Je pars à Munchen et en Baviere le 11 décembre et ai besoin de quelques conseils pour les connaisseurs:) Tout d'abord j'aime bcp tout ce qui a trait à l'histoire contemporaine, du 20ème siècle, notamment autour du nazisme..., aime bien faire du sport...
Me rendant à Lisbonne en juin, je cherche des adresses de restos indiens (cuisine de Goa par exemple) ou africains à LIsbonne les guides de voyage n'en parlent presque pas... merci kajolka
Martine14 · 15 mars 2016 à 21:28 · 2 participants · 1 246 affichages
Je compte faire le Kerry Way au mois de juin. J'ai consulté le site www.kerryway.com/... qui donne des temps de marche qui semblent long par rapport au kilométrage (moins de 3 km/h). Savez-vous ce qui justifierait une telle moyenne? (pauses incluses...
Pour les transports à Londres, j'ai souvent entendu parler de la Oyster Card Mais, j'aurais simplement souhaité savoir s'il était toujours possible d'acheter un simple ticket de métro pour un unique trajet? Merci
Dan99 · 5 mars 2016 à 10:32 · 4 participants · 1 102 affichages
Nous partons découvrir l'Algarve début novembre;le billet d'avion est réservé mais je bloque sur la réservation des hôtels. La région semble belle, mais hélas trop bétonnée.Nous envisageons 5 nuits d'hôtel (exclusivement) en partant de Faro, et privilégions...
17/07/2012 – 20h15 Grande journée que nous venons de faire. Paris sous la grisaille de Paris, nous avons atterri sous un grand soleil, qui m'a tout de suite donné la banane:) Après une petite heure, nous arrivons à Venise! Escale rapide à notre hôtel...
J'aimerai savoir ce qui est le moins cher entre le bus (et quelles compagnies) et le train (à Porto de quelle gâre?) pour se rendre de: -Porto à Guimaraes (en semaine) - de Guimaraes à Viana do Castelo (le samedi) -de Viana do Castelo à Porto (en semaine)...
Je me présente j'ai 21 ans et suis actuellement à l'université. Il y a près d'un an maintenant, l'idée de prendre l'avion (seul, dans un premier temps) et voyager m'est passée par l'esprit. En plus de ce besoin de changement de décor et de découverte...
Hubb · 5 mars 2016 à 23:34 · 3 participants · 1 663 affichages
Nous recherchons un camping en Espagne sur la côte (ex: rosas ou vers st sebastian) pas très chère plutôt calme pour se poser avec un petit camion Avez vous des conseilles? Merci
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une consigne bagage à l'aéroport d’Édimbourg ou je pourrais laisser mon gros sac durant une journée avant de reprendre l'avion pour rentrer en France. Merci Gilles
J'ai le projet d'un itinéraire de Flensburg à Rostock en suivant la côte, je crois qu'il y a une véloroute mais est-elle effective. Ce trajet s'inscrit dans un voyage plus long et je voudrais connaître les incontournables, au contraire si des portions...
Tigallo · 25 février 2016 à 17:08 · 8 participants · 4 061 affichages
Nous (couple Québécois) voulons partir deux semaines en septembre. Nous avons du mal à choisir entre les côtes de la Croatie et les Pouilles en Italie. On aime les plages, les paysages, marcher et visiter les petites villes. On ne veut pas louer de voiture...
Lachesislf · 21 décembre 2015 à 17:34 · 3 participants · 1 713 affichages
Nous sommes deux copines qui partons la 1ere semaine de février en Finlande. Nous atterrirons à Helsinki que nous avons prévu de visiter en une journée (d'ailleurs si vous avez des idées "d'incontournables":... mais ce n'est pas l'objet du message). On...
Voilà j'aurai aimé savoir de combien dois-je créditer nos Oyster Card avant de partir. Voici en gros nos trajets: Vendredi: Heathrow-centre-vill... + zone 1-2 Samedi: zone 1-2 Dimanche: Euston-Watford Junction + retour zones 1-2 Lundi: King's Cross-Standsted...
Ma femme et moi envisageons de faire un voyage d'un mois en Italie au mois d'avril prochain 2016. Est-ce la bonne période? Bien qu'on ait 30 jours on a décidé de ne faire que la Toscane, le Lacium Rome, Naples la Campanie et les Pouilles avec un retour...
Nathnatha · 17 mars 2016 à 14:38 · 2 participants · 938 affichages
Nous envisageons de passer 3 semaines en Italie (1 couple et 1 enfant) en août. D'après mes premières recherches, j'imagine passer les deux premières semaines en Toscane et la dernière plus au nord, peut-être les lacs. Comme nous ne souhaitons pas passer...
Nous préparons un circuit en andalousie de 15 jours au mois d'aout 2016. Nous serons 2 adultes et 2 ado (11 et 13 ans). Nous sommes un peu effrayés par de nombreux commentaires sur la chaleur, mais heureusement certains sont plus encourageants:) Nous...
Stephie5 · 3 mars 2016 à 23:58 · 4 participants · 936 affichages
Je suis une jeune femme de 25 ans qui est folle de voyages!! Je compte partir en juillet pour seulement 3 mois en backpack.. mon itinéraire est assez chargé étant donné que je veux toujours voir tout en même temps! En bref, je cherche les coins les plus...
Claucharb · 12 mars 2016 à 15:28 · 2 participants · 329 affichages
Vous arrivons a Lisbonne le 17 mars, nous avons une voiture de location et nos hôtel sont réservé 2 nuit a Lisbonne, 3 nuits a Porto, 1 nuit a Viseu, 1 nuit a Marvao, 1 nuit a Evora, 4 nuits a Portimao, et retour a Lisbonne pour la dernière nuit. J'aimerai...
Nous prévoyons de passer une semaine en Andalousie au départ de Seville. Nous voulons effectuer une boucle vers Ronda, quitte à prendre le train ou le bus pour éviter les coins les moins intéressants. Nous aimons bien le relief... Avez-vous des propositions...
Goy · 15 mars 2016 à 1:26 · 5 participants · 8 193 affichages
Nous partons pour l'italie en juin Je veux pas voyager avec beaucoup d'argent sur moi je voulais savoir si c'est comme au Quebec pouvons nous sortir de l'argent facilement par guichet automatique
Pars du 12 au 30juin sur malaga avec une bande d amis nous sommes tous celibataires, et nous aimerions donc profiter un max de la plage ainsi que des soirées espagnoles. je voudrais donc avoir des informations quelle ville est la plus sympa pour sortir...
Pour passer 6 jours à Venise en Mai, nous hésitons entre hôtel et location d'appartement. Dans quel quartier y a-t-il des commerces permettant de vivre au mieux en appartement? Cette solution présenterait l'avantage d'être dans un quartier où vivent les...
Je souhaite réserver 2 billets pour le Stansted express mais sur le site de ce dernier, un message de travaux de maintenance s'affiche. Je ne maitrise pas l'anglais. J'ai donc fais une traduction sur le net mais ça n'est pas très clair... Quelqu'un pourrait...
Fifa1710 · 14 mars 2016 à 11:45 · 3 participants · 771 affichages
Avec mon conjoint, nous comptons partir un mois visiter la Norvège (road trip entre Oslo, la Norvège de fjords jusqu'à Trondheim). Pour l'itinéraire, tout va bien. Mais, nous nous interrogeons sur le matériel emporter en juin pour camper en Norvège au...
Anna064 · 24 février 2013 à 18:52 · 5 participants · 4 134 affichages
J'ai pour projet de partir dans les îles Canaries 2 semaines au mois de juillet avec une amie. Sur quelle île serait-il plus facile de voyager sans voiture? Sachant que nous aimerions faire pas mal de randos et visiter quelques endroits pas trop touristiques...
Isabandit · 31 décembre 2015 à 15:29 · 4 participants · 3 083 affichages
Nous voudrions aller à Sao Miguel avec un enfant de 4 ans en juin sur 10 jours Vaut il mieux etre itinerant? ou rayonner à partir d'un point fixe et ou me conseilleriez vous d'etre? auriez vous des conseils de logement avec jardin au calme? merci de votre...