Dab31 · 29 mars 2016 à 13:43 · 1 participant · 606 affichages
On se fait livrer vendredi 1er avril 2016, un bus double deck à Cherbourg, en plaques anglaises. Problème: la compagnie d'assurance qui dans un premier temps acceptait de l'assurer se désengage maintenant, il faut que l'on trouve en urgence un courtier...
Crocus1 · 2 mars 2016 à 5:41 · 4 participants · 905 affichages
J'aimerais passer probablement 1 semaine et demi au Portugal durant la dernière semaine de juillet et la première du mois d'août 2016. Je prévoie séjourner quelques jours dans la capitale Lisbonne puis visiter d'autres régions du pays. Que me suggérez-vous...
J ai l intention de prendre un vol sec et atterrir a malaga puis essayer de faire un circuit avec mon epoux je voudrais utiliser les transports en communs, bus, trains... et faire le tour de l andalousie par contre je ne sais pas si les villes sont bien...
Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour cet été, après avoir épluché guides, le forum (dont les précédentes réponses qui m'avaient été apportées à ma tentative avortée d'aller dans ce coin pour l'été 2015... nous nous y étions pris trop tard et nous...
Madwil · 28 mars 2016 à 16:10 · 3 participants · 1 726 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 8 jours (fin Août) en Ombrie dans la région de Pérouse. Nous serons 3 familles avec des enfants en bas âge (4 et 5 ans). Quelles activités y a t'il pour les occuper? (Parcs à thème, zoos, rivières ou lacs, fabriques...
Queuemi · 28 mars 2016 à 23:18 · 2 participants · 403 affichages
Nous allons passer une semaine dans l'ouest de l'Irlande (entre les comtés de Galway et Kerry) durant les vacances de Pâques (entre le 9 et le 16 avril). Nous serons un couple avec une petite fille de 6 ans. Nous aimerions être hébergés en B&B. Selon...
J'ai pris un billet (alitalia) alger /belgrade avec 1 escale à FCO Rome d'1 h et 35 min, arrivée au terminal T3 d'alger et départ du terminal T1 vers belgrade et je n'ai pas de visa pour l'italie, Je vous demande au personne connaisseurs de m'informer...
Qui connaît quelques restaurants pas trop chers et bons à VENISE? nous y serons du 3 mars au dimanche 3 avril, retour lundi... Merci pour vos conseils, et adresses... Véronique.
Pour fêter nos 30 ans d amitié, nous avons décidés de faire un voyage girls (et oui les maris restent à Paris)en Italie. 1er voyage en Italie pour chacune de nous. Nous avons choisi Milan, avec une petite visite si ce n est pas trop compliqué vers les...
Lespéruiz · 28 mars 2016 à 20:35 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous sommes à peaufiner notre itinéraire de tour du monde pour l'été 2018. Nous sommes de Montréal et nous aimerions débuter notre tour du monde vers l'est afin de ne pas devoir revenir sur nos pas. Nous sommes une famille avec deux enfants qui auront...
Je serai à Rome le 2 juillet et j'aimerais réserver 3 visites. J'aimerais avoir quelques précisions... 1- J'aimerais visiter le musée du Vatican et la chapelle Sixtine. Le site officiel est bien celui-ci?mv.vatican... J'aimerais réserver mon billet pour...
Danmasse · 14 septembre 2015 à 16:51 · 4 participants · 1 515 affichages
En 2014, nous étions déjà allés dans le Nord de la Norvège (Alpes de Lyngen et ile de Senja), mais nous étions un peu restés sur notre faim - alors, nous sommes retournés dans les Alpes de Lyngen cet été, pendant trois semaines (15 juillet - 5 août)...
Nous avons prévu un sejour à Venise en Septembre. Le vol est validé, reste maintenant le logement. Je regardais du coté de la place St Marc, pensez vous que ce soit le bon endroit pour rayonner dans la ville? Sinon, quel quartier conseillez vous? Je n'ai...
Nous partons à deux couples mi aout pour 15 jours nous souhaitons dormir en chambre d hôte ou petit hôtel nous arrivons sur Séville dormir la première nuit à Séville et deux nuits a chaque fois pour les 14 jours suivant seville cordoue malaga estepona??...
Mon compagnon et moi hésitons sur notre destination de vacances: 10 jours début septembre en Sicile ou Portugal. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre. On aime: - Les randos - La mer - Flâner dans les villes et villages (mais pas vraiment aller dans...
Sylessonne · 18 juin 2015 à 20:22 · 4 participants · 1 814 affichages
En regardant différents sites, il semblerait qu'il soit difficile d'obtenir une visite guidée sans un délai d'attente important à Newgrange en été. Comme il est impossible de réserver un horaire à l'avance, si c'est vraiment trop bondé, peut on s'approcher...
J'aimerais savoir si il est facile de se déplacer en bus ou train entre les villes comme Malaga, Cordoue, Grenade et Séville? J'aimerais si possible ne pas louer d'auto! Merci Sophie
Impossible de trouver des news fraiches sur le tourisme à Bruxelles. J'ai prévu de longue date un séjour pour Pâques dans la capitale belge. Il s'est passé ce qui s'est passé je souhaite maintenir mon voyage, en soutien pour les belges et puis parce que...
Dunee · 20 mars 2016 à 20:27 · 2 participants · 3 053 affichages
J'ai 16 ans et je vais partir en voyage linguistique deux semaines à Malte avec une amie pendant les grandes vacances. Étant un voyage réservé aux personnes de 16 à 20 ans, il y a beaucoup de soirée libre. Je voudrai avoir des confirmations sur certaines...
Nous prévoyons voyager en France et en Italie durant un peu plus de 2 semaines à la mi-août. Nous n'aurons pas d'auto, nous nous déplacerons en train. Notre itinéraire est le suivant: Arrivée à Lyon (4 nuits), Annecy (2 nuits), Chamonix (3 ou 4 nuits)...
Anasonic · 28 mars 2016 à 12:56 · 2 participants · 1 099 affichages
Nous partons mi mai du sud de la France vers la norvege en passant par le Danemark. Auriez vous l'expérience d'avoir pris le bateau de hirtstals. Est il obligatoire, sachant que nous tout notre temps. Auriez vous une idée de prix avec un fourgon de 5.99m...
Margot728 · 30 juin 2014 à 19:15 · 8 participants · 7 371 affichages
Nous partons en Islande a la fin aout pour 2 semaines et voulons louer un petit camping car. j ai besoin de vos recommandations; 1- est ce que l on doit absolumement, ou recommandez vous, de louer des campings a chaque nuit ou est il possible de se garer...
Avec mon amie nous prévoyons de partir à vélo, 2 à 3semaines en Angleterre. Nous pensons parcourir un maximum de 70 km journalier. Nous sommes a la recherche de conseilles sur un itinéraire... Merci pour vos suggestions.
Nicole0011 · 23 novembre 2015 à 15:57 · 7 participants · 2 757 affichages
Je prévois me rendre au Portugal à la fin avril et début mai soit deux semaines pour visiter et une pour profiter de la mer. Est-ce une bonne période pour faire ce voyage et avez-vous des destinations que je ne dois pas rater? Merci Nicole0011
Aimevoyager · 25 mars 2016 à 20:26 · 3 participants · 498 affichages
Je voudrais visiter une partie de l'irlande en juillet. Nous aimons la nature, randonner et visiter chateaux et musées et comme nous ne voulons pas passer notre temps sur la route j'ai pensé ne pas visiter l irlande du nord j'ai pensé l 'itineraire suivant...
Voilà, nous allons partir au mois de Juillet, 2 semaines en Écosse. Nous sommes avec une voiture et une caravane. Nous avons déjà réservé le ferry Dunkerque -> Douvres. Voici le programme prévu pour l'instant car rien n'est définitif: J1 + 2: Édimbourg...
Qui pourrait me donner un avis et des informations Je n'arrive pas à me décider entre Lisbonne et Séville Laquelle est la plus pratique pour les transports en commun? J'aimerais aussi visiter les alentours est ce possible en 7jours? Merci à ceux qui me...
Benleratblan · 30 octobre 2013 à 15:41 · 7 participants · 5 514 affichages
Je voudrais en 2014 le chemin portugais qui remonte de Lisbonne, Porto et Tui puis Santiago.Mais ce qui m'intéresse c'est la variante qui longe la cote tout du long. Je voudrais savoir su le fléchage est bien fait. Ou dormir, et les distances. Et mieux...
Pifounette · 22 février 2016 à 10:02 · 5 participants · 1 452 affichages
Nous venons d'acheter un camping car, et nous prévoyons de partir en Italie. 11 jours à Rome ou nos enfants nous rejoindrons, Nous avons réservé deux emplacements au camping Fabulous. Mais pour nous y rendre nous souhaiterions prendre notre temps et passer...