Lolovoyage · 12 janvier 2016 à 23:19 · 6 participants · 1 540 affichages
J'envisage un city trip en fevrier de 3-4 jours en partance de Beauvais ou Roissy. Nous avons pour l'instant comme idee de faire: Barcelone, Budapest, Amsterdam ou Stockholm... Néanmoins j'aimerais avoir vos avis, en effet le mois de février est peut...
Lili670 · 14 janvier 2016 à 15:07 · 3 participants · 925 affichages
Nous partons mi-mai 2016 une semaine en Islande. Après avoir étudié le Lonely planet ainsi que parcouru le forum, j'aimerais beaucoup recueillir vos avis sur notre projet d'itinéraire. Samedi: Arrivée à l'aéroport de Reykjavik à 9h. Récupérer la voiture...
Roxane012 · 12 janvier 2016 à 23:42 · 4 participants · 942 affichages
ISLANDE (ITTINÉRAIRE) Lundi 6 Juin 2016 Nuit au A10 Deluxe Bed and Breakfast (payé) (125$) -Vol d’avion -Arrivée entre 5:00 et 6:00 Am (Mardi le 7 juin 2016) Mardi 7 Juin 2016 Nuit au A10 Deluxe Bed and Breakfast de Keflavik. (payé) (125$) -Prendre déjeuner...
Le salon des vacances de Bruxelles se tiendra du jeudi 4 au lundi 8 février 2016, aux Palais du Heyzel comme d'habitude. Ouvert de 10 à 18 heures (21 heures le vendredi 5). www.salondesvacances...
Antheamartin · 15 janvier 2016 à 15:54 · 2 participants · 707 affichages
Nous allons au Portugal début avril 2016 en couple et arrivons en avion à Porto. (nous repartons aussi de Porto). Nous visitons Porto dans un premier temps et après je voudrais un itinéraire aux alentours de Porto (pas de véhicule sauf si bons plans sans...
J'ai beaucoup de questions concernant ma préparation d'un périple en Scandinavie en camping-car durant les mois de mai-juin-juillet prochain. Et j'ai obtenu beaucoup de réponse sur ce site et dans le guide Lonely Planet Scandinavia (bien que seulement...
Je galère un peu a trouver un Park & Side a cambridge. J'ai un 4x4 avec celulle avec une hauteur d'environ >2.40 ma question: est il facile de s'y garer? Le tarif? es ce a la journée? à l'heure? si quelqu'un a déjà utiliser ce parking peut il me donner...
J'aimerais connaître les possibilités de prendre un ferry de Sicile à la Sardaigne ou Sicile à la Corse? Avez-vous déjà expérimenté? En fait, j'aimerais arriver sur Nice et visiter la Corse, la Sicile et la Sardaigne avec un retour sur Nice vers Montréal...
Injonedi · 31 décembre 2015 à 14:42 · 3 participants · 2 981 affichages
J'ai 17 ans et je vais aller en Irlande avec mon petit frère agé de 15 ans. On prend l'avion (Aer Lingus ou Ryan air) et on n'arrive pas a savoir si nous avons besoin de documents comme passeports ou autorisation de sortie du territoire? on nous a dit...
Nous partons à 2 en mars pour 9 jours en Norvège, les tarifs des vols Paris-Oslo / Bergen-Paris étant assez intéressants. Nous aimons mixer la nature et la ville (plutôt shopping que musées), comme nous avons fait l'été dernier (Stockholm à pied + îles...
J'ai beau lire les sites et les forums, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de Viva Viagem. Ce que j'ai compris, c'est qu'on peut acheter chaque ticket directement au chauffeur, exemple pour le tram payer 2.85 € directement au...
Christianetj · 7 janvier 2016 à 22:29 · 3 participants · 1 478 affichages
Y aurait il quelqu'un qui puisse me donner un itinéraire avec les curiosités à voir dans le nord du Portugal stp? J'aurai bien aimer voir des lieux insolites!! Bien amicalement. Merci Jaja65
Voilà j'hésite entre 2 hôtels à Londres, et j'aurai aimé quelques conseils quant à leur emplacement. Ce sont: -Ibis budget Whitechapel et -Travelodge King's Cross Déjà je n'arrive pas à déterminer s'ils sont en zone 1 ou 2... Ensuite en sachant qu'on...
Voila j'ai besoin d 'un renseignement. Je pars en norvege cet été avec des amis (on sera trois au total) on hésite encore entre avion + train ou voiture pour ce voyage de 3 semaines. Si vous êtes allez en norvège dernièrement combien couté le litre de...
Claireloise · 9 janvier 2016 à 12:26 · 3 participants · 2 459 affichages
Après un fabuleux voyage dans les fjords norvégiens en 2008, nous sommes décidés à remonter dans le nord. Cette fois, nous optons pour la Suède, qui j'espère pourra combler nos envies (nature préservée, grands espaces, villes et villages charmants) autant...
Je pars avec mon chéri et un ami à Amsterdam au mois de juin, pour 1 semaine. Je recherche donc un hébergement à prix raisonnable où l'on pourrait avoir un certain petit confort. Je n'imagine pas aller au restaureant tous les jours par expemple! J'aimerais...
Je pars 4 jours avec mon copain au Svalbard début août 2016, avant de parcourir le nord de la Norvège. Le Svalbard n'étant pas hyper touristique, c'est un peu dur de trouver des infos précises et exactes - et quoi qu'il en soit nous préférons toujours...
Auriez-vous de renseignements pour des transports publics depuis aéroport vers Keflavik et depuis Keflavik vers aéroport? la course en taxi me semble très onéreuse!
Je pars pour 10 jours sur ces 3 destinations sur la période de noël, 3 jours sont deja fixés sur Malte, et je voudrais voir l'essentiel, et surtout, découvrir la vie locale, les marchés, les jolis coins mais pas necessairement touristiques... Comme tout...
91jeremx · 13 janvier 2016 à 15:27 · 2 participants · 1 437 affichages
Une amie et moi souhaitons partir à l'assaut de la Suède en mode bivouac et en étant autonome donc, ne dépendant que de nos jambes! Pour entre 15 et 20 jours si même un peu plus nous aimerions savoir les paysages et villes incontournables.. Évidemment...
Je prépare un voyage au Portugal prévu septembre et octobre 2016. J'envisage une ''arrivée'' par Brangaça, puis me rendre à Lindoso (pour les espigueiros) par la RN 103 via Chaves puis la N308 pour rejoindre Lindoso via le parc Peneda Gerès. En principe...
Cette année nous pensons faire un grand circuit avec notre très fidèle ancien camping car en italie et sicile. Nous sommes habitué aux grds voyages itinérants d'un mois et meme hors continents et ce...toujours par les routes Nles. Mais nous n'avons...
Eidyl · 20 décembre 2015 à 8:33 · 4 participants · 952 affichages
Comme le guide du Routard n'a pas inclu cette région dans son volume "Norvège" j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à trouver un hôtel à un prix inférieur à ceux annoncés dans "booking.com", par exemple...c'est à dire en-dessous de 80€ la...
Je prévois de partir sur bangkok. et deux questions: 1/ finair est elle une bonne compagnie? 2/ une correspondance de 1h15 n'est il pas un peu juste (helsinki
Hier le 6 mai, je me suis rendue compte que ma CI était périmée. Je pars à Londres le 23 mai avec l'école, j'ai donc été aujourd'hui le 7 mai à la commune avec mon problème... La femme ne semblait pas trop s'y connaitre.. Mais elle m'a tout de même donné...
Alors voilà, je prévois d'aller en Écosse pendant une quinzaine de jours au mois d'août. Ce serait mon tout premier voyage toute seule en mode "backpacker", je me rend compte du nombre de choses auquel il faut penser!! Alors au départ, j'avais pensé à...
VanquishV12 · 10 janvier 2016 à 21:33 · 1 participant · 1 143 affichages
A quel endroit de Grand Canarie conseillez vous de séjourner pour des vacances d'une semaine tournées vers la découverte de l'ile? Nord, sud, est, ouest? Dans quel quartier? Nous aimons bien les hotels de type H10, Barcelo, Iberostar où nous prenons souvent...
Kymko57 · 12 janvier 2016 à 18:31 · 2 participants · 1 618 affichages
Je souhaite réaliser le tour de l'Islande à vélo courant aout 2017. Je pense le réaliser en 3 semaines (enfin rien de bloqué). Je vais suivre la route numéro 1 en partant de Reykjavik et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Plusieurs questions:...