Danybernier · 4 janvier 2018 à 1:34 · 2 participants · 646 affichages
Nous sommes à planifier notre voyage de noce, pour octobre 2018. Nous regardons sois pour l'Italie ou Un Hotel avec des bungalow sur piloti. Avez vous des propositions d'hôtel, sans se ruiner? Merci
Nous sommes depuis 1 mois en Italie que nous avons traversé de nord au sud et fini en sicile avec notre camping car. Si vous avez besoin de tuyaux pour vous poser, on peut vous aider. A bientot Nanfou50
Nous souhaiterions visiter Milan et Naples. Prendre l'avion jusqu'à Milan, visiter Milan puis le train jusqu'à Florence et retour en France depuis l'aéroport de Florence. Pour les connaisseurs, combien de temps faut il prévoir pour visiter les sites principaux...
Jycroispas · 26 juin 2017 à 14:57 · 5 participants · 6 130 affichages
Je reviens de 3 semaines (fin mai, début juin) en Sardaigne et je vous livre mes impressions, sans prétendre le moins du monde être le seul à avoir raison. Je dis ce que j'ai vu et ressenti et j'admets fort bien qu'on puisse n'avoir pas la même vision...
Plus on semble avancer, plus l'homme devient de plus en plus impitoyable pour l'homme. Même la pensée de Hobbes selon laquelle l'homme est un loup pour l'homme semble trouver ses limites ici. Cette chaine CNN ouvre les yeux du monde sur un phénomène qui...
Flamick · 30 décembre 2017 à 23:15 · 2 participants · 2 282 affichages
Nous aimerions aller à Madère mi Mars pour une semaine. en lisant les discussions et les blog, je m'aperçois que la météo est très changeante sur l'île, et aussi entre le bord de mer et la montagne très brumeuse! pensez-vous que cela puisse quand même...
Holà! Je viens vous faire coucou, j'ai un mois de libre a compter de lundi prochain (25/05) et j'envisage un petit tour en Europe, j'ai déjà voyagé en Afrique de l'ouest et en Espagne, Mais du haut de mes 21ans je ne connait que très peu l'Europe (hey...
Dichtifl · 1 janvier 2018 à 18:55 · 3 participants · 468 affichages
Tout d’abord bonne année à tous et pleins pleins de voyages!!! Quelle compagnie rapport qualité prix me conseillez vous au départ de Nice ou Marseille ou Toulon pour Ireland en mai. Merci d’avance A bientot Christelle
Je cherche compagne (s), compagnon (s) de route pour effectuer l'eurovélo 7 en juillet, août, septembre 2018, du Cap Nord à Malte, que ce soit pour tout le trajet ou des portions de route. J'ai 65 ans et le cyclotourisme est le mode de voyage que je préfère...
Après un séjour de 3 mois au maroc, est ce possible de rentrer a ceuta une journée et de ressortir en fin de journée, afin d'éviter de faire une prolongation, merci.
Je dois aller au maroc en Janvier je voulais savoir si le délais d'attente du passage frontière Ceuta/maroc est toujours aussi long, car en Janvier 2017 il y avait plusieurs kilometres de fil de voiture et au moins 2-3 heures d'attente pour passer de...
Nous souhaitons randonner plusieurs jours au Supramonte et alentours, côté montagne et côté calanques. Nous nous demandions: - s'il est possible de faire du bivouac? (nous serons équipés d'une tente) - comment se rendre sur les départs de randos (bus...
Pour une 2e année, nous retournerons sur la Costa del Sol durant un mois et nous passerons qq jours à Malaga. L'an dernier nous avions fait différents musées et avons pu admirer la piété des gens durant la Semaine-Sainte. Cette année nous y retournons...
Comme mon message précedent. Je vais visiter rome. Je voudrais savoir ou louer un scooter pour me ballader dans cette ville. Les loueurs les moins chers Merci à vous tous et bonne année 2018
Nous partons à 3 adultes et souhaitons visiter l’écosse en voiture en 15 jours, fin juillet début aout, cherchons tous les bons plans, logement chez l'habitant, ou logement pas trop cher (mais propre), nous souhaitons avoir des avis sur les lieux à ne...
Alphodele · 3 octobre 2017 à 17:46 · 3 participants · 340 affichages
Une fois n'est pas coutume, et comme j'ai très peu de temps, je n'ais pas épluché le forum pour en demander le moins possible! Je pars pour une semaine au Pays-Bas dans deux semaines. Du jeudi au dimanche je serais en festival à Duiven, près de Arhnem...
Remballoud · 28 novembre 2017 à 19:22 · 3 participants · 942 affichages
Je pars en suede au mois de fevrier 2018 Je vais voir les aurores boréales a Luléa ou Kiruna et je serai en camping-car.J'ai des pneus neige-boue (agilis-alpin de Michelin)et une paires de chaussettes (maillon comme les chaines).Est-ce suffisant pour...
Jeanninevélo · 21 décembre 2017 à 15:47 · 2 participants · 1 122 affichages
Je prévois faire la rota Vicentina en avril ou en septembre. J'ai 3 questions pour les habitués: 1. Je pense coucher chez l’habitant ou en auberge a) Ai-je besoin d'apporter mon sac de couchage? b) est-il réalisable de voyager avec son chien et d'y trouver...
J'hésite entre un hotel proche de la place Marques de Pombal et un autre près de la station Rossio. Sachant que j'aimerais un quartier où en sortant je peux me balader dans un quartier commerçant; lequel des deux lieux dois je choisir? Merci d'avance
Mariecvoyage · 20 mai 2014 à 22:38 · 5 participants · 5 931 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant roulé sur l'Eurovélo 7. Il semble qu'une bonne partie est déjà aménagée mais pas totalement. Pour les parties aménagées, est-ce bien balisée, quel est l'état de la route etc. Est-il possible...
Qui parmi vous, a emprunté l'EV 8 de Montpellier (ou plus loin) à la frontière Italienne? Pouvez-vous m'en parler? J'ai l'intention de me rendre à Rome depuis Montpellier par l'EV 8 jusqu'en Italie et ensuite longer le littoral jusqu'à Rome. Avez-vous...
Je vous propose un petit carnet de voyage tout simple et sans prétention sur mes impressions après une petite escapade à Amsterdam, le temps d’un gros week end en Octobre 2017. Profitant d’une correspondance dans la capitale des Pays Bas avec KLM, j'ai...
Lap34 · 16 octobre 2017 à 0:03 · 3 participants · 446 affichages
Je viens de regarder les parcours des uns et des autres et je voulais vous donner le miens pour savoir si il vous parait bien pour une 1ére au Portugal J'arrive donc à PORTO je compte 3 jours pour visiter PORTO et ses alentours comme GUIMARAES, BRAGA...
Cherche des info sur la méthode pour s enregistrer en ligne vol aller et retour avec british airways: Voila je part de Lyon direction Edimbourg avec un changement a Londre Heatrow (2h d escale)au moi de février. Je peut m enregistrer en ligne 24h avant...
Je dois me rendre en voyage d'une semaine à Rome en septembre prochain avec une personne qui détient une carte d'invalidité à 80% qui marche avec une prothèse de la jambe mais qui aura besoin de moi pour sa sécurité dans les escaliers. Je cherche tous...
Je suis pour quelques jours à Venise et j ai passé la journée à Burano. Une chose m interpelle. Quelle est cette coutume qui veut que des balais et des parapluies soient disposés devant les maisons? Si quelqu'un sait, merci de nous en faire profiter
Nous serons à Barcelon en mai pour la F1 (11 au 13 mai). Nous envisageons de faire une croisière de Barcelone à partir du 15 mai. Est-ce que vous auriez des références d'agences de voyage en ligne (ou au Québec) et de circuit entre 3 et 7 nuits pour l'Espagne...
J'aurais aimé savoir si la arte card valait le coup pour 3 jour à Naples et sa région. Nous prendrions la carte pour toute la région donc celle qui fait 32 euros car nous voulons faire absolument Pompéi. Je ne sais pas si la carte peut être amortie en...