Pendant mon séjour à Porto, j'aimerais faire la vallée du Douro en train à vapeur au départ de Porto, jusqu'à Peso de Regua, Pinhao ou Tua, en fonction de ce qui est possible. Je souhaiterais faire cette visite le vendredi 15 avril, puisque je dormirais...
Regence · 30 janvier 2016 à 16:23 · 3 participants · 801 affichages
Mon amie et moi partons le 20 mai 2016 pour une visite de 8 jours à travers ce beau pays. Nous aimerions avoir vos remarques et suggestions concernant le programme que nous avons établis. 1/ Cercle d'Or nuit à Reykiavik 2 et 3/ presqu'ile de Snaefellsjokull...
Je cherche un logement collectif (si possible un gîte) grande capacité (au moins 50 personnes) à Munich, si possible en centre-ville, pour la mi mai 2016. Si vous avez un plan, n'hésitez pas à me le dire:) Merci d'avance, Nicolas.
Je desire me rendre en juin à Lisbonne pour 15 jours. Vaut il mieux choisir son siége au moment de la réservation ou pas? Sachant que le choix de deux sieges avec valise cabine revient à 24 euros et 44 euros si l'on veut en plus un sac pouvant etre placé...
Je suis à la recherche de mon billet d'avion pour LA et j'ai trouvé une offre plutôt intéressante avec British Airways. Le voyage se compose ainsi: Paris > Londres > LA, avec une escale de 01h10 uniquement sur British. Alors 2 questions me viennent...
Nous serons à Naples entre le 6 et le 11 Février, soit 4 jours pleins pour les visites. Sur les 4 jours nous comptons faire une journée à Pompéi et une autre journée sur une île soit Capri soit Ischia ou Procida, pensez vous qu'il soit judicieux de visiter...
Morphee2285 · 9 décembre 2015 à 18:23 · 2 participants · 1 371 affichages
Compte me rendre dans la region des lacs italiens cet été depuis zurich pour une durée de 2semaines (nous aurons surement une voiture pour bouger sur place) si vous avez des suggestions, itineraires, bonnes adresses, hebergement je suis preneuse pour...
Simboiselle · 29 janvier 2016 à 22:19 · 2 participants · 1 540 affichages
Desirant aller en Suisse en juillet, je recherche des renseignements sur l'acces au glacier d'Aletsch au depart de Morel, prix et possibilite de stationnement. Cordialement Simboiselle
Je voudrais acheter deux billets d'avion pour Lisbonne avec Easyjet. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux réserver ou si c'est inutile? (reservation simple=+24 euros aller retour pour deux avec valise cabine ou +44 euros avec valise cabine et sac pouvant...
Nous partons le 15 mai pour 8 nuits au pays bas. Nous arriverons à Amsterdam par l'avion de 8h35, nous récupérons une voiture déjà réservée par internet et nous filons tout de suite visiter le parc du Keukenhof. Nous dormons nos 3 premières nuits au nord...
Avec mon épouse, nous envisageons de visiter l'Andalousie (nous ne sommes allés qu'à Séville pour l'expo universelle). Nous retrouver à Séville pour la semaine sainte (fin mars) nous tenterait car je fais de la photo. Est-ce que c'est un bon plan (j'ai...
J'ai pour projet cet été de partir avec mon copain à vélo. Ayant déjà fait la loire à vélo l'été dernier, nous aimerions cette fois ci partir en Angleterre de façon à profiter des beaux paysages de l'Angleterre et du Pays de Galles:) Nous pensions partir...
Cali90 · 20 novembre 2015 à 17:15 · 9 participants · 5 368 affichages
Mon copain est motard, et moi passionnée de voyage. Pour cet été, il aimerait partir en Norvège à moto. La destinaiton me convient parfaitement, mais je ne suis pas certaine que cela soit réalisable, étant donné qu'il ne peut prendre que 15 jours de vacances...
Cannelle13 · 30 janvier 2016 à 0:30 · 2 participants · 1 118 affichages
J'envisage de partir en Islande en février ou début mars (bonne période pour voir les aurores boréales!) Je n'aurai malheureusement que 3 voir 4 jours sur place. Je pensais donc rester à Reykjavík et depuis là faire des excursions la journée: le blue...
Nous envisageons de faire un auto-tour dans les îles Lofoten au mois de juin prochain d'une durée de 8 jours/7 nuits. Nous souhaitons combiner notre séjour aux Lofoten avec un autre circuit de 5-6 jours dans une autre région de la Norvège. Avez-vous des...
Vanouk · 29 janvier 2016 à 16:55 · 2 participants · 1 221 affichages
Cet été je vais prendre le ferry pour l'Irlande, selon le Routard il est interdit de rentrer avec des produits laitiers et de la viande, (par exemple j'ai un chien donc un peu de viande) ma question est de savoir si dans mon frigo il y a un morceau de...
Nous sommes à planifier un séjour de 4 à 5 jours au Cinque terre, nous voulons partir de Nice ou Menton en France et faire l'aller-retour en train. J'aimerais avoir des infos pour se loger, nous préférons les chambres d'hôtes et location d'apart à un...
Doume44 · 28 janvier 2016 à 13:39 · 2 participants · 2 644 affichages
Ci joint un lien pour telecharger l'application GRATUITE Norway qui permet de localiser, les monument, trajets, site touristiques, camping etc... en Norvége Apps pour IOS ou ANDROID: www.visitnorway.fr/... Ou pour les cartes (routiéres ou rando: https://play.google...
Je souhaite partir fin février pour un trek en autonomie (bivouac) de 5-6 jours en Europe. Vu la période, je vise plutôt l'Europe du sud, mais je suis ouvert a tout! Aussi j'aimerais avoir vos informations sur vos treks préférés dans ces régions! J'ai...
Mllegazou · 13 novembre 2014 à 23:51 · 15 participants · 6 124 affichages
Je vous sollicite aujourd'hui car mon conjoint et moi souhaiterions partir une semaine au soleil (en tout cas, dans un coin plus ensoleillé que Paris...^^) fin février/début mars. Notre budget est extrêmement limité (idéalement, pas plus de 400 euros/personne...
Etant donné que mes parents sont divorcés, je dois aller chez mon père qui habite en Allemagne près de Dortmund le 12 février 2016. Cependant, je voulais savoir si prendre l'avion à Saint-Exupéry à 18h50 est faisable avec ses conditions: je termine les...
Nicolas28130 · 24 janvier 2006 à 23:01 · 9 participants · 40 012 affichages
Je souhaiterais trouver une méthode bien adaptée à l'apprentissage de langue anglaise en voiture, c'est à dire une méthode exclusivement audio (avec leçons de grammaire, de vocabulaire, des exercices etc.). En un mot, je souhaiterais trouver ce que l'on...
Intrankil · 14 janvier 2016 à 9:46 · 3 participants · 1 960 affichages
Ibrahim est encore absent aujourd'hui. C'est la coqueluche du cours. Quand il n'est pas là, la prof est plus rigide, plus exigeante, moins transportée, si tant est qu'on puisse s'enflammer en enseignant le luxembourgeois... Ibrahim est sénégalais, employé...
Nous partons à ORLANDO via MARSEILLE avec une escale de 50mn à FRANCFORT. La compagnie pour l'ensemble du voyage est la LUFTHANSA, et nous ne changeons pas de terminal (terminal 1). Est ce que vous pensez que le temps de correspondance est suffisant...
Cocomarche · 6 juillet 2013 à 22:44 · 7 participants · 13 419 affichages
Avec mon ami, nous partons le 17 juillet de Bordeaux pour la Norvège. Nous envisageont de prendre le ferry au Danemark pour la Norvège Nous avons 3 semaines et nous souhaitons aller jusqu'aux Lofoten avec notre camping car Pouvez vous me donner des renseignements...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai prevu de marcher sur le chemin de Compostelle cet automne. En fait je pensais partir courant septembre pour deux semaines, idealement trois mais je risque de manquer de temps... Bref, j'aimerai passer le maximum de nuits...