Voilà je pense à faire un circuit au nord de l'Espagne entre la fin du mois de Juillet et le début du mois d'Août 2018 (10 à 14 jours), entre San Sebastian, Bilbao, Santander, La Corogne et la Galice. Un tel circuit est-il vraiment intéressant? qu'en...
Evazion27 · 11 avril 2018 à 7:45 · 11 participants · 3 133 affichages
Je souhaiterais planifier mes prochaines vacances en Espagne, (plutôt dans la partie nord car j'irai en voiture) et je voudrais savoir quels sont les endroits sécurisé, peu dangereux et quand même agréable à visiter en bord de Mer. J'attends vos réponses...
Nous allons faire escale a ibiza, et cette fois ci souhaiterions aller a la plage, Quelqu'un pourrait me conseiller une belle plage sympa, avec restos pas trop loin? Je precise que ce sera en juin et serons en famille avec mon fils de 14ans Merci d avance...
Nous serons au Portugal en septembre 2018 Nous passerons 4jours à Lisbonne ensuite on prévoit passer 3 jours à Madere Est ce que je suis mieux d’acheter les billets d’avion avant mon départ de Montréal ou tout simplement les acheter une fois rendu à Lisbonne...
Lesmichoux · 6 avril 2018 à 17:44 · 8 participants · 2 709 affichages
Je ferais un séjour d'une semaine à Barcelone, suivi de 2 semaines dans le Languedoc-Roussillon... J'aimerais me procurer un téléphone portable pour faire seulement quelques appels (réservation d'hotel ou panne d'automobile). Est-ce que les téléphones...
Je pars une semaine a ibiza en mai j aimerais louer une voiture a l arrivée a l aéroport pour faire le tour de l ile. il y a de multiples loueurs allant de 10 a 300 euros environ pour le même véhicule. y en a t il a éviter et sont ils tous dans l enceinte...
Mon message n est pas de la plus haute importance mais peut être que l on pourra me renseigner. Donc voilà: Je pars à Singapour de Marseille via Munich Mon compagnon, même chose mais de Lyon. Nous serons sur le même vol Munich Singapour mais comment faire...
Ma blonde et moi prévoyons un voyage de deux semaines dans le nord de l'Italie fin mai. Nous aimons la marche, le vélo, la nature, les jardins, la bonne bouffe et le vin. Il y aura aussi des journées pour RIEN faire et relaxer. Nous prévoyons atterrir...
Lovethesun · 17 avril 2018 à 3:28 · 2 participants · 579 affichages
Je désire trouver le bon (et meilleur) moyen de me rendre à Lipari en traversier avec partie de Calabre. Je voyage en SUV (4x4). La traversée se fera le 23 septembre 2018. Merci. Donald
Tous les jours il arrive des cars entiers de touristes à Barcelone, tous conditionnés pour suivre le même chemin prédéfini. Le résultat? Des avenues bondées comme La Rambla, remplies de touristes, d’attrape-touristes et de pickpockets. A côté de ça des...
Crocomalo35 · 23 décembre 2017 à 18:38 · 3 participants · 1 834 affichages
J'ai fait le chemin du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle en septembre - octobre de cette année, C'est une aventure inoubliable, vous trouverez mes comptes rendus dans mon blog: limportantcestlechem... 1 article de présentation + 4 pages -une...
Nous comptons passer 2-3 jours dans la région de Lagos au départ de Lisbonne. J'ai pu lire à droite à gauche sur internet le système absolument malonnète des autoroutes portugaises... C'est pourquoi je compte mettre sur mon gps "éviter les péages" mais...
Je souhaite reserver des vols multidestination: Geneve - Singapour et Bali-Geneve. Je recherche donc sur Skyscanner, mais faut-il reserver directement sur le site où on me renvoie (par exemple là j'en trouve un très interessant via e-booker), ou bien...
Après le lac de Garde, la côte vénitienne et la Toscane, nous avions très envie de découvrir le sud. J'ai donc réservé du 20 Août 2017 au 29 Août 2017 (10 jours), le tout via internet. Comme j'ai raté les vols promo via Brussels Airlines, je me suis rabatu...
Positiv89 · 16 avril 2018 à 15:17 · 3 participants · 788 affichages
Je vais partir en voyage en Irlande début mai mais j'ai perdu ma carte d'identité et malheureusement les démarches administratives pour la renouveler ne me permettront pas d'obtenir ma nouvelle carte avant mon départ. J'aurais donc souhaité savoir s'il...
Christine070 · 21 février 2017 à 21:19 · 7 participants · 4 261 affichages
Je souhaite faire l'eurovelo 1 au départ de Roscoff jusque la pointe du Portugal. J'ai le guide velo du routard de la Vélodyssée. Je cherche les cartes et conseils pour la partie espagnole et portugaise. J'aimerais faire la cote espagnole qui correspond...
Je pars pour 1 semaine à Bergen fin Aout. J'aimerai visiter la ville et faire quelques fjord ainsi qu'aller à Flam. Pourriez vous me conseiller. Dois je prendre un hôtel sur Bergen pour tout mon séjour et me déplacer en rentrant chaque soir? Où dois je...
Guivin · 11 avril 2018 à 20:07 · 5 participants · 910 affichages
Nous sommes un couple de retraités. Nous voulons aller au Portugal en juin visiter la région de l'Algarve durant 10 jours, dans l'idée de ressentir si nous pouvons nous y installer un de ces jours. Nous aimons le bord de mer demeurant dans le sud est...
Nous nous rendons en Sicile au mois de mai 2018; nous pensons visiter entre autre le parc archéologique de Syracuse ; nous y serons pendant le festival de théâtre; est ce que ce n’est pas pénalisant pour voir notamment le théâtre antique qui accueille...
Nous serons sur la CostaDelSol début juin prochain et j'aimerais visiter un beau vignoble avec dégustation, repas et même l'hébergement si possible près de Marbella-Torremolino... Vous connaissez? Vos expériences...Merc...
Beaudetpie · 14 mars 2018 à 0:08 · 2 participants · 769 affichages
Je désirerais savoir s'il y a des restrictions juridiques pour voyager en Espagne. Aux USA on ne peut entrer si on a un dossier criminel peut importe laquelle offense. En est-il de même pour l'Espagne. Merci, Pierre
Magica80 · 13 avril 2018 à 18:18 · 3 participants · 689 affichages
Nous voudrions partir de copenhague le 15 juin en fin de journée pour arriver à stockolm et le 23 juin partir de stockholm pour oslo mais je n'arrive pas du tout on dirait qu'il n'y a plus de train à ces dates
Natalie66 · 24 avril 2017 à 19:31 · 5 participants · 998 affichages
Je quitte très bientôt avec mon amoureux pour la Toscane Notre premier voyage en Italie (et certainement pas le dernier). J'imagine que durant le week-end les sites touristiques et les routes sont plus achanlandés... Surtout que nous y serons le premier...
Je pars seule à Amsterdam, pour 3 jours, ce lundi 14 avril. J'avais envisagé aller au parc Keukenhof le mercredi matin, et prendre mon vol retour à 15h. Mais on m'a conseillé d'aller à Marken. Je ne pense pas avoir le temps de faire les deux excursions...
Je lis les commentaires envoyés lors de locations de voitures à l'aéroport de Faro, Portugal et je commence à m'interroger, devant réserver un véhicule pour fin avril. Il semble que les mésaventures soient nombreuses. Avez-vous le nom d' "un "bon" loueur...
Pour célébrer la Journée de l’Europe les institutions européennes à Bruxelles ouvrent leurs portes au public le 5 mai 2018, de 10h00 à 18h00. Cette Journée portes ouvertes est une occasion unique de découvrir le fonctionnement des institutions européennes...
Ma compagne et moi-même avons réservés sur le site Logitravel.fr 3 nuits à Londres et les billets allez-retour pour le mardi 17 avril et le retour le vendredi 20 avril, mais le site nous a envoyé les billets aller, mais pas les billets retour. Pour les...
J'ai eu un peu de mal à trouver les bonnes infos avant de partir randonner aux Lofoten, donc voici quelques éléments, qui j'espère seront utiles et vous encouragerons à y aller! J'ai aussi publié deux articles plus détaillés sur mon blog: www.levoyageinacheve...