Guitchoubelo · 17 mars 2016 à 19:46 · 2 participants · 1 473 affichages
Suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa non-immigrants O au consulat de Thaïlande à Monaco??? Ma femme est thaïlandaise, on voudrait éviter de monter à Paris car nous habitons à la Ciotat dans le Sud de la France.Merci...
Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Majorque. J'ai réservé 2 nuits à Palma mais je compte ensuite me déplacer vers Soller, peut être louer une voiture et aller jusqu'à Formentor et peut être Alcudia. J'ai pas forcément envie de tout prévoir...
Kriss0 · 18 mars 2016 à 14:56 · 4 participants · 1 289 affichages
Nous avons prévu en aout prochain un séjour en Toscane de 2 semaines, nous habitons Paris et désirons rejoindre l'Italie en voiture. En lisant les discussions, les avis sont partagés quant aux itinéraires (nous avons prévu de faire une étape à l'aller...
À partir de Grenade, est ce qu'il y a un moyen d'aller passer une journée en rando dans la Sierra Nevada? Nous n'avons pas d'auto et voyageons par les transports publics. Même question pour la visite des villages blancs? Merci!
Nous serons en Algarve (Portugal) vers le 20 octobre et j'hésite a programmer un petit crochet a El Rocio en Andalousie. J'aimerais beaucoup visiter ce village western mais a cette période est-ce raisonnable. J'ai peur que le village soit complètement...
Parts jours à Londres pour le week-end de Pâques et je voudrais savoir ou je dois récupérer ma valide a l'aéroport de London City car je ne vois pas de tapis roulant sur google Map? Merci de votre aide.
J'envisage de faire la randonnée pédestre au départ de Collioure jusqu'à Cadaques pour les vacances de Paques. Es ce quelqu'un peut m'en dire plus sur les chemins, et notamment sur les hébergements. Merci
Je reviens de Londres et je voudrais mettre les touristes en garde! Mon mari et moi avons acheté à l'aller une visitor oyster card prépayée sur l'Eurostar (c'était le seul titre de transport proposé - A noter que la travelcard de 3 jours n'existe plus!)...
Pititom · 20 mars 2016 à 21:03 · 2 participants · 549 affichages
Je vais avoir des vacances du 1er au 15 septembre prochain et je souhaiterai savoir si le Svalbard/Spitzberg est jouable à cette période. De ce que j'ai lu, ce n'est clairement pas le meilleur moment. Est-ce que vous savez lesquelles de ces activités...
Gehe · 20 février 2016 à 21:40 · 10 participants · 1 349 affichages
Je souhaiterais partir avec mes deux enfant (13 et 16 ans) en Espagne du 26 mars au 4 avril 2016 et faire de belles balades à vélo. Quelle région me conseillez-vous? Nous aimons les balades sur petites routes tranquilles et surtout être dans de beaux...
Latitegwen · 20 mars 2016 à 15:04 · 2 participants · 519 affichages
5 amis et moi même avons profité d'un billet à prix plutôt intéressant pour partir 3j en Islande. 3 jours me direz vous ne suffisent pas et je suis bien d'accord avec vous! Mais nous sommes en fait des collègues et la chef n'aurait pas accepté plus de...
Je vais en Andalousie en août (je sais il fera chaud!)... 1- Est- ce que je devrais réserver mes transports entre les villes d'avance? Nous prévoyons voyager en autobus. Après recherche c'est beaucoup plus économique que le train et les heures et fréquences...
Pour faire des randonnées dans le parc national peneda Geres (Portugal) quel et le meilleur point de chute: pour les hotels et les départs pour les randos. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement jean-jacques Granger
K4r1e11 · 20 mars 2016 à 17:54 · 2 participants · 1 075 affichages
Je vais voyager près de Malaga, Benalmadena etc du 25 avril au 17 mai. Je ne connais absolument rien à l'Espagne alors j'aimerais avoir des conseils sur quels sont les restaurants à petits prix de la région, quand et où ont lieu les corridas et plusieurs...
Je cherche le meilleur moyen de rejoindre le centre de venise depuis rosalina mare soit voiture ou vaporetto depuis la lagune de Venise ou gocchia Merci pour vos réponses
Ci-dessous, un article très intéressant paru sur le sujet dans le journal gratuit Immorama. Il y a en fait 2 articles, l'un paru dans la version papier du journal et l'autre dans sa version internet. Article paru dans le journal édition sur internet:...
Actuellement étudiant en Erasmus en Estonie (à Tartu), j'ai trouvé des vols Tallinn - Oslo (Rygge) bon marché avec Ryanair (40€ aller-retour)... donc j'ai sauté le pas et réservé, du 20 au 23 mai (vendredi au lundi). Les personnes que je connais et qui...
Dudumo · 20 mars 2016 à 12:15 · 3 participants · 1 373 affichages
Lors de mon voyage au Portugal en janvier et fevrier j ai appris qu il existait une cle usb payante qui detaillait les aires de camping car en europe et maroc mais je ne retrouve pas le site quelqu un pourrait il m aider?? merci et bonne vacance a ceux...
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur les transports dans Venise? Je vais arriver en avion et je cherche comment me rendre dans le centre... Je suis allée voir les différents sites d'alilaguna et actv et je ne trouve pas ça très clair entre les billets valables...
Patorca · 19 mars 2016 à 12:37 · 2 participants · 1 034 affichages
Comme la restauration est très chère en Islande, j'ai lu que certains emportaient leur réchaud à gaz, je suppose que le transport de la cartouche de gaz est interdit dans un avion, trouve t'ont ces cartouches en Islande? Merci d'avance.
Nous allons séjourner à Lanzarote au mois d'avril pendant une semaine. Pour le retour, nous ferons un petit vol intérieur vers gran canaria, avant de retourner en France. Nous serons donc sur l'île vers 17h et prenons le vol suivant vers minuit. Ma question...
Depuis un certain temps, je souhaite partir à Londres. Qui dit voyage, dit planifications, dit argent! J'aimerais effectuer les démarches mais je ne sais pas par où commencer. Je suis de Lens, donc je devrais partir de ma ville jusqu'à Calais, là où le...
Je cherche une cie qui offre des guides en français pour visiter le British museum, l'abbey de Wesminster et la tour de Londres. Notez que je suis seul. Je trouve rien sur Internet. SVP aidez-moi!! Merci!!
Voilà nous partons en couple un week-end à Londres, je souhaiterais visiter Camden Town car on me l'a souvent conseillé. Afin d'optimiser nos trajets, l'idéal pour nous serait de s'y arrêter le dimanche en milieu d'après-midi, en rentrant des studios...
J'ai prévu d'aller à Rome en fin de mois et de camper. J'hésite entre le camping "Flaminio' ou le "Village Roma". Quelqu'un aurait-il des infos sur ces campings: propreté, calme, proximité du centre ville, transports en commun... J'ai notamment repéré...
Melilla78 · 7 mars 2016 à 21:21 · 7 participants · 2 141 affichages
Voilà nous préparons notre voyage de 2 semaines en Islande cet été. Nous avons prévu de louer un 4x4 (déjà réservé) et de camper. Nous souhaitons faire "le tour" de l'île dans le sens des aiguilles d'une montre pour arriver au nord à notre jour 4 (21...
Chandan · 19 mars 2016 à 4:38 · 4 participants · 683 affichages
Mon avion arrive à l'aéroport d'Orly à 16 h et je dois me rendre à Roissy (fin des enregistrements 19 h 55). Pensez-vous que c'est jouable? Je ne voudrais pas arriver au dernier moment. Comme je serai avec un enfant j'ai l'intention de prendre un taxi...
CaroTimm · 12 mars 2016 à 4:00 · 5 participants · 1 576 affichages
Voici quelques questions pour nous aider à planifier notre projet voyage (famille de 4). Première partie: Le Maroc - Quel est le meilleur moyen de rejoindre Marrakech car notre avion atterri à Casablanca? - De tanger, nous voulons visiter (1 nuit / 2...
Nharvé · 17 mars 2016 à 16:55 · 4 participants · 788 affichages
Nous voulons visiter Budapest, Bratislava, Prague Saltzbourg, Innsbruck. Nous voulons faire quelques randonnées près du village de Bad Aussee. Est ce possible de partir en train de Suisse et faire ce voyage et revenir en Suisse. Raison: nous aurions des...