Je ne sis pas une grande voyageuse, mes moyens étant assez limités. C'est pourquoi, ce voyage à Madère fut quelque chose de réfléchi sur une année entière. J'ai pris plaisir sur chaque étapes, de la prise de décision au visionnage des photos au retour...
Didonie · 3 décembre 2017 à 12:49 · 2 participants · 490 affichages
L'envie de repartir en Irlande fin juin, début juillet, me taraude depuis quelques jours... Avant de peaufiner le voyage, j'ai besoin d'en tracer les grandes lignes pour réserver l'hébergement et ne pas regretter mes choix ensuite. C'est pourquoi je sollicite...
Mlefevre · 8 janvier 2007 à 21:05 · 6 participants · 24 240 affichages
Nous rentrons tout juste d'un voyage en Italie (carnet de voyage en passant par mon profil) et nous n'avons pas compris comment se procurer des bouteilles de gaz de rechange! Nous avons trouvé un sympathique vendeur de camping car qui possédait le détendeur...
Dexter236 · 30 novembre 2017 à 19:29 · 3 participants · 1 027 affichages
Après pas mal de lectures, je me permets d'ouvrir mon post à moi. Je suis en train de commencer quelques lectures afin de préparer un tout petit séjour en Islande. Nous partons le 3 avril 2018 de Bruxelles vers New-York en famille (deux adultes, 3 enfants...
Je suis si heureuse de poster à nouveau ici!! Ancienne backpackeuse aventurière reconvertie en changeuse de couches professionnelle depuis 2015 et porteuse de graine pour 2018, j'ai décidé de réaliser un rêve malgré ma nouvelle grossesse: partir en voyage...
Tonny16 · 19 novembre 2017 à 16:20 · 7 participants · 2 006 affichages
Avec ma copine, nous cherchons un pays, ou une région en France pour passer le nouvel an. Mais on ne sait absolument pas où. Nous avons un budget de 500 € (tout compris) Que nous conseillez-vous? Une formule tout compris (genre Marmara), ou juste le vol...
Nous serons en Sicile fin décembre Après avoir cherché train ou bus pour aller de Syracuse à Raguse, le 31, je ne trouve absolument rien! Qqn peut-il m'éclairer? Je vous remercie!
Je pars avec un ami à Edimbourg pour 4 jours complet! Lorsque je voyage j'ai un rythme assez soutenu j'aime bien faire pleins de choses! Je ne suis pas trop musée, histoire mais plus découverte de la vieille ville, de pubs et de jolis vues! Ainsi je suis...
Début décembre nous voulons passer quelques jours, plutôt sur la côte, dans cette région d'Espagne. Pouvons nous trouver encore des campings et (ou) endroits pour nous poser sans soucis... avec eau et vidanges à cette période de l'année? Merci pour vos...
Je souhaite aller à Londres au mois de Janvier 2018, suite au Brexit le passeport est-il nécessaire ou une simple carte d'identité suffit? J'ai regardé sur internet et le Brexit ne serait effectif qu'à partir du 29 mars 2019, cela veut-il dire que jusqu'à...
Je serai à Munich puis à Nuremberg cet automne. A cette occasion, j'aimerais visiter le temps d'une journée une petite ville ou des quartiers très préservés où il fait bon flâner tout en faisant un petit saut dans le temps (le Moyen Âge ayant mes faveurs)...
Habibiche · 30 novembre 2017 à 17:41 · 9 participants · 632 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais m'installer pour deux ou trois semaines pour faire un camp d'entraînement. Je cherche un endroit où il y a des jolies montagnes pour faire du vélo et un endroit pour nager (lac ou piscine) dans le but...
J'aimerai savoir sur quel avion on va voler sur les longs courriers avec KLM Amsterdam Los Angeles le 11 septembre 2018 vol KL 603 et San Francisco Amsterdam le 23 septembre 2018 vol KL 606 Je vous remercie d'avance Cordialement
Mimounours · 17 janvier 2012 à 23:24 · 7 participants · 8 213 affichages
Je souhaiterais partir une semaine au mois d’avril aux îles canaries avec mon mari et mon bébé de 18 mois. Nous aimerions des plages tranquilles, familiales et non pas la fiesta toute la nuit, mais nous ne savons pas quelle île choisir. Et est-ce qu’il...
Sigrdifa · 28 novembre 2017 à 9:53 · 2 participants · 1 614 affichages
J'ai décidé de partir seule en Norvège n'ayant trouvé personne pour m'accompagner en mai ce sera mon première voyage solo. J'ai quelques questions pour ceux et celles qui y sont déjà allé. Je ne pars que huit jours. Au mois de mai est ce qu'il fait nuit...
Gravity30 · 13 août 2017 à 12:23 · 4 participants · 514 affichages
Après visionnage du film Eternal Sunchine of the Spotless Mind (qui est excellent au passage), j'ai eu envie de découvrir ce type de décors. Je suis donc à la recherche d'une plage enneigée pour cet hivers (en Europe si possible et en évitant l'Island)...
Un désert en Espagne? Surprenant n'est-ce pas? Et pourtant, une étendue désertique existe bien en Navarre, c'est dans le nord du pays. Sillonner Las Bardenas Reales vous fait parcourir un paysage érodé entre collines, plateaux, gorges et montagnes aux...
Yasmeen2015 · 27 novembre 2017 à 12:28 · 5 participants · 743 affichages
Je prépare mon voyage en Islande (4 nuits) en Janvier et je cherche des propositions de circuit et logements surtout qu'on partira en hiver (nous sommes un groupe de 4) J'ai lu dans d'autres forums que les routes peuvent être fermés ainsi que certains...
Charlotte643 · 23 octobre 2017 à 21:26 · 5 participants · 1 371 affichages
Mon conjoint, mon fils (3 ans) et moi même partons l'été prochain découvrir l'Irlande pour un séjour de 2 semaines. Après avoir longuement étudié les différents sujets de ce forum, et un nombre incalculables de site internet, nous sommes arrivés à établir...
Menthe2 · 26 novembre 2017 à 21:10 · 4 participants · 2 925 affichages
Sommes un couple qui désire trés trés fort voir des aurores boréales. Notre petit bout de 1 an aura sans doute 2 ans lorsque nous franchirons les flots pour y aller et nous nous demandons quel est le moyen le plus simple d'y arriver. Est ce l'islande...
Je suis en train de programmer un voyage d'une semaine à Fuerteventura début mars. J'ai trouvé 2 hôtels en demi-pension qui me plaisent assez et le budget est à peu près le même. Ce qui pourrait me faire choisir, c'est la situation: l'un est situé à côté...
Nous envisageons un séjour de plusieurs mois en Espagne, et aimerions obtenir des avis récents sur des campings entre Valence et Alicante. Nous sommes allés sur différents sites mais les avis sont parfois forts anciens et n' aimerions pas être déçus...
Je pars demain au Sénégal en faisant Toulouse Dakar via Madrid J'ai 3h30 d'escale à Madrid est ce suffisant pour changer de terminal Est ce que les vols avec ibérique sont à l'heure? Merci de votre aide
Voilà en avril je part a Los Angeles avec ma famille, c'est la premiere fois qu'on prend l'avion. On part de Marseille et on a une escale d'une heure à Amsterdam! Vu qu'il faudra se dépécher pour pas rater la correspondance, je voudrais savoir les etapes...
Je souhaite partir en Sicile cet été. 3 semaines: est ce que cela vous paraît long? Certains aurait des idées de circuits? Sachant que je ne souhaite pas déménager tous les jours mais 3 ou 4 fois max. nous avons 2 enfants de 8 et 5 ans. Je suis également...
Suzanne1321 · 27 novembre 2017 à 19:32 · 2 participants · 443 affichages
Nous voulons voyager en Espagne vers le debut mai 2018 pour 3 semaines environ. C'est mon premier voyage en Europe. Nous pensons arriver à Barcelone et repartir de Malaga. Nous sommes habitués à voyager simplement. Nous aimons la nature, l'histoire et...