Nous partons à Naples du 6 au 10 décembre 2017. Nous avons prévu de passer une journée sur Capri. Je n'arrive pas à trouver s'il existe encore à ces dates des laissons Salerno Capri Aller retour dans la journée du 2 décembre. Merci pour vos réponses Patrick...
Sigrdifa · 21 novembre 2017 à 19:18 · 3 participants · 1 182 affichages
Me présente Marion 22 ans Après avoir beaucoup réfléchis je me suis enfin décidé à accomplir mon rêve qui est aller en Norvège. N'ayant personne de mon entourage voulant venir avec moi j'ai décidé de faire le grand saut et d'y aller seule. J'aimerais...
Nous partons du 6 au 20 février et resterons du 6 au 14 sur Tenerife Je suis surprise des prix de logement (Booking.com tripavisior etc) je m’attendais à un peu moins cher (déformation de l’asie) Je peux avoir le culot de ne réserver que sur place (a...
Si j'ouvre une conversation aujourd'hui, c'est pour faire un appel aux voyageuses et aux voyageurs qui connaissent la ville de Vienne et qui ont assisté au Bal de l'Empereur à la Hofburg... En effet, moi et ma fiancée allons passer la saint Sylvestre...
Emilyv · 22 novembre 2017 à 3:52 · 3 participants · 686 affichages
Je pars 5 jours en Islande fin janvier. Nous prenons l'auto à l'aéroport et on pensais partir vers vik, dormir dans le coin et ensuite partir vers hofn. Revenir sur nos pas et visiter revjavik et Blue lagoon. Est ce un bon plan pour l'hiver???? Avez vs...
Adrien111219 · 15 septembre 2017 à 19:05 · 4 participants · 1 029 affichages
Passionné de photo et de vidéo, je souhaiterai vous faire partager ma dernière vidéo tournée aux îles Féroé. J'espère que celle ci vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Un grand merci à vous. Bonne soirée. Adrien...
Nous serons à Malte du 29/12/17 au 05/01/18 Nous recherchons accompagnateur ou accompagnatrice pour deux demies journées pour nous donner un petit aperçu de Malte. Nous aimerions voir la Valette et Mdina. Salutations Roland
Voyag79 · 15 novembre 2017 à 17:03 · 2 participants · 1 765 affichages
j aimerai partir 1 semaine sur l ile de Gozo et je voudrais savoir si rester une semaine sur l ile n est pas trop long? je n envisage pas de me déplacer en voiture mais a pieds en vélo et en bus...merci pour vos réponses
Melleberling · 10 octobre 2017 à 17:13 · 3 participants · 1 330 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire En particulier: 1/ ou dormir Le 16? Afin de faire la liaison entre reykjanes et la région de Borgarnes, si possible en évitant Reykjavik que l'on voit déjà pas mal 2/ que visiter le 23 à Hvolsvöllur? arrivée...
Samfan · 15 novembre 2017 à 14:22 · 6 participants · 994 affichages
J'en profite également pour vous soumettre ce projet d'itinéraire: Jour 1 – Arrivée à Reykjavik Jour 2 – Excursion organisée Landmannalaugar Jour 3 – De Reykjavik à Vik Jour 4 - Réserve Naturelle de Skaftafell - Lagune glaciaire de Jokulsarlon Jour 5...
Tout est dans le titre j'ai trouver tres peux de comparaisons entre ces deux ville sur google pour mes vacances de septembre j'hesite entre les deux ville pour savoir ou loger, mais je compte rester en espagne pendant 2 semaines et on a prevu de louer...
Je sais que ce type de post ont deja été ouvert mais ils ont l'air un peu ancien. nous souhaiterions aller en mai 2016 10 jours sur une des 3 îles: chypre, malte ou la crête. Seulement d'après les post que j'ai pu lire les avis divergent. Perso je recherche...
Nanuhka · 18 novembre 2017 à 11:56 · 6 participants · 7 095 affichages
Ne pouvant pas prendre l'avion pour l'instant, est-ce qu'un membre sait s'il est possible de faire le voyage en bateau depuis l'Europe jusqu'à San Francisco ou New York. Merci.
Je prépare une escapade a valence en Espagne pour les fallas en mars 2018 est ce que quelqu'un peux me donner des tuyaux et surtout si il y a un hôtel pas trop cher pour 4 nuits, même un peu excentré mais possibilités de prendre le bus ou métro ; je sais...
Je fais appel à la communauté pour savoir s'il y aurait une personne française assez sympa pour récupérer un objet qui se trouve au bureau des objets trouvés à l'aéroport de Munich? ensuite je m'arrangerai avec cette personne pour qu'elle me l'envoie...
Nous réfléchissons à éventuellement démarrer notre séjour de 2 semaines aux Canaries par un dépaysement complet à l'île de La Palma ; nous atterrissons de Madrid avec Iberia à 16h45 à Tenerife Nord ; est-il raisonnable de penser pouvoir prendre un avion...
J'ai pensé qu'il serait bien de créer un fil consacré exclusivement aux derniers développements de l’enquête concernant le naufrage du Costa Concordia dans la nuit du 12 au 13 Janvier 2012: Malgré quelques incertitudes possibles, ce résumé nous permet...
Ce n' est peut être pas la bonne époque..mais nous sommes un couple qui voulons nous faire ce cadeau! Nous avons une opportunité de qq jours et nous avions adoré le conémara à la même période. L'idée serait un vol sur Glasgow pour éviter trop de route...
Préambule: En septembre 2014, au retour des USA (dont vous pouvez trouver le carnet ici: voyageforum.com/... la destination de l’Ecosse avait été prise rapidement. Nous avions cette destination en tête depuis déjà quelques temps. Ayant déjà voyagé plusieurs...
Je pars à Naples pour les fêtes de fin d'année (28 décembre au 2 janvier). Avant de réserver l'hébergement, je souhaiterais connaître le quartier qui me permettrait de profiter au mieux des festivités du 31 décembre. Merci par avance de vos conseils...
GhazouaniS · 31 octobre 2017 à 11:43 · 6 participants · 2 088 affichages
J'ai eu trois refus de visa pour l'italie (2 visa d'etude e 1 visa touristique) Le dernier refus était en aout 2017 pour ce raison:votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie. je veux refaire...
Antoine16090 · 12 novembre 2017 à 10:52 · 4 participants · 3 475 affichages
Pour un voyage en Islande l'été prochain, on hésite sur le véhicule à louer. Pour le moment on balance entre Suzuki Jimmy et Dacia Duster, mais si vous désapprouvez, on vous écoute! Les pistes F par lesquelles on envisage de passer sont les suivantes:...
Je suis chargé d'organiser un week end prolongé en Écosse durant la 2ème quinzaine d'avril 2018, pour un groupe d'hommes retraités encore assez dynamiques, voire très actifs pour certains. Ma première priorité, c'est quelle ville choisir: Edimbourg ou...
Triumphalou · 18 novembre 2017 à 15:31 · 3 participants · 2 133 affichages
Tous. Je suis en train de préparer un road book pour me diriger vers la mer noire. Bien sur, je vais traverser la Suisse pour me diriger après vers L'Autriche. Je suis à la recherche des plus beau col à faire en moto dans ce joli pays helvète. J'ai vu...
On aimerait aller passer un mois sur la Costa Del Sol pour relaxer, visiter avec les transports locaux. Quel est le meilleur hôtel et aussi me renseigner sur la météo durant le mois de mars. Merçi de vos conseils à l'avance
Nous partons du 6 au 15 février sur Ténérife et ensuite 3 jours sur Fuerteventura et 3 jours sur Lanzarotte d'où nous reprenons notre vol pour Paris Faut il déjà réserver ses hôtels ou pouvons nous y aller et le nez en l'air trouver? Il nous faut seulement...
Je suis chargé d'organiser un week end prolongé à Barcelonne durant la 2ème quinzaine d'avril 2018, pour un groupe d'hommes retraités encore très actifs. La plupart des participants sont déjà allés à Barcelonne, c'est pour cette raison que nous souhaitons...