J'ai réservé un vol aller retour Paris CDG / Mahé avec changement d'avion à Dusseldorf avec Bravofly, un seul billet pour l'aller et le retour. Le Paris/Dusseldorf via Air France et Dusseldorf / Mahé par Air Seychelles. Si j'ai bien compris c'est Air...
Dauvergnath · 20 janvier 2017 à 9:44 · 3 participants · 2 645 affichages
Tous, l'Irlande m'a toujours attirée et cette année plus encore. J'aimerais y aller avec mon véhicule: Jeep Wrangler, j'aimerais les conseils de personnes qui ont déjà voyagé avec un 4X4 dans ce pays: est-il facile d'y circuler? de se garer? je suis aussi...
Je cherche à faire une visite guidée au British muséum en français avec mes 4 enfants adultes. je cherche sur internet...pas trouvé ou bien indisponible j'y serai le mardi 07 février vers 14h. Quelqu’un pourrait il me renseigner si une visite guidée...
Voyage prévu en juillet au Vietnam, je souhaiterai partir de francfort le 08/07/2017 et retour le 24 ou 25 juillet pour atterrir soit a Saigon (Ho Chi Minh) ou Hanoi. les tarifs sont assez dissuasifs (nous sommes 4 adultes). savez vous si des promo seront...
Pensez - vous que le trajet Hellisholar (près de Hvolsvöllur dans le sud) Höfn puisse se faire en une journée? Nous avons un hébergement dans ces deux villes et en partant tôt le matin, combien de temps faut-il compter pour arriver à Höfn? En sachant...
Lounaa · 19 janvier 2017 à 10:54 · 4 participants · 8 947 affichages
Partons à Fuertéventura le 19 mars et je sais que l on peu trouver de L' Aloe vera je présume à tous les coins de rue..comment savoir si c'est de la bonne sans se faire arnaquer?nous partons sur la Costa Calma un hôtel Fram si quelqu’un peu me renseigner...
Je pense me rendre en Ecosse en mai prochain quelqu'un pourrait me dire si je dois absolument réserver mes traversées. Pour l'aller je pense faire Calais/Douvres (peut être que je ferai la réservation) Pour le retour ce serait Newhaven / Dieppe. Comme...
Lillirose61 · 22 janvier 2017 à 15:08 · 2 participants · 451 affichages
Je me rends en avion en Autriche pour suivre un circuit imaginé avec les moyens de transports locaux. J'aimerais, si cela existe, emprunter une voie fluviale, Danube ou autre, - mais pas sous forme de croisière - Pour info, je vais faire Vienne/salzboug/...
Prochain voyage prévu: Les Canaries TENERIFFE - Arrivée aéroport Sud. Je n'ai pas de voiture. Y a-t-il des bus réguliers en février de l'aéroport vers TEIDE - Masca? Merci
Nous allons partir en décembre à Tenerife, Costa Adeje a l'hotel El Duque. Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses pour des activités avec un enfant de 10 ans, des bon petits resto typique ou l'on peut manger du cabrito (chèvre) ou d'autre...
Je suis allé aux plaisirs d'hiver de Bruxelles il y'a de cela deux ans et j'avais acheté une bague fait artisanalement. On aurait pu croire qu'elle était faite d'anciens mécanismes de montres et tout le stand était fait de ce style là. J'aimerais recontacter...
Minimary · 24 janvier 2017 à 3:09 · 3 participants · 437 affichages
Moi et mon conjoint allons en irlande 14 jours soit du 24 mai au 7 de juin. nous nous demandions quest-ce qui est preferable soit partir avec nos valises ou bien des sacs de voyage style expedition et le quel nous conseillé vous? merci d'avance
Voulant aller en Angleterre je me suis inscrite sur plusieurs site, Easyaupair... Plusieurs familles m'ont répondu positivement. Nous avons parlé, une famille m'a demandé de contacter british.immigration... Qui m'a envoyé un mail, un formulaire pour...
Battard · 16 janvier 2017 à 10:29 · 3 participants · 1 214 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur la location de voiture au Portugal, nous y allons cet été, nous avons besoin de 2 voitures. nous les prendrons à Lisbonne et les rendrons à Porto. faut il mieux louer de France où sur place? la caution, est elle encaissée...
J'aurais envie de me faire un week-end de 3-4 jours à Edimbourg en février, avec ma copine. Je pense avoir atteint l'âge où sortir jusque 5h du mat' chaque soir ça va être compliqué, et si je dis pas de bêtise il se couche à 15 h le soleil en ce moment...
Intrankil · 22 décembre 2015 à 18:12 · 3 participants · 1 809 affichages
Ceux qui à la veille des fêtes se sentent déjà gavés, notamment par le matraquage médiatique du énième épisode de Star Wars en 3D, peuvent s'offrir une belle tranche de dépaysement en allant voir Béliers, le film islandais de Grímur Hákonarson (j'espère...
Je viens partager ici une petite vidéo sur Venise suite à un week end passé dans la fameuse ville des amoureux.En espérant que ca donne envie à certains d'y aller, voici la vidéo (pensez à activer le HD) N'hésitez pas à commenter!!
J'envisage de partir une petite semaine à Tromso pour février prochain avec mon amie, et je ne suis pas contre quelques conseils de votre part. Nos activités pour sur seront une ballade en chiens de traîneaux ainsi qu'une chasse au aurores boréales. Connaissez...
Taniaben · 21 janvier 2017 à 19:22 · 2 participants · 499 affichages
J envisage d aller a Huercal Overa en Andalousie qui peux me dire ce qu il y a a visiter dans les alentours dans un rayon de 100kms? A combien de distance sont les plages? Es que le mois d octobre est une bonne période? ou le printemps est il préférable...
Je prévois de passer quelques jours (4 à 6, pas encore défini) en juillet en Islande en profitant d'un stopover entre la France et le Canada. En si peu de temps, je pense concentrer mon parcours sur le Sud-ouest de l'île pour avoir un aperçu du pays (de...
Nous planifions un voyage en Sicile de 27 jours qui se terminera début octobre 2017 par un trajet en train. Départ de Milazzo à destination de Naples pour deux dernières journée. Selon le site de Trenitalia le trajet en train dure app 6h40. À ce que je...
J'ai vu dans une émission de TV qu'à Londres, il y avait un téléphérique qui traverse la tamise pour un prix de ticket de métro. Ce serait dans l'est de Londres. Quelqu'un pourrai t il me renseigner s'il vous plait? merci beaucoup
Recherche plans pour découvrir la régions des lacs, zones de stationnement sécurisées pour visites, sites à ne pas manquer, coup de coeur, petits restos... En bref tout pour ne pas trop perdre de temps mais faire de belles découvertes...
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour loger (camping ou hôtel bon marché) autour du Lac de Garde en Italie, cet été (3 nuits début août) Nous sommes deux, aurons des sacs à dos et nous n'aurons pas de voiture. Nous aimerions trouver un endroit...
Je sollicite votre aide pour m'organiser une semaine de visite en Suisse. J'arrive à Zurich par avion, date flexible, entre fin février et début avril. Je voudrais passer quelques jours à Lucerne en particulier, mais ouverte à visiter Zurich et Bâle si...
Cargoulet · 22 janvier 2017 à 17:08 · 2 participants · 549 affichages
Je continue l'élaboration de mon voyage pour le 05 février vers Londres. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'indiquer exactement la balade que je voudrais faire le dimanche en fin d’après midi qui va de Camden town vers little venice? Je suis...
Nous serons à Barcelone pour 4 jours du 27 mai au 31. Et on recherche activement un pied à terre pendant notre séjour sur le site de Homelidays. J'ai remarqué plusieurs annonces qui ont des photos superbes à tarif raisonnable, mais sans aucun commentaires...
Le salon des Vacances de Bruxelles se tiendra du 2 au 5 février 2017, au Heyzel comme d'habitude, palais 3, 4 et 5. Ouvert de 10 à 18 heures - 20 heures le vendredi 3. Entrée: 10 euros - 5 euros si achat à l'avance sur le site internet salondesvacances.eu/...