Aloisee · 29 décembre 2017 à 21:11 · 3 participants · 597 affichages
Nous allons partir en Norvège fin avril prochain et j'aimerais avoir votre avis concernant notre itinéraire car nous ne connaissons pas du tout ce pays et je suis un peu incertaine quant au temps:/ Jour 1: arrivée à l'aéroport de Bergen à 17h00. Nuit...
Rolaro · 19 juillet 2017 à 3:11 · 2 participants · 783 affichages
Mon copain et moi allons faire la célèbre randonné du Laugavegurinn (20 au 23 août) et ayant notre tente, nous allons devoir payer le camping situé à proximité des différents refuges. J'ai deux questions: 1. Savez-vous quel est le tarif 2017? Dans mon...
Beaucoup de logements raisonnables que je trouve à Venise sont situés près de la station Mestre. Celle ci n’est pas sur l’île principale de Venise. Est-ce que le transport pour aller à Venise se fait bien? (Temps, fréquence et coûts?) Merci!
Je sais que Naples a été traité XXXX fois sur le forum mais j'ai encore quelques renseignements à vous demandez. Je pars 6 jours avec mon mari pour la semaine de Noël. Que faire le jour de Noël????? les musées sont fermés ainsi que tous les lieux touristiques...
Ourson71 · 12 décembre 2017 à 20:47 · 2 participants · 453 affichages
Nous partons pour Dublin pendant les fêtes chez des amis et début janvier nous aurons quelques jours pour visiter le nord de l'Irlande. Nous arriverons à Belfast, depuis Dublin, un mardi vers 9h, nous y passerons la journée et la nuit. Le lendemain, mercredi...
J'ai pour projet de partir en expédition solitaire pour découvrir les Lofotens durant le mois de Mars 2018. Aussi je voulais avoir quelques conseils et informations, notamment sur les conditions climatiques à cette période et l'équipement recommandé...
Witchissime · 28 décembre 2017 à 22:26 · 7 participants · 1 241 affichages
Je suis novice en voyage je ne comprend pas tout en ce qui concerne les avions les aéroports et les compagnies aériennes =/ Je pars le 22/01 à Athènes via Al italia réservé par Expédia. Départ de Nice Le site n'étant pas clair j'ai plein de questions...
Barth2111 · 4 août 2014 à 0:15 · 3 participants · 1 718 affichages
Voila, j'envisage de partir seul fin Aout en Norvège pour un trek pendant 10-11jours. Je souhaite voyager léger et donc ne pas dormir en camping, mais en auberge ou autres... Je voulais donc savoir si certains d'entres vous l'ont fait...? Est-ce possible...
Nous avons prévu un vol Nice Madrid par Iberia arrivant au t4 suivi d'un vol madrid - fuertaventura au t1 1h25 après!!!! Je sais que c'est très short mais jouable si nous n'avons pas les contrôles de sécurité à repasser. Nous n'aurons que des bagages...
Les billets d'avion sont achetés à destination de Tromso pour un séjour du 19 au 28 février 2018 à deux adultes. La location de la voiture est également réservée. Reste à organiser le séjour! Au programme, les aurores boréales évidemment, peut-être une...
Nous partons avec un ami, en destination des îles Canaries et notamment de La Palma début juin. Nous aimerions faire le GR 131 pour découvrir La Palma, cependant nous avons plusieurs interrogations. Tout d'abord combien de temps faut-il pour terminer...
Nous comptons nous rendre à Londres du 28 (tôt le matin) au 30 Avril (tard le soir) 2018 Que pouvez vous me conseiller comme visite (est ce que le "London pass" proposé est avantageux et nécessaire?) Quel aéroport choisir? En vous remerciant à l'avance...
Mellone · 25 février 2016 à 21:46 · 7 participants · 2 245 affichages
Je cherche un endroit ou marcher une petite semaine en Europe entre la mi mars et mi avril. Je pensais eviter l'espagne car j'ai deja fait et je cherche aussi un trek ou on peut camper gratuitement. Ensuite neige ou soleil peut importe, j'ai vu qu'il...
Nous partons 10 jours à Faro fin décembre, pouvez vous m'aider dans le choix de l'agence de location de voiture, pour un bon rapport qualité prix, car je lis tout et n'importe quoi sur les sites visités, des prix au ras des pâquerettes et d'autres très...
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les retours sur le forum, mais je complète avec ma MAUVAISE expérience chez Goldcar...qui ressemble "étrangement" à celles d'autres clients Nous avons loué une Fiat 500 à l'aéroport de Lisbonne chez Goldcar (24€ pour...
J'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur des questions que l'on se pose sur Compostelle. Si vous l'avez déjà fait, j'aimerais bien échanger avec vous
Patxi1 · 21 décembre 2017 à 19:49 · 3 participants · 664 affichages
Hola!!! Un jury a désigné le village de GUADALUPE dans la province de CACERES en Extremadura, comme étant le plus beau village d'Espagne!! Depuis le temps qu'Hannah et moi disons que cette région mérite beaucoup mieux des visiteurs en Espagne!! Pour vous...
Nous avons, cet automne, choisi un itinéraire particulier en 32 jours de marche pour nous rendre à St Jacques, inédit en ce qui nous concerne: - le chemin de Madrid, qui rejoint le camino francès à Sahagun, - la ruta del san Salvador, qui va de Leon à...
Attention au loueur de voitures SIXT à l'aéroport de Dublin: le choix d'une grande enseigne n'apparaît absolument pas comme une garantie. L'arnaque est bien huilée et pratiquée à bonne échelle. Les machines à carte bancaire des différents guichets sont...
J’ai parcouru par mal les forums et Internet mais aurais souhaité avoir votre avis sur mon petit programme. Nous arriverons vendredi 22 au soir (soit demain!) à Venise. Le lendemain, soit nous faisons un petit détour par Trévise (?) ou partons directement...
Naisl · 18 novembre 2017 à 16:41 · 3 participants · 3 741 affichages
Nous avions prévu de rejoindre la Suède avec notre voiture via le Danemark, en prenant le pont Oresundsbron de Copenhague à Malmö. Malheureusement, nous avons dû changer nos plans et nous voilà avec des billets AR pour le péage valables jusqu'au 1er juillet...
Je pars avec ma copine du 4 au 12 janvier en europe de l'est. Nous Atterrissons à vienne le jeudi 4 en début d'après midi et nous repartons dimanche 7 en fin d'après midi en bus, direction Bratislava. Nous ne visiterons donc Bratislava que le lundi, puisque...
Histoire de prendre l'air quelques jours sans aller trop loin, nous sommes partis une petite semaine vers le Nord de l'Espagne, côte Atlantique (Costa Verde) et massif montagneux (Picos de Europa) Première étape pour 3 jours du côté de Llanès avec visite...
Baczkowski · 20 décembre 2017 à 22:47 · 4 participants · 9 529 affichages
Je me suis enregistrée pour un vol Ryanair avec mon n° de passeport, mais en fait j'ai réalisé après que je n'ai que ma carte d'identité (valide) en ma possession et je ne parviens pas à changer cela sur le site de Ryanair. Le vol est d'Europe à Europe...
Je pars en petit week-end à Bruxelles avec ma copine, pour trois jours... J'aimerais savoir, grosso modo, ce que vous recommandez de voir et faire, et où aller le soir (petits restaus, bars à bière avec une bonne ambiance, -en sachant qu'on vient d'Andalousie...
Lovetravels · 13 décembre 2017 à 10:14 · 7 participants · 771 affichages
Nous prévoyons de partir 10-15 jours en norvège au cours du mois de septembre 2018. Mon objectif est avant tout de visiter les îles lofoten. Le reste, je nage complet devant la diversité des programmes et les temps de trajet! Objectif du voyage: Eviter...
Tonton44 · 6 décembre 2017 à 21:44 · 4 participants · 744 affichages
Ma femme et moi partons du 28/4 au 6/5 en Andalousie. J'ai commencé à préparer un planning, en piochant à droite et à gauche qqs infos. Pour le moment, le parcours est le suivant: - 28/4: vol Nantes-Séville (arrivée vers minuit à Séville) - 29/4: Séville...
Je cherche en vain depuis des jours des audio guides performants à télécharger pour visiter les principaux monuments de Venise, si possible en français. Merci pour votre aide. Magali