Je serai à Naples du 25 au 29 mai. J'aimerais passer une journée entière pour aller à Sorrento - Positano - Amalfi - Ravello. Je ne veux pas louer d'auto. Comme je voyage seule, j'ai fait quelques recherches sur le NET pour voir s.il était possible de...
Hft0 · 25 janvier 2016 à 15:18 · 2 participants · 1 470 affichages
8 ans après nos 6 mois sur les routes d'Amérique du Sud, mon épouse et moi envisageons de repartir 3 mois avec nos enfants pour leur montrer la Patagonie chilienne et argentine ainsi qu'un bout de Brésil où nous avons nos amis très accueillants. Le "soucis"...
Razul · 25 janvier 2016 à 14:33 · 4 participants · 1 125 affichages
Nous envisageont une virée au Portugal en passant par la Gallice, autour d'Avril-Mai 2016. Départ Biriatou ou le Somport, le truc durerait autour de 2 semaines. Nous serions avec notre voiture perso (4x4). Nous connaissons l'Espagne jusqu'à Santander...
Je sais que ce n'est pas le bout du monde, et j'ai deja lu pas mal de choses sur cette ville et sa région immédiate. mais bon, quelques idées venant de parents ou grands parents ayant emmené des enfants à Naples, ça m’intéresse. je les emmène 10 jours...
Tamerlan95 · 19 janvier 2016 à 10:50 · 4 participants · 657 affichages
Nous voudrions partir cet été en Islande et nous ne savons pas encore avec quelle agence partir pour effectuer un circuit d'une dizaine de jours dans le sud de l'ile pour voir les principaux endroits à découvrir et y compris le Lagon Bleu. Merci de me...
Nous partons en couple cet été pour 3 semaines en Norvège. Il y a beaucoup de route si nous partons de France en van aménagé. Vu les distances, je crains qu'on manque de temps pour visiter ce que nous souhaitons ou alors de bien prendre le temps de découvrir...
Doume44 · 27 janvier 2016 à 20:42 · 2 participants · 645 affichages
En préparant mon voyage et mes randos en Norvége je suis tombé sur cette appli pour android ou IOS, qui représente une carte norvégienne ou on peut zoomer jusqu'au 1/25000eme: https://play.google...
De retour d'une semaine de croisière sur l'Express côtier, et après avoir été bien aidée par la lecture des récits des voyageurs m'ayant précédée, voici ma modeste contribution à ce forum si sympathique et utile! Vous trouverez ci-dessous le récit de...
Je prévoie de faire un voyage cet été 2013 en irlande plutôt le sud en camping car6/7 places donc un grand. est ce une bonne idée en vous lisant j ai cru comprendre que cela pouvait être difficile voir dangereux? merci par avance de vos réponses que je...
Je pars en Suède (à Luleà) en Mars prochain, et les prix des billets sont moins chers en passant à Stockholm par Ryanair. Je vous met en situation, mais qui dit Ryanair, dit aussi aéroport loin de la ville, ici Skavsta. Du coup j'atterrie à 23h à Skavsta...
Fiona35 · 25 janvier 2016 à 19:26 · 3 participants · 1 221 affichages
J'ai 17ans, et j'habite en France, je souhaiterais durant mes vacances partir en Allemagne, mais ma mère n'est pas d'accord. Je me suis alors renseigné pour savoir si je pouvais quand meme partir sans son autorisation et j'ai appris que je n'avais pas...
Pour mes prochaines vacances, du 02 au 17 avril, j'ai bien envie de me rendre en Andalousie avec au programme la visite de Malaga, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda et ses environs. J'ai vu un aller retour Paris / Malaga à moins de 140 euros par personne...
Avec une amie, nous souhaitons partir une semaine au Portugal en avril. Nous avons prévu de visiter de Porto dans un premier temps puis de descendre vers Lisbonne pour visiter cette ville à la fin du voyage. Quels sont les sites à visiter absolument dans...
Nous sommes 4, nos billets d'avion en poche pour partir en Islande fin mars/début avril prochain pendant 2 semaines. Nous voulons faire le tour de l'île. Bien sur, nous sommes à la fin de l'hiver, pas mal de routes seront fermées. J'ai quelques question...
Juanito31 · 26 janvier 2016 à 19:33 · 2 participants · 803 affichages
Voici le circuit que nous prévoyons au Portugal pour nos vacances d'été en août 2016. Nous partirons de Lannemezan, département 65, le 31/07 au petit matin en direction de Porto (longue journée de route, environ 10 heures. Nos étapes prévues: - 3 nuits...
Pas mal d'informations intéressantes sur le forum pour préparer un voyage de 3 semaines en Ecosse cet été, mais je suis impressionné par le nombre de km parcourus par jour qui pour nous est beaucoup trop important. Nous partirons de Calais vers Londres...
Lechefrando · 13 janvier 2016 à 13:42 · 5 participants · 1 612 affichages
Je souhaite faire la randonnée Port-Vendres -Roses mi juin 2016. Voici mon programme: jour 1: Port-Vendres à Banyuls jour 2: Banyuls à Portbou jour 3: Portbou à Llanca jour 4: Llanca à El Port de la Selva jour 5: El port de la Selva à Cadaques jour 6:...
Je pars en voyage pendant quelques jours en Écosse et maintenant que j'ai terminé de faire les résa, je suis en train de peaufiner mon itinéraire. Celui-ci commence par Edimbourg! Mon avion atterrit vers 15h et j'aimerai savoir si, selon vous, j'aurai...
Hélaine34 · 22 décembre 2015 à 11:40 · 7 participants · 3 829 affichages
Je souhaite faire une partie de l'Eurovélo 6. J'aurais besoin de renseignements récents à propos des hébergements, de la sécurité (je serai peut-être seule). Alors si quelqu'un a fait ce périple récemment et serait près à passer un peu de temps à m'aider...
Panacol · 12 mars 2006 à 11:08 · 14 participants · 32 883 affichages
Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais...enfin bref En octobre nous partons...
Je pars la semaine prochaine en Andalousie; je viens juste de réserver un Genève- Seville! Que me conseillez vous pour 8 Jours? Avez vos des petites adresses sympas? restos, hotels ou plutôt chambre chez l'habitant. Merci par avance. Cecile
Franck59dk · 26 janvier 2016 à 11:21 · 2 participants · 666 affichages
Voila j'aurais une petite question, Nous avons l'intention de partir en voyage interrail pour 10 jours début février. Nous passons par l'Allemagne (munich) l'Autriche, la slovaquie, la république tchèque et retour par l'Allemagne (berlin, dortmund) Au...
Ananasfruité · 24 janvier 2016 à 12:11 · 2 participants · 1 363 affichages
Alors voilà nous sommes 3 jeunes filles de 19 ans et nous aimerions partir en Italie cette été! Nous serions intéressée par la région Ligurie qui a l'air très belle avec ses villes en bord de mer, mais nous avons l'impression que cette parte de l'Italie...
Savignéens · 13 janvier 2016 à 10:13 · 2 participants · 922 affichages
Pour nos vacances d'été, nous recherchons un camping sur n'importe quel côte de l'Espagne mais avec un impératif. Nous voulons avoir un beau parc aquatique à l'intérieur de celui-ci. Nous logeons en tente et avons quatre filles entre 2 et 11 ans. Nous...
Je vais à Londres fin avril, j'arrive de Southampton après une croisière et j'ai acheté des billets avec National Express pour me rendre à Londres à partir de Southampton. Sur le site de National Express il y a des offres 2 pour 1, Est-ce que je peux...
Je vais partir pour un week-end express à Barcelone pour Pâques. ça fera 2 jours sur place (dimanche et lundi). J'aimerais savoir si les sites touristiques seront ouverts le dimanche et le lundi de Pâques? Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour garer...
Pascaldu5962 · 19 janvier 2016 à 1:53 · 10 participants · 1 726 affichages
Voilà cette année j'hésite beaucoup entre deux destination, l'Autriche ou l'Irlande, je dispose de quinze jours en mai ou juin. L'an dernier j'avais déjà étudié un parcours pour l'Autriche, arrivé en train à Munich puis Salzbourg, Passau, et direction...
Freedomcam · 25 janvier 2016 à 18:50 · 6 participants · 1 358 affichages
Nous sommes quatre copines débrouillardes et dynamiques qui voulons partir du 1 au 19 août en mode rootz. Nous souhaitons atterrir à Malaga à aller et pour le retour nous repartirons de Tanger. Nous pensons aller de villes en villes à pied, bus, stop...