Nous partons à deux en Norvège début juillet dans l'idée de voyager à pieds en itinérance pendant 15 jours et en autonomie comme nous aimons le faire (bivouac et transport de la nourriture pour 6-7j.) Nous avons un budget limité et pour éviter tous déplacements...
La semaine prochaine nous allons à Naples pour une semaine. Nous nous réjouissons beaucoup malgré tous les commentaires négatifs qu'on peut lire sur le net concernant l'insécurité et la criminalité. Bon, nous n'avons ni Rolex ni chaînes en or massif ni...
Au risque de passer pour un rapiat, les tarifs des avions restent toujours aux alentours de 450€ A+R en août que ce soit de Barcelone, France ou ailleurs. Les prix sont fixes ou quoi? Les fluctuations sont très fines à moins de 100€. Certes l'Islande...
Cantic · 5 mars 2016 à 21:24 · 2 participants · 3 628 affichages
Je prévois de partir seule en Suède en avril / mai. J'atterris à Stockholm, quelques jours sur place, puis je souhaiterais faire un road-trip en van, je pense que le pays s'y prête bien. Mon problème, je n'arrive pas à trouver une location de "mini camping-...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le meilleur choix de lieu pour garer le CC à Venise? Le plus près des vaporettos par exemple. Merci. Cordialement. Carole888
Le we dernier, j'ai voulu déjeuner dans le marché de la Boqueria. Le bar conseillé par le Lonely Planet était blindé bien qu'il soit 14 h passées, j'avais faim, je suis allée à la Casa Guinart, où il y avait du monde. C'est un restau de tapas. La nourriture...
Nous envisageons de faire le circuit suivant: Mulhouse- Freiburg-Karlsruhe-W... Aachen-Maastrich-Ven... puis retour par Rotterdam-Breda-Anve... Lille-Arras-Amiens-R... et puis Nantes si tout va bien Pouvez vous me préciser si il existe des cartes de routes...
Je vais passer la semaine sainte à Malaga, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les cérémonies incontournables à voir, les endroits et leurs horaires durant cette période, merci.
J'envisage d'aller au Cap Nord avec ma caravane (7 m50) en Juin. départ par la Suède et retour par la Norvège Est-ce bien raisonnable? Dans cette région de l'Europe on me dit que les prix sont élevés pour tout (bouffe, restos, gaz oïl etc? Merci pour...
Je suis à la recherche d'un appartement ou maison à Londres car nous sommes une famille avec 3 enfants (16,8 et 6 ans), je ne sais pas dans quel quartier rechercher. Je recherche un quartier avec transports en communs, sécurisé et pas trop loin du centre...
Je souhaiterais savoir comment aller à Orgiva depuis l'aéroport de Malaga durant le mois d'août. Y a t-il un bus ou un train de puis l'aéroport? Si la station de bus ou de gare n'est pas accessible à pieds, quel est le moyen de transport pour y accéder...
Mon histoire: 14 heures de retard sur un vol lisbonne Paris le 14 juillet 2015 - Demande d'indemnisation par LRAR au siège français de l'avenue Kleber dès le lendemain avec toutes pièces justificatives: aucune réponse - Nouvelle LRAR avec copie DGAC deux...
Sunshiinee · 1 mars 2016 à 8:45 · 3 participants · 491 affichages
Après un roadtrip de deux mois en Alaska sur les traces de Supertramp, je me permets de créer une nouvelle discussion pour simplement vous faire part de ma prochaine aventure, le 07 Mars 2016: une traversée de l'Islande en skis et pulka du Nord au Sud...
Je reviens vers vous! j'ai mon n° pour entrer sur la place st pierre, c'est ok. maintenant je voudrais prendre un billet coupe file pour la Chapelle Sixtine. Mais pour éviter les arnaques, je vais sur le site official du Vatican:mv.vatican.v... le problème...
Nous prévoyons de partir aux Canaries fin avril pendant une semaine, mais nous ne savons absolument pas quel coin choisir! Plus qu'un choix d'îles, nous aurions bien aimé des conseils sur des villes ou coins d'îles. Alors voilà, nous sommes un jeune couple...
Je voudrais avoir des informations sur un voyage en Andalousie fin Septembre début Octobre, et plus précisément sur la fin du voyage. Je m'explique: Nous repartons de l'aéroport de Séville à 6h55 du matin (vol Séville Bordeaux avec Ryanair). Nous comptions...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire l'itineraire suivant: La Spezia a Manarola en train Manarola a Portovenere en bateau Portovenere a La Spezia en bateau Doit-on acheter nos billets a l'avance? Merci pour votre aide.
Me revoilà sur le site, avec bonheur d'ailleurs puisque c'est pour préparer notre prochain périple qui va se faire a Naples et ses alentours:-) Nous partons le 13 juillet prochain et nous avons déjà réservé le logement, une maison de village a Sorrente...
J'ai commencé mes recherches mais j'ai bien sûr un tas de questions niveau logement vaut il mieux privilégier un hotel ou louer un appartement cela peut il se faire sans pb méme vu les conditions climatiques (froid, neige ect)? louer une voiture je suppose...
Nous allons visiter Venise et Rome au début juin et entre les deux (5 jours) nous hésitons entre Florence, Cinque Terre, San Gimignano ou autres suggestions... Est-ce que l'on devrait louer une voiture? Y-a-t-il un endroit à suggérer sur le bord de la...
Nous partons 15 jours en Andalousie (moto) de mi-juin à début juillet. Pensez-vous que nous devons réserver les chambres à l'avance? dans les petits hôtels ou chambres chez l'habitant (si il y a...). Nous ne connaissons pas encore trop notre itinéraire...
Je suis un nouveau abonné de Voyage Forum. Je suis canadien québécois et j'ai besoin de quitter mon hiver de neige et de froid particulièrement difficile à ce moment.Je vais avec mon épouse pour un séjour de 10 jours sur la Costa del Sol ( (Marbella)...
Corail60 · 29 février 2016 à 15:25 · 3 participants · 1 585 affichages
Nous devons partir les trois premières semaines de Juin afin de visiter le Portugal du Nord au Sud Ce sera notre première visite dans ce très beau pays. Nous atterrissons à Porto et devons repartir de Faro trois semaines plus tard et envisageons de louer...
Cam382 · 21 février 2016 à 12:02 · 3 participants · 1 095 affichages
J'aimerais partir en Italie pendant les vacances été. nous sommes 6 à partir: 2 adultes, 2 jeunes de 18 ans, et 2 enfants. je voudrais trouver une ville, à la mer, dynamique où sa bouge pour les jeunes et où il y a des lieux culturelles à visiter. j'espère...
Nous sommes à élaborer un itinéraire (un peu fou, j'en conviens) de 16 jours. Nous attérissons à Casablanca au Maroc (le 30 juin 2016) Nous souhaitons faire un circuit guidé pour visiter (un survol uniquement)... Marrakech - Ait Ben Haddou - Dades Gorge...
Atttvu · 9 janvier 2016 à 17:05 · 5 participants · 6 137 affichages
Nous souhaiterions partir vers le 15 juin en aparthotel pour 15 jours. Nous hésitons entre l'Espagne, Malte ou le Portugal à savoir que nous voulons être proche de la plage et de la ville en même temps voir à 1 ou 2 km pour flânner le soir. Merci pour...