Suite à notre petit voyage en Islande du 14 au 22 décembre 2015, nous vous faisons un petit compte-rendu, qui nous l'espérons, répondra à certaines questions et donnera envie à d'autres de partir... A la fin vous trouverez tous les détails pratiques...
J'ai pris des billets CDG-BKK sur Finnair pour l'été prochain. Il n'y a que 40 minutes d'escale à Vantaa, Helsinki. Sachant que c'est la même compagnie qui opère les 2 vols et que les deux partent du même terminal et que l'aéroport est assez petit, ça...
Je n'ai jamais vraiment fait du vélo "sport", surtout des petites ballades quand j'étais plus jeune. J'ai 20 ans et je vais m'acheter après les vacances de Noël un bon vélo. J'ai prévu en Juillet 2016 d'aller en Écosse par avion mais de découvrir ce beau...
Jessicent · 24 janvier 2016 à 21:08 · 3 participants · 1 628 affichages
Nous partons en couple sur Madère le 9 avril 2016 pour une semaine, nous pensons réserver une voiture pour 3 jours. qu'est ce qui est sympa de visiter sur l’île? sachant que nous résiderons à Funchal. merci par avance Jessica ps: le climat en avril est...
Stefalex73 · 21 janvier 2016 à 20:08 · 2 participants · 304 affichages
Il y a déjà eu des posts sur les hotels à Lisbonne mais nous n'avons rien trouvé qui nous correspondait. Nous cherchons un hôtel pour 3 nuits, proche du quartier du chiado et proche d'un station de metro ou tram. Nous avons peu de temps à passer dans...
Je vais aller à Venise durant 4 ou 5 nuits, et je cherche pour moi et ma femme un logement si possible à 40€ max par nuit. Connaissez vous un logement sérieux, auberge, chez l, habitant...? De préférence parlant un minimum Français. J'ai trouvé des choses...
Nous visiterons la Sicile en mai prochain. Nous arriverons à Rome et nous voulons prendre un vol intérieur pour se rendre à Palerme. Je recherche une compagnie "fiable"!!! J'ai fait des recherches et et j'ai constaté que plusieurs avaient eu de très mauvaises...
Jjanecb · 23 janvier 2016 à 22:35 · 2 participants · 1 083 affichages
Nous partons deux semaines à Madère en février, particulièrement pour faire de la randonnée et visiter l'ile. Nous savons qu'il y a une fête local au début de nos vacances alors nous prévoyons rester quelques jours à Funchal, donc ne pas louer de voiture...
Lasofe · 25 janvier 2016 à 8:51 · 2 participants · 616 affichages
Nous avons gagné un voyage avec 3 jours et 2 nuits dans le magnifique train Royal Scotsman Train (Highlands). Des personnes ont-elles fait ce voyage, car je me pose une question: quelle tenue les soirs pour les repas? MERCI
J'aimerais visiter Lanzarote en vélo. Pour vous donner une idée de l'itinéraire sur une semaine: J'envisage de passer a Haria, Mirador d'El Rio, avant d'aller a Caleta, Montana del Fuego avant de terminer par El Fuego et La Gerria et revenir a Arrecife...
Nuche · 24 janvier 2016 à 22:16 · 2 participants · 1 191 affichages
Je compte aller cette ete en suede pendant 7 jours. Nous irons mon mari et moi et mes 2 grands enfants (une vingatine d'année). Nous souhaitons passer 3 ou 4 jours à Stockholm est ce suffisant? Apres nous aurions aimer aller dans les fjords de norvege...
Mon chéri et moi partons pour Lisbonne du 24/2 au 01/3. Nous hésitons entre une chambre d'hôte et un appartement sympa et confortable pour se reposer après les visites, bien placé pour aller au resto le soir. (nous serons à pied). Auriez vous un conseil...
Alcino · 24 janvier 2016 à 13:38 · 3 participants · 547 affichages
Nous aimerions passer 15 jours cet été en italie et surtout visiter Rome et ses alentours.Nous sommes une famille de 4 avec un petit chien.Nous recherchons une location avec un bon rapport qualité /prix voire meme un couchage chez l'habitant.Merci e votre...
Je pensais à cet itineraire en mai quand je me suis aperçue que c'etait pendant la feria de jerez de la frontera, mais je ne trouve pas d'infos sur cette fete: faut il payer des entrées? reserver à l avance? ou tout se passe t il dans la rue sans reservation...
Cyclostmw · 10 janvier 2016 à 23:04 · 10 participants · 2 524 affichages
Les sujets se multiplient, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les précédents fils de discussions. Je souhaiterai remplacer ma tente actuelle pour plus de confort, j'ai jusqu'a présent une Coleman Bedrock 2, à 65 euros, 2,4 kg. Simple à...
Bettalin · 14 décembre 2015 à 10:12 · 6 participants · 1 577 affichages
J'aurais besoin des vos conseils et suggestions. Donc, on est une famille avec des enfants de 8 et 10 ans. On sera de passage en voiture entre Paris et Venice avec une arrêt de 3 jours en Suisse, en juillet. Comme sera la premier visite dans cette beau...
Je prépare l'EV15 pour 2016 Autant la partie suisse puis la partie française semblent plaisantes, autant j'ai du mal à me faire une idée pour la partie allemande. J'ai l'impression qu'on est beaucoup en ville ou au bord de zones industrielles et souvent...
Est-ce que quelqu'un s'est déjà arrêté à l'hôtel Parlamento à Rome. Est-ce bien comme hôtel? Et si quelqu'un a des hôtels à me conseiller dans le centre de Rome, très propre et budget entre 150.00 et 200.00Cad la nuit. Nous serons à Rome au début du mois...
Lulunews · 21 janvier 2016 à 22:20 · 2 participants · 872 affichages
Le Partage, Je suis une Québécoise en Guadeloupe depuis le mois de novembre 15. Maintenant la traverser vers la Méditerranée, je suis partante. J'ai deux semaines consécutives en mer comme expérience et des sorties. Je suis disponible, maintenant pour...
Je cherche un appartement pour 5 nuits en juin à Barcelone. J'en ai trouvé un qui correspond à mes goûts et mon budget dans le quartier El Born. Ça me semble super central, mais j'hésite croyant, peut-être à tort, que ce secteur peut être très bruyant...
Ghisveronnea · 21 janvier 2016 à 21:33 · 2 participants · 764 affichages
J'aimerais visiter en octobre prochain des petites fabriques ou usines artisanales qui fabriquent des produits gastronomiques. Je m'explique: jambon de Parme, Permiggiano Romano, pâtes, etc. Avez-vous des idées à me suggérer?
Avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles. Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays. N'hésitez pas à laisser vos témoignages...