Marre de la grisaille parisienne et besoin de se requinquer au soleil. Je cherche LA destination idéale en Europe pour partir une semaine mi-avril en couple avec nos 2 enfants de 3 et 13 ans. Besoin de farniente et de repos alors pour cette semaine je...
Stargazer · 9 juillet 2015 à 2:17 · 4 participants · 1 590 affichages
J'envisage voyager du Maroc au Portugal, et je me demande comment je peux y aller à travers un autobus. J'ai bel et bien cherché sur le net mais en vain. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de transport autobus de préférence (possibilité de prendre un...
Emiled123 · 22 février 2016 à 6:10 · 8 participants · 1 749 affichages
Je suis à la recherche d'un voyage en Europe dans les Alpes pour faire du trek. Je suis seul dans cette démarche et donc je cherche à organisé mon voyage. J'ai vu sur quelques sites internet des randonnées qui semblent extrêmement intéressantes, par contre...
Vinsandra · 24 février 2016 à 17:21 · 3 participants · 5 342 affichages
Bon je ne suis pas un adepte des bus "hop on, hop off" mais vu que nous partons avec nos 2 petites têtes blondes en avril prochain, il me semble que pour varier les plaisirs, ça peut être une alternative intéressante. Par contre, n'y connaissant rien...
Pour ceux qui connaissent bien Rome, connaissez-vous des épiceries bio, ou des lieux "manger sur le pouce " ou "petite restauration" bio ou végé à Rome. Des lieux un peu roots, ou on mange sain dans le style qui peut se faire à Londres??
Nous arriverons avec le bus Terravision de l'aéroport de Luga pour Aller à Siliéma hotel Victoria. Pouvez vous me dire où l'on doit descendre pour être le plus prés de l'hôtel. Peut-on se déplacer facilement de Siliéma pour visiter. Nous avons 1 semaine...
Il est temps, je me lance, dans un périple, une première aventure, vers une terre de prédilection: L'Écosse. La peur est présente, le défi de la langue, car je suis peux habile en anglais. L'amour du scotch, de la bière, de sites cinématographiques, des...
Orpist33 · 7 mars 2016 à 17:24 · 3 participants · 1 217 affichages
Je cherche un site pour pouvoir réserver en albergues, ou chez l'habitant, ou hôtels petits prix sur le chemin de St Jacques, le Camino Del Norte. je crois savoir que c'est difficile de réserver, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. merci...
Sally23 · 2 mars 2016 à 22:06 · 2 participants · 575 affichages
Je programme avec mon mari un voyage de 10 jours pour cet été. Le but du voyage: des vacances farnientes pour le budget le plus bas possible. Nous avons déjà visité barcelone et les environs + la côte d'azur + santorin. On veut éviter la costa del sol:...
Nous avons prévu un séjour en Sardaigne début juillet 2016, avec notre voiture. Nous programmons une journée sur l'ile de la Maddalena, toujours avec notre voiture. Concernant le traversier, nous avons lu qu'il partait du Nord à Palau. Par contre, il...
Nous souhaitons passer quelques jours du côté de Gérone avec notre enfant de 2 ans et cherchons des hébergements type chambre d'hôtes à la campagne ou dans des villages. Pour d'autres régions d'Espagne nous avions réservé via les casa rural avec coin...
Je compte partir à positano cet été (fin mai début juin /juillet) S'il vous plaît pouvez vous me donner des informations sur le budget à prévoir pour un séjour de 6jours?? (café, restaurants, sortir la nuit...) tout ce qu'il faut pour s amuser et découvrir...
Nous partons en Ecosse du 23 mai au 3 juin 2016. Nous atterirons à Edimbourg où nous passerons notre première nuit. Pour la suite, tout reste à déterminer!!! Nous comptons louer une voiture pour faire un circuit dans le nord-ouest de l'Ecosse et peut-être...
J'ai besoin de vos avis sur un itinéraire de 7 jours en Avril 2016 en Ecosse. Pour résumer, nous sommes deux et nous arrivons à l'aéroport d' Édimbourg. Nous voulons louer une voiture et pensions partir directement 1*vers Aviemore le 1er jour car nous...
Avec mon mari nous souhaiterions partir 15 jours en Ecosse en commençant par 2-3 jours à Edimbourg puis direction les Highlands puis l île de SKYE En fait nous recherchons un endroit où séjourner dans les Highlands pour éviter de changer d'hébergement...
Courant avril prochain nous irons passer trois jours à Amsterdam, dans quel quartier faut il séjourner pour être bien placés? Je cherche aussi des bonnes adresses d'hébergements, soit hôtels soit chambres d'hôtes. Merci de partager, bon Noël à tous
Nous sommes partis quelques jours à Barcelone il y a maintenant 2 semaines, un petit séjour vraiment extra!! Je viens donc vous faire le récit de cette petite escapade, des fois que ça puisse servir à quelqu'un! Petite présentation: Nous sommes un couple...
J'aimerai partir en voyage à Lanzarote, mais le problème c'est que nous avons tous les deux 18 ans, et je ne trouve pas de location de voiture... Savez-vous si c'est possible ou non? même si on doit payer plus? Et si vous avez des coins de Lanzarote a...
Qui peut me dire comment se rendre de la gare centrale de NAPLES à l'embarcadère pour Capri. (Métro ou taxi) Pour ce dernier où se prend-il et quel est son coût. Merci d'avance. CDT
Cesarsmnt · 7 mars 2016 à 14:36 · 3 participants · 1 579 affichages
Prévoyant un voyage d'un mois à deux en Norvège depuis plusieurs semaines maintenant, nous avions acheté nos billets d'avion directement sur la compagnie Norwegian. Nous partirions le 4 juillet prochain. Néanmoins, nous avons omis de souscrire à l'assurance...
Voilà, je pars avec ma fiancée à Fuerte pour les prochaines vacances. Nos objectifs, repos, farniente ensoleillé et yoga (pr ma chérie) et pour moi surf et/ou suppaddle, petit resto romantique et découverte de l'île bien sûr. Nous aimons l'insolite et...
Je poste ce message pour vous demander votre avis sur un voyage que je dois organiser pour mes parents... voilà, ça se passerait en Toscane durant 1 semaine environ, départ d'Avignon avec leur voiture, donc arrivée par Nice. je ne connais pas cette destination...
Geiranger · 6 mars 2016 à 8:31 · 3 participants · 1 377 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les frais de retour de voiture de location dans une ville autre que celle du départ? J'envisage de prendre la voiture à Bergen et de la rendre à Oslo (mois de juillet). Avez-vous une expérience sur ce sujet? Merci...
Quelle est le meilleur site pour acheter un billet pour le Colisee? RomeMuseum ou ItalyMuseum En connaissez-vous d'autres? l'un propose des heures fixes, tandis que l'autre, le billet est bon pour toute la journée réservée, Merci.
Boopa · 6 mars 2016 à 12:01 · 3 participants · 484 affichages
Nous sommes un groupe de 4 jeunes qui souhaitent effectuer un tour de l espagne (bilbao madrid valence barcelone) avec interrail. Nous voudrions savoir quel (s) moyen (s) de transport est (sont) le (s) plus pratique (s) et les moins onereux pour circuler...
Un petit montage, de retour de Lisbonne (Portugal) où je suis allé visiter le Palais Da Penan, dans un Parc de 200 ha. C'est le 1er palais romantique réalisé en Europe. Beaucoup de beaux salons avec une décoration recherchée. Bonne visite https://youtu.be/...
Vanessa1234 · 6 mars 2016 à 4:06 · 5 participants · 1 048 affichages
J'ai 25 ans et je viens de la région de montréal. J'aimerais réaliser un rêve, celui de voyager sac a dos en Europe, pour y vivre de belles aventures, faire de nouvelles rencontres et admirer les beautés des paysages. J'aimerais tout voir! Je n'ai donc...
Mariezen · 7 mars 2016 à 5:02 · 3 participants · 685 affichages
Je pars vers la mi-mai pour un voyage en Europe à sac à dos seule pour une période de 2-3 mois. J'aimerais bien faire le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la France, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, le Pays-Bas et le Royaume-Uni. Je sais que ça fait beaucoup...