Nous penser aller à munich une petite semaine vers la mi février. Nous passerons quelques jours à munich dans la famille et souhaitions passer au moins 2 ou 3 nuits en dehors de munich idéalement dans un seul et meme endroit. voici ma question principale:...
Je me rends avec ma compagne à Madère la première semaine d'avril. J'ai réservé la première nuit à Machico et les 3 dernières à Funchal. Mais entre, je recherche un hébergement situé au centre nord de l'île (Seixal, Sao Vicente, Santana) bon marché, pour...
J'ai un petit problème.. Je vous explique... Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans... On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans Donc ce qui m'inquiète...
Après avoir pioché dans mes souvenirs, lu une bonne vingtaine de récits, écouté vos conseils, je viens de créer notre circuit pour notre autotour en Ecosse en juin 2016. Je vous remets dans le contexte, nous allons partir 2 semaines et ce sera notre premier...
J'envisage de partir pour 5 jours à Porto la première semaine de mars. Ma première question concerne la météo. Je sais que ce n'est pas la saison optimale mais est ce que la pluie peut réellement nous géner (i.e: est ce qu'il peut pleuvoir en continue...
J'ai vu qu'il y avait des ferry toutes les 30/40mn entre Stavanger et Tau. Peut-on (doit-on) réserver les billets à l'avance? Sur le site norled.no, il n'y a aucun lien pour réserver. Comme nous y serons en haute saison (août), j'ai peur que certains...
Cet été je pars en Ecosse depuis Paris pour un mois et demi et il me faut un nouveau cadre, le mien commence à clairement montrer son inadaptation au voyage à vélo. Il me faut un cadre pour V-brake, qui pourra rouler à peu près partout en Europe (routes...
Nous avons besoins de vos conseils...nous commençons à préparer notre voyage pour la norvège pour les 15 premiers jours de mai...à l'occasion de mes 30 ans!!!Pour l'instant nous savons que nous atterrissons à Bodo puis location de voiture le lundi à...
J'aimerai partir une semaine pendant les vacances de février, et visiter une ville d'Europe de l'Ouest ou je ne suis encore jamais allée. J'hésitais donc entre plusieurs grandes villes des pays limitrophes à la France, comme Bruxelles ou Gent en Belgique...
Pour l'anniversaire de ma grand-mere, nous partons en famille sur la Cote Amalfitaine. Ce n'est malheureusement plus une grande randonneuse, et les nombreuses marches des villages comme Amalfi et Positano ne sont pas l'ideal... Alors pourquoi pas visiter...
IntoMyWild · 29 janvier 2016 à 17:20 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous prévoyons avec mon amie un voyage en Islande du lundi 23 Mai au samedi 4 Juin, je commence à préparer un itinéraire et souvent je vois des choses qui m'intéresse au bout de "F" Road, le Landmannalaugar pour citer un exemple. Au début on pensait prendre...
Nous comptons nous rendre à Ibiza cet été fin juillet. Nous cherchons un lieu ou loger qui nous permettrait de profiter du centre animé pour café, sorties, bars le matin et la nuit, et pouvoir aller à la plage la journée., ceci sans voiture... On nous...
Aiyko13004 · 31 janvier 2016 à 18:50 · 2 participants · 1 050 affichages
Nous souhaitons partir en camping car poids lourds au portugal durant plusieurs mois. Depart Nimes ;Mars 2016 quel itineraire me conseillez vous car c est notre premiere fois au Portugal. Je vous remercie de vos idees et conseils. cordialement; jackye...
Sunluver2 · 31 janvier 2016 à 16:49 · 3 participants · 1 114 affichages
Est-ce qu'on peut bien se débrouiller en anglais lors d'un voyage en Irelande, ou si un guide de ''phrase book'' est requis selon votre expérience? Merci!
Nous partons en sicile, à coté de la ville de SCIACCA, et nous pensons aller visiter l'ETNA. D 'aprés les discutions lues, les excursions par l'hotel (CALA REGINA) semblent trés cheres. Apparement, d'apres la ville de Sciacca, l excursion est moins chére...
Cybelia59 · 1 février 2016 à 12:19 · 2 participants · 393 affichages
Qui sait à quelle date reprennent les audiences papales après les vacances du pape? Nous serons à Rome fin août... Merci d'avance pour vos réponses Delphine
Je cherche un hebergement en bord de mer avec des enfants cet été près de Barcelone. Je pense me loger près de castelldelfels au sud de Barcelone. L'aéroport semble proche. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le bruit des avions est gênant?
Emily0110 · 1 février 2016 à 2:11 · 4 participants · 4 618 affichages
Je sais que la question a été posée plusieurs fois déja, mais j'aimerai avoir des témoignages récents de préférence, on ne sait jamais, cela a peut être évolué. J'ai donc un passeport périmé depuis janvier 2015, et nous partons à Rome avec mon copain...
Chiche2 · 9 décembre 2012 à 20:40 · 8 participants · 3 507 affichages
Je suis une suissesse passionnée des chevaux, et des voyages... Du coup, je rêve de pouvoir combiner les 2, mais pas par le biais d'une agence. En effet, j'ai la chance d'avoir ma propre jument depuis le début de l'année, et je souhaite en faire une...
Nous envisageons deuxième quinzaine de mars passer 2 ou 3 jours à cinq terre, Nous arriverons de Sienne et pensons faire étape à Portovenere A cette saison nous ne savons pas si il y aura des excursions bâteau à la journée et il y a aussi à composer avec...
Cselmay · 31 janvier 2016 à 23:45 · 2 participants · 800 affichages
Je pars 1 mois en Europe. Les premiers 8 jours seront en Grèce, et par la suite j'irai en Italie. Je prévois passer environ une semaine en Italie. Quel itinéraire serait le mieux? Où rester? Merci:
Ma copine et moi souhaitons aller en Angleterre pour faire un trek d'une semaine (notre 1er). Nous aimons marcher et l'idée c'est aussi de partir en vacances pour pas trop cher et pour moi pratiquer l'anglais. Connaissez-vous des itinéraires dans le sud...
Nous envisageons de partir en Ecosse et Irlande 1mois et nous hésitons pour la période la plus intéressante: juin juillet? Qu'en est -il des midges? Est-ce qu'il y en a partout en Ecosse? merci si vous avez des conseils à nous donner pour ce voyage
Je souhaite partir avec mon conjoint et notre golden en Écosse pour le mois de mai et juin. Nous souhaitons prendre le ferry de zeebrugge à Hull et ensuite faire Hull et toute l'Écosse en louant une voiture ou camping car. En arrivant au port de hull...
Je me prépare à partir cinq jours à Naples, et j'aurais besoin des lumières de ceux d'entre vous qui connaissent déjà... Je n'arrive en effet pas à trouver certaines infos! Sur les cinq jours à Naples je pense en consacrer 2 à la visite de la ville, 1...
Au cours de mon séjour en Andalousie je désire visiter L'Alhambra et je voudrais réserver par le net, j'ai besoin de conseil, si vous avez a me recommander un site car après avoir rechercher sur plusieurs sites je ne sais pas lequel prendre de plus je...
Nous projetons de partir cet été en vélo du coté de la vallée de la Moselle sur une dizaine de jours. En regardant les cartes, je me dis qu'il y a aussi des itinéraires interressants vers le Luxembourg, la Sarre, la vallée du Rhin romantique. Je voulais...
Je souhaite faire un voyage en hollande en avril, je vais m'y rendre en avion et je voudrai visiter les villes autours, hoorn, edam, haarlem, lisse ; rotterdam, nimergue et autres comment m'y rendre sans voiture ; ou trouver les différentes lignes de...