Famajuca · 16 mars 2016 à 12:25 · 2 participants · 340 affichages
Nous allons en couple à Edimbourg du 24 au 29 Mars, j'aurais aimé avoir des conseils sur les choses à faire, à voir, resto, animations, pub, Excursion 1 journée. Nous serons dans un hôtel bien placé, Princess Street \o/ donc à proximité de pleins de choses...
Kittyma · 11 mars 2016 à 19:08 · 5 participants · 862 affichages
Qui peut me donner quelques tuyau pour loger a Seville et peut étre aux alentours pour quelques jours. Je me demandais si il y a des gens qui loue des chambres, peut étre méme sur se site? j'ai beaucoup regarder les sites de locations entre particuliers...
Sur le site SNCF, il y a des billets sur les trains directs Genève ou Lausanne- Venise à des prix inférieurs à 60€ en 1ère classe mais quand on veut les acheter ils n'existent plus, on nous demande de choisir un autre tarif. J'ai essayé sur une dizaine...
Victor03 · 23 février 2016 à 23:07 · 5 participants · 1 229 affichages
Je suis en train de planifier un petit séjour à vélo dans le nord de la Norvège pour le mois de Juillet. Je souhaite partir environ 15-20 jours et j'ai un budget très limité. Je possède un vélo de route ORBEA milieu/bas de gamme (il doit valoir neuf 1000€)...
Nous cherchons désespérément un bus de Tarifa vers Séville. Nous arrivons du Maroc via le Ferry à Tarifa et voulons allez à Lagos, Faro au Portugal. Nous devons passer inévitablement par Séville? Nous avons trouver le trajet de Séville à Lagos, mais impossible...
En août 2016 nous envisageons d'aller au Cap Nord en passant par la Russie (St Petersbourg, la Carélie, Mourmansk, entrer à Kirnenes, aller au Cap et redescendre par la Finlande. Nous partons à 2 motos avec notre fille de 14 ans. En Russie nous souhaiterions...
Isabelle1483 · 5 mars 2016 à 16:13 · 6 participants · 2 463 affichages
Je vais partir cet été un mois en voiture en Laponie...Suède, Finlande et Norvège Je ne sais pas encore quel itinéraire faire. Je vais partir de Stockholm. Avez-vous des conseils? Merci Isabelle
J'aimerais savoir si certains de vous on pu faire de la randonnée dans la Peak District National park au nord de l'Angleterre. Quelle est la plus belle randonnée à faire à ne pas rater? Difficile de savoir en regardant le ssites internet car ce sont des...
Je pars à la fin septembre 2016 et reviens mi-octobre, ainsi je prévois rester 3 jours à Dublin et il me reste 10 jours pour voyager en Irlande par la suite. Évidemment, nous ne pourrons tout voir et je souhaite revenir en Irlande une autre fois pour...
Https://www.youtube... La vallée engloutie depuis près d'un siècle a été découvert pendant 6 mois avant d'être à nouveau immergée pour de longues décennies! Le lac de Guerlédan est un lac artificiel français situé sur les communes, d'une part, de Saint-Aignan...
Frnoid · 7 mars 2016 à 14:18 · 4 participants · 941 affichages
Mon mari et moi aimerions savoir quel itineraire faire? Car ns arrivons à Vienne et repartons de Salzbourg, ns louerons une voiture en partant de vienne mais là est le questionnement.on ns a suggéré de faire krems, hallstat, salzkammergut, zell am see...
Julien92Sui · 1 mars 2016 à 12:15 · 5 participants · 1 663 affichages
Je pars du 23 août au 17 septembre en Islande. J'y suis déjà allé deux fois (3 et 5 semaines). J'aimerais faire un max de rando et quelques treks sur plusieurs jours. On n'entend toujours parler du Laugavegur et du Hornstrandir sur les forums. En 2011...
SergeTM · 13 mars 2016 à 15:21 · 5 participants · 1 119 affichages
Je suis Canadien et en 2012 lors d’un voyage en Espagne j’ai été flashé par un photo radar. J’ai reçu la contravention en courrier recommandé et je ne l’ai pas payé. En juillet prochain, je vais en Italie et je me demande lors de mon entrée au point de...
J'envisage de rallier Paris à Berlin en mai-juin 2016. J'ai un guide (Chaminade) pour Paris-Namur et un autre pour Münster-Berlin (Bikeline), mais rien pour le tronçon entre Namur et Münster, c'est à dire pour relier l'Eurovélo 3 à l'Eurovélo 2. Quelqu'un...
Je souhaiterais faire une semaine de randonnée (soit une boucle, soit point A->B) en pouvant loger dans des cabanes ou des refuges d'étape, un peu dans le style de ce qui est possible de faire sur le GR20. Est-ce que vous avez des itinéraires à conseiller...
Pandoraa · 8 mars 2016 à 13:27 · 3 participants · 2 270 affichages
Je prévois partir une petite semaine en Hollande (du 25 au 29 avril 2016) en camping car avec mes parents et mon fils de 12 ans. Auriez-vous des idées de circuit à me suggérer? Où passer la nuit? je vous remercie pour votre aide.
Sushicat · 9 mars 2016 à 22:31 · 3 participants · 889 affichages
Nous comptons passer 2 semaines en Norvège cet été et pour nous cela passe forcément par de la rando. Oui mais choupi pèse déjà plus de 16 kilos et franchement on ne peut plus le mettre dans le sac à dos. On oublie donc les marches trop longues avec trop...
Je pars pour 20 jours en Ecosse pendant le lois de juillet. J'ai oublié Le détail, les midges... En regardant tous les sites et en lisant la documentation, je susi effrayé par l'idéee de vivre un vrai enfer concernant les midges et me balader toute la...
Je me propose de rejoindre Grenoble aux Dolomites en side-car dans 2 1/2 mois. J'aimerai emprunter des routes avec de beaux points de vues... mais pas d'autoroutes. Que me proposez-vous comme itinéraire? Que voir entre les deux points? Merci de vos conseils...
Nous sommes entrain de planifier notre voyage d une durée de trois semaines pour l Italie. Première semaine, Venise à Mantova séjour vélo -bateau. La deuxième et la troisième semaines, nous aimerions avoir des idées de circuits pour la Toscane et la Côte...
Ant07 · 26 février 2016 à 18:18 · 6 participants · 1 390 affichages
Voila, nous somme 5 jeunes agés de 20 à 21 ans et nous cherchons des idées, des conseils de destination de vacance pour 1 semaines milieu/fin août. Nous cherchons une destination pour profitez de la ville la journée (activité, visite...) et faire la fête...
Decaplan · 12 mars 2016 à 11:15 · 3 participants · 762 affichages
Nous projetons une visite des îles éoliennes pour fin Mai début Juin 2016. Nous pensons en 10 jours être en mesure de voir (effectuer tout ou partie de l'ascension) les 3 volcans et visiter les parties intéressantes des îles. Se pose alors à nous la question...
Janick61 · 12 mars 2016 à 12:00 · 2 participants · 548 affichages
Je pars vers la scandinavie cet été et j'aimerai " prendre " quelques cols en passant connaissez-vous les plus " hautes " routes de belgique - hollande - danemark?? envie de chasser des cols routiers dans les alpes scandinaves (norvège suède) pendant...
Romain06100 · 8 mars 2016 à 21:53 · 5 participants · 1 510 affichages
J'effectue un voyage à velo depuis fin juin jusqu'au 12 aout Depart Anvers -Hollande (partie Est mais que voir?) - Groninguen-Breme-Ham... (traversée en ferry pour Gdansk) Gdansk-Bialystock-Kr... puis retour en avion à Bruxelles. J'aurais voulu avoir...
Emilie68230 · 10 mars 2016 à 23:02 · 3 participants · 1 087 affichages
Je souhaite réaliser un circuit rando de 15 jours en juillet à Madère. quelqu'un peut-il me conseiller parmi ces 3 agences laquelle est la mieux: allibert trek labalaguère terre d'aventure?
Gigipeter · 2 mars 2016 à 20:16 · 7 participants · 3 345 affichages
Nous partons mon chum et moi pour l'Italie en vélo ce printemps. Nous arrivons à Rome et repartons de Nice. Quelqu'un a t'il des suggestions de parcours. De plus, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de quitter l'aéroport de Léonardo Da Vinci à vélo. Merci...
Nous aimerions avoir des suggestions et trucs pour un voyage d'une semaine à Rome en Juillet 2016 et pour petit budget: À Voir absolument Hébergement merci à l'avance Julie & Érick