Coulonneux42 · 9 décembre 2017 à 22:38 · 4 participants · 2 406 affichages
Je souhaite voyager au soleil en Europe durant 3 semaines en février. j'ai choisi l'Andalousie et j'aimerais avoir différents avis sur la température et les visites à ne pas manquer. Les campings sont ils ouverts à cette période ou y a t-il suffisamment...
Nous partons mi-décembre 5 jours à Séville avec nos 2 filles de 5 et 3 ans. On visitera bien sûr les incontournables. Ça devrait leur plaire mais les enfants de cet âge là aiment surtout jouer. Est ce qu'il y a des petites aires de jeux avec toboggans...
Je prévois un séjour à Palerme en Avril et j'aimerais connaitre les quartiers animés en soirée. Quartier ou se trouvent bar, terrasses de restaurant etc... D'avance merci, Chatulu
Je suis en cours de planification de vacances selon date ci-dessus et souhaite avoir votre avis dans quelle région j'ai le plus de chance de pouvoir me baigner dans la mer à la période mentionné en titre...? Merci d'avance de vos précieux conseils. salutations...
Fernandree · 13 novembre 2017 à 17:47 · 3 participants · 2 628 affichages
Couple de retraitès nous pensons passer l'hiver au sud de l'espagne.un de vous a t 'il un bon plan pour une aire de camping car tranquille pas trop loin de la mer si possible? sommes nous trop exigents? merci a vous!! andree
Comarie · 11 décembre 2017 à 3:36 · 8 participants · 632 affichages
Je partirai de Montréal avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans début juillet. Nous aimerions passer 10 jours en Europe pour visiter et relaxer, dans un endroit dépaysant et sécuritaire. Des idées de destination pour un budget très raisonnable? Merci! Merci...
On part du 28 décembre au 7 janvier en Ecosse, on échange notre baraque avec un appartement à Edinburgh mais comme le prix du stationnement en centre ville semble prohibitif (3 livres 50 de l'HEURE!), la location de bagnoles aussi, on a renoncé à louer...
Nous voudrions descendre de Molde jusque chez nous à Bruxelles à vélo. Pour des raisons écologiques, nous ne voulons pas prendre l'avion. nous pensons donc prendre le train jusque Molde. Plusieurs questions sur notre projet: 1. commencer à Molde ou plus...
Hola Les employés de la compagnie IBERIA ont annoncé l'organisation d'une grève perlée sur les installations de l'aéroport d'EL PRAT à Barcelone. Les grévistes prévoient des arrêts de 4 heures, sans plages horaires définies à l'avance. Chaque gréviste...
Ludolala · 5 décembre 2017 à 17:09 · 4 participants · 1 355 affichages
Je souhaite faire un periple Lisbone Grenade (ou autre), l'idée étant de retourner d'Espagne en train ou en avion. Hébergement en warmshower ou autre... Je sais nous parlons de Janvier et y a mieux comme date pour le climat mais bon j'ai pas la chance...
Olivertwist3 · 14 novembre 2017 à 16:24 · 7 participants · 1 120 affichages
Nous aimerions passer le prochain été 2018 en Norvège arrivée à oslo par avion, location de voiture et passer un mois sur les routes de Norvège pour repartir de Tromso avez vous déjà tenter ce périple avez vous des conseils pour l'hébergement faut il...
Souhaite emmener ma fille de 14 ans en Irlande qui est sa destination de rêve. Pendant les vacances de Pâques. Est-ce la bonne saison? Où est il mieux de l’emmener? Merci pour vos réponses.
Je viens ici car il y a des experts sur ce forum, et je trouve des informations contradictoires... Notre vol Air France du 29/11 devait atterrir à Florence à 19h30, pour cause de brouillard, il fut dérouté sur Bologne. Soit... pas la faute d'Air France...
Ns prévoyons mon mari et moi d’allez faire du ski à zermatt en fin février, début mars. Ns irions avec un autre couple. Ns sommes ds la fin cinquantaine mais en forme J’aimerais avoir des infos genres, le transport Montréal jusqu’a Zermatt, Le logement...
Je suis sportive et un peu voyageuse mais je débute en cyclo voyages. Cet été j'aimerai partir en cyclo rouler au CapNord et aussi découvrir les fjords... Je n'ai pas encore regarder la carte..le parcours.. Connaissez-vous une agence responsable qui puisse...
Plusieurs hésitations et besoins de conseils... Nous voyageons avec 2 ados (12-16 ans)et un bébé de 1 an et souhaiterions alterner randonnée et plage -Putôt Lanzarote ou Tenerife? -Avril (peut-on se baigner?) ou juillet (trop de monde?)? Merci pour vos...
Papaiik1 · 12 septembre 2012 à 16:22 · 3 participants · 1 874 affichages
Cet hiver, je vais faire des infidélités à la Norvège et aller pour la 1ère fois en Islande. J'ai prévu de réserver l'autotour proposé par Icelandair: 1ère nuit à Reykjavik 2ème et 3ème nuits à Fludir 4ème et 5ème nuits à Borgarnes 6ème nuit à Reykjavik...
Nous désirons aller en Finlande en camping car, nous avons deux possibilités soit par le Danemark soit par la Russie car nous voulons éviter les traversées en bateaux. Nous avons programmés ce voyage pour les mois, mai et juin. Si vous pouvez nous faire...
Nous comptons nous rendre en Sicile au cours du mois de septembre. Un séjour de 3 semaines: est-ce suffisant pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Sicile? Serons-nous au pas de course? Notre voyage: dans l'ordre: villes/villages-mer (plage) et sites...
Je compte partir avec deux amis et mon filleul en avril 2018. Nous comptons louer une maison dans la campagne vers sorrente. Que nous recommandez vous dans la région car nous aimerions allier l'histoire avec la nature. Nous sommes des épicuriens et cuisiniers...
Nous envisageons un séjour à Lisbonne avec 2 jeunes enfants courant Mars 2018. Quel est le quartier à privilégier pour loger, le mieux adapté pour les "petites jambes ". Merci
SMA87 · 22 août 2017 à 1:22 · 8 participants · 2 802 affichages
Après plusieurs voyages en Europe, France, Italie, Corse, Portugal, etc... où j'au eu à louer des véhicules pour des périodes variant de 3 semaines à 2 mois, je m'apprête à passer une partie de l'hiver en Espagne (3 mois), cependant, il semble, après...
Asphas · 6 novembre 2017 à 8:17 · 3 participants · 830 affichages
J'ai 30 ans et j'aimerais partir en road trip cet été en Norvège, je pensais à la tente... J'aimerais partir 2 semaines, je suis plutôt très nature et rando... A bientôt Leslie
Nemo2019 · 3 décembre 2017 à 15:26 · 2 participants · 788 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde à vélo qui débutera avril 2019, j'ai la ferme intention de traverser le détroit de Gibraltar en kayak! Seul "ic", j'ai vraiment du mal à trouver des informations sur le prix de la traversée. Je sais qu'il faut obligatoirement...
Domrous45 · 21 novembre 2017 à 15:37 · 4 participants · 576 affichages
Nous désirons partir sur 10 jours pour commencer a découvrir l'Italie (peut etre Florence, Sienne et cette region pour commencer). J'attends vos conseils pour organiser ce voyage en voiture a partir d'Orléans... Merci pour vos réponses
Nous souhaitons passer 15 jours en Norvège en juillet prochain et je sollicite votre avis sur notre itinéraire. Nous partons de Lyon en avion (billets pas encore pris) nous sommes 2 adultes et un adolescent. Nous pensions arriver directement à l'aéroport...
Les deux dernières semaines de novembre je cherche une destination qui a une température agréable pour visiter et peut être faire bronzette un peu au grand soleil! Je poursuis... Intéressantes en voulant dire que même un peu hors saison, il y a de l'ambiance...