affichages
Routards et aventuriers de tout acabits, Je viens solliciter vos conseils afin de préparer au mieux mon voyage. En septembre, j'ai pour projet de partir en Espagne pour un petit roadtrip d'environs une semaine. Avec pour camp de base principal, le désert...
Thermophile · 1 avril 2018 à 18:34 · 8 participants · 5 939 affichages
Nous aimons beaucoup les régions qui offrent à la fois des richesses culturelles et naturelles. Nous ne connaissons pas beaucoup l'Italie. Nous sommes attirés par les Pouilles que nous avions mis entre parenthèse une année où nous avions hésité entre...
Etudiante, sans gros budget, j'organise mon voyage tard: j'aurais donc besoin de votre aide! Je pars avec mon copain et nous retrouvons des amis plus tard. Le plan: A deux: Vers le 24 juillet: Vol Paris - Rome 3 ou 4 nuits à Rome Autour du 27 juillet:...
Nous partons en famille début juillet en Sicile ; nous sommes 4 adultes et souhaiterions trouver un hebergement (hotel, autre?) proche de la mer, tranquille, calme et classe, et ainsi éviter les familles et groupes de braillards!, friands du 'all inclusive'...
Nous partons avec ma femme et ma fille qui aura 20 mois en août à Majorque (ou Minorque). Nous avons besoin de vos conseils et expériences. En gros nous cherchons un logement (pas excessif non plus) proche des plages (avec du vrais sable et qu’on ait...
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de louer une vespa au lac de garde? Si oui, dans quel ville (village)? Merci par avance pour vos réponses. Philippe
Je serai à Venise la semaine prochaine. Je garerai mon véhicule dans les parkings de Marghera juste avant le pont de la Liberté qui relie Venise à la terre ferme. Où puis-je acheter des tickets de bus pour me rendre à Venise? Merci pour votre réponse...
Je commence à organiser mon voyage en Norvège que je prévois de faire fin août - début sept. 2018. Etant donné que je n'y suis encore jamais allée (ni dans aucun autre pays scandinave), j'aurais besoin de votre aide. Je dispose de 9-10 jours. Le but du...
Erycka · 13 mars 2017 à 9:39 · 3 participants · 2 781 affichages
Mon mari et moi prevoyons 8 jours du 20 au27 mai 2017 sur l'ile de minorque, nous voudrions faire le Gr223 j aimerais connaitre les differentes possibilites en sachant que nous voudrions dormir tous les soirs à l hotel ou en casa rural mais pas de camping...
Le passage du Terminal 2 au terminal 1 à l'aereport de Barcelone El Prat nécessite t-il un visa? Sachant que je suis un marocain et je ne possède pas d'un visa schengen. Mon vol est de Casablanca (Maroc) à Saint-petersbourg (Russie). L'escale est à Barcelone...
Dircha · 22 avril 2018 à 11:14 · 2 participants · 1 124 affichages
Vous avez une expérience vécue de camping sauvage en Scandinavie, je sais qu'il n'est pas interdit, donc si vous vécue une telle expérience je vous écoute.
Alcyb · 23 décembre 2014 à 9:58 · 5 participants · 4 194 affichages
J'envisage de passer mes vacances en 2015 dans la région de Vieste (Pouilles), et je suis à la recherche de renseignements sur les iles Tremiti. Est-il possible d'y passer une journée entière et de se balader dans les iles et d'une ile à l'autre et par...
Arwena · 4 avril 2018 à 10:49 · 5 participants · 541 affichages
Je vais à Rome avec des amies dans une semaine et nous sommes à la recherche de bons restaurants typiques (si possible fréquentés par des Italiens). Nous seront logées dans le quartier de la gare, du coup si vous avez des adresses. Sinon, je prends aussi...
Nous allons à Rome en mai. J’aimerais aller marcher dans les jardins de la Villa Borghese sans aller visiter la galerie. Est ce que c’est possible où je dois absolument acheter une visite du musée? Est ce que les jardins en valent la peine? Merci de votre...