Alex31s · 22 janvier 2016 à 10:20 · 2 participants · 759 affichages
Le GR parle d'une piste cyclable qui part d'Urnes jusqu'aux chutes de Feigumfossen. Je ne trouve aucune info sur le net, ni sur voyageforum et sur le site de VisitNorway, il y a simplement une description. Est-ce que quelqu'un connait? J'aurai aimé connaitre...
Je suis en préparation d'un voyage en Italie et j'ai une interrogation??? J'essaie de réserver une location de véhicule à Sienne dimanche le 12 juin et les sites que je consulte Rentalcar et Europcar indiquent qu'il n'y a pas de bureau ouvert le dimanche...
Nous nous rendons avec mon mari et nos 2 enfants 9 et 6 ans en Sicile en juillet. Nous comptons partir la nuit du 13 au 14 en voiture en passant par la Suisse vers Genes. Nous prenons le bateau le 14 à 21h pour arriver en Sicile le 15 juillet à 18h. Mon...
Voilà, j'ai demandé un Visa de visite pour Londres le 11/05/2006 par courrier recommandé. Et j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi l'ambassade a bien reçu mon dossier le 15/05. Seulement j'attends depuis des jours maintenant et je n'ai aucune nouvelle...
Pour Dublin, Je recherche un logement pour ma nièce pendant 3 mois (du 30 janvier au 30 avril) J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse, mais une collocation serait pas mal, j'ai trouvé plusieurs sites, mais chers, budget de 500€ maximum. Elle a...
Je serai accompagnée d'un enfant aussi qui peut me conseiller des hôtels à Sorrente (pas trop loin de la gare ni des embarcations pour les îles). Merci d'avance. CDT
Nous prévoyons une visite de Venise en juin prochain et désirons faire le Palais des Doges (avec itinéraires secrets). Nous allons réserver en ligne pour les itinéraires secrets et, comme cela comprend également la visite du Palais (avant ou après), je...
Je souhaite me rendre à San Francisco cet été à partir de Paris. Pensez vous qu'un Paris - San Francisco avec escale d'1h40 à Keflavik Reykjavik avec changement d'avion soit jouable ou trop juste? Merci
Alex31s · 12 janvier 2016 à 18:51 · 5 participants · 938 affichages
Voici une ébauche de notre itinéraire pour cet été. Cela vous semble-t-il réalisable pour 3 semaines? Alors oui j'ai bien dit 3 semaines mais mon itinéraire ci-dessous fait 25 jours lol. Je ne sais pas trop comment le remanier... En sachant que je compte...
Johnpaulivan · 6 janvier 2016 à 11:54 · 3 participants · 1 030 affichages
J'organise un séjour de 2 semaines en Islande durant l'été 2016 pour un groupe de 16 adolescents. Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un véritable moment d'échange et de rencontre avec la population locale. Pour cela, je cherche un...
Dudumo · 19 janvier 2016 à 6:42 · 3 participants · 2 763 affichages
On doit partir au portugal a la fin de la semaine en camping car c est la premiere fois j aimerai savoir si il y a des campings a cette saison et comment cela se passe pouvez vous me donner des renseignements peut on faire du camping sauvage de temps...
Bayernd77 · 14 janvier 2016 à 15:25 · 3 participants · 1 285 affichages
Tout est dit dans le titre de ce post. J'aimerais avoir des retours d'expériences de cyclos qui sont allés dans les îles britanniques pendant la saison froide pour des conseils, des idées. Merci d'avance
Etant en plein préparatifs de mon voyage qui aura lieu en Mars, je me suis fait un petit programme pour ma visite de Londres, nous serons 2, nous aurons 6 jours complets dans la ville de Londres plus le soir de l'arrivée et la matinée du départ ou je...
Antheamartin · 20 janvier 2016 à 13:14 · 2 participants · 2 122 affichages
A Campo de Gérés, village aux portes du Parc, est il possible de faire de belles randonnées à parir de ce village? Y a T il de quoi se restaurer ou épiceries? J ai vu qu' il y avait un hébergement. Merci pour votre aide. Amicalement.
Kass3 · 27 juin 2015 à 0:43 · 7 participants · 4 620 affichages
J'ai eu beaucoup de difficulté à décider de ma destination pour cet été (les dates de disponibilité de mon copain changeaient constamment en raison de son travail, nous hésitions entre l'Europe de l'Est, le Maroc, etc.), mais nous irons finalement en...
Alexisb88 · 20 janvier 2016 à 20:38 · 2 participants · 908 affichages
Je vais surement partir en vélo en juin, environ 2 bonnes semaines le long du rhin (eurovelo 15). Coté cuisine, je suis vraiment attiré par le coté feu de bois du réchaud à bois (quelques restes des scout je crois:D). On peut, en cas de besoin mettre...
1nomade · 16 janvier 2016 à 19:22 · 4 participants · 2 658 affichages
Avec ma compagne, nous avons un projet de faire le tout du monde en plusieurs étapes. La 1ère cette année direction l'Islande, le Groenland et le Canada, mais impossible de trouver l'adresse d'un transporteur (cargo) entre l'Islande, le Groenland et le...
Nous envisageons un voyage de 4-5 semaines dans les mois d'avril-mai dans ces 2 îles, la Corse et la Sicile, qui nous apparaissent paradisiaques? Dans quel ordre est-il suggéré de visiter ces 2 îles? D'abord y a-t-il un ordre? Selon les facilités de passer...
Captainyoyo · 19 janvier 2016 à 15:03 · 4 participants · 1 232 affichages
Nous partons en Norvège fin juillet/début août 2016 pour 14 jours. Nous atterrirons à Oslo et souhaitons faire une boucle en passant par les fjords. Pour un 1er voyage en Norvège et plus généralement dans un pays scandinave, la découverte des fjords me...
A 6 personnes nous envisageons de faire une partie de l'eurovélo6 Début Juillet 2011 de Ingolstadt à Vienne. Je recherche une expérience de retour par bateau de Vienne à Passau. Merci d'avance.
Https://www.youtube... Bonjour à tous, une visite de l'île de Murano qui me séduit par son calme, une ville tranquille par rapport à Venise, ce film donne une petite idée de l'endroit. Murano est la ville du verre avec son musée, dommage qu'il n'y ai...
Jacques39300 · 12 décembre 2015 à 19:06 · 6 participants · 2 453 affichages
Je vais bientôt choisir un vol aller retour Paris - Longyearbyen (Spitzberg), avec toutefois un stop de plusieurs jours à Oslo. J'ai entendu dire qu'il y avait des vols charters pas chers et des vols avec la SAS, mais tous avec repas payants. Que me conseillez-vous...
Cette semaine nous avons posé pas mal de questions concernant notre periple par la route " italie/sicile" du 15 fév au 15 mars. Les participants nous ont déja bien aidé.Merci. Cette fois nous étudions la visite sur la sicile. Pour ne pas faire bètement...
Nous sommes un couple et souhaitons partir 2 semaines en sicile première quinzaine de juillet. nous souhaitons loger sur 2 ou 3 lieux sur l'ile, plutot bord de mer. quel secteur nous conseillez-vous? nous souhaitons egalement louer une voiture, est il...
Nous partons du 29 février au 4 mars 2016 à Venise avec nos 3 enfants (14, 11 et 7 ans) nous logerons dans le quartier de San Marco. Je suis au début de ma préparation de séjour et je viens d'attaqué la lecture du guide sur Venise édité par lonely planet...
Après plusieurs recherches & suite à vos conseils, nous avons réservé nos billets d'avions pour les îles Lofoten au mois de Juin 2015. Nous souhaitons parcourir ces iles du Nord vers le Sud. Nous débutons nos recherches d'hébergements (2 adultes & 1 bébé)...
Https://www.youtube... Bonjour à tous, au retour de Murano, le vaporetto fonce vers Venise dans l'ambiance de la nuit qui vient très vite, nous rencontrons d'énormes bateaux bourrés de touristes, c'est impressionnant! Toutes ces vidéos sont issues de...
Je compte visité Barcelone, période 27/02 au 3/3/2016, pouvez vous me conseiller/... les endroit a visité, les bon plan & les astuces du transport, (prix, horaire...), merci