Alex31s · 22 janvier 2016 à 10:20 · 2 participants · 759 affichages
Le GR parle d'une piste cyclable qui part d'Urnes jusqu'aux chutes de Feigumfossen. Je ne trouve aucune info sur le net, ni sur voyageforum et sur le site de VisitNorway, il y a simplement une description. Est-ce que quelqu'un connait? J'aurai aimé connaitre...
Je suis en préparation d'un voyage en Italie et j'ai une interrogation??? J'essaie de réserver une location de véhicule à Sienne dimanche le 12 juin et les sites que je consulte Rentalcar et Europcar indiquent qu'il n'y a pas de bureau ouvert le dimanche...
Nous nous rendons avec mon mari et nos 2 enfants 9 et 6 ans en Sicile en juillet. Nous comptons partir la nuit du 13 au 14 en voiture en passant par la Suisse vers Genes. Nous prenons le bateau le 14 à 21h pour arriver en Sicile le 15 juillet à 18h. Mon...
Voilà, j'ai demandé un Visa de visite pour Londres le 11/05/2006 par courrier recommandé. Et j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi l'ambassade a bien reçu mon dossier le 15/05. Seulement j'attends depuis des jours maintenant et je n'ai aucune nouvelle...
Pour Dublin, Je recherche un logement pour ma nièce pendant 3 mois (du 30 janvier au 30 avril) J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse, mais une collocation serait pas mal, j'ai trouvé plusieurs sites, mais chers, budget de 500€ maximum. Elle a...
Je serai accompagnée d'un enfant aussi qui peut me conseiller des hôtels à Sorrente (pas trop loin de la gare ni des embarcations pour les îles). Merci d'avance. CDT
Nous prévoyons une visite de Venise en juin prochain et désirons faire le Palais des Doges (avec itinéraires secrets). Nous allons réserver en ligne pour les itinéraires secrets et, comme cela comprend également la visite du Palais (avant ou après), je...
Je souhaite me rendre à San Francisco cet été à partir de Paris. Pensez vous qu'un Paris - San Francisco avec escale d'1h40 à Keflavik Reykjavik avec changement d'avion soit jouable ou trop juste? Merci