Fouzia57 · 18 janvier 2016 à 14:49 · 8 participants · 1 564 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant la compagnie aérienne Ibéria pour celles et ceux qui ont déjà voyagé avec. En effet sur internet, je ne lis presque que du négatif sur cette compagnie. Je trouve que leurs tarifs sont intéressants pour l'Espagne (Alicante)...
J'ai trouvé un super tarif avec air China Madrid-Tokyo à 11h25 et Saigon-Paris à 392€ Je compte prendre un vol Paris-Madrid à 06h45 arrivée à 8h55 même terminal air China qui me coute 60€ avec Easyjet, en additionnant les 2 ça reste un excellent prix...
Recherche commentaires, conseils pour le choix Portugal région " Algarve" ou région Lisbonne (Sintra Cascais et alentours Estoril Setubal)hésitations merci
Nous avons décidé à 4 couples de passer le weekend de l'Ascension - 4 jours - début Mai en Écosse. Nous sommes intéressés par les whisky et par la rando ou la ballade en voiture. Une idée de parcours? A vous lire, Cordialement
Isaléna · 12 janvier 2016 à 18:18 · 3 participants · 1 495 affichages
Nous sommes un couple de retraités actifs et partons avec Ryanair de Marseille à l'aéroport de Luga pour un séjour d'une semaine à Malte. Quel bus ^de l'aéroport devons nous prendre pour aller à SLIEMA hotel Victoria? Le bus nous descent-il proche de...
Fredhope · 12 octobre 2015 à 17:22 · 5 participants · 3 077 affichages
J'ai plusieurs petites questions a vous poser... Voila je vais aller a Tromsø du 10 au 15 Janvier 2016. J'adorerai faire le safari pour voir les baleines ainsi que les orques mais je me demande si ca vaut le coup de le faire alors que le soleil n est...
Caillass · 14 décembre 2015 à 16:38 · 8 participants · 2 771 affichages
J'aimerais un avis car j'hésite à partir entre Porto et Lisbonne, nous partirons pour les vacances scolaires "3 à 4 jours" la semaine du 11 avril 2016. Nous allons être 2 adultes et 2 adolescentes pour cette petite excursion. Donnez plein d'idées à faire...
Jaimemarcher · 21 novembre 2007 à 10:14 · 6 participants · 6 918 affichages
Toussaint 2007 superbe marche de 5 jours au nord d'alméria le long de la mer au capo de gata (reserve naturelle) Super soleil, super trajet, superbes plages. Un très bon plan de Retamar jusqu'à Carboneras. loup
ML85 · 8 janvier 2016 à 12:41 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous prévoyons un voyage en Norvège la dernière semaine d'Avril et la première 2 mai (soit deux semaines pleines, retour max le 8, et éventuellement 2 jours de plus en avril). Nous envisageons une partie en voiture entre Bergen et Alesund via les Geirangerfjord...
TomTR13 · 15 janvier 2016 à 23:58 · 3 participants · 2 515 affichages
Je souhaiterais organiser un trek en Laponie avec un de mes amis avec qui j'ai déjà fait plusieurs randos en autonomie (TMB, GR20...), je suis à la recherche de personnes ayant déjà voyagé en Laponie et qui pourraient me renseigner. Ne connaissant pas...
Rimail · 17 janvier 2016 à 14:45 · 3 participants · 1 116 affichages
Nous partons 1 semaine mi-mars (2016) avec notre garçon qui aura 11mois. Nous allons nous concentrer sur la région entre Oslo et Bergen en transport en commun (train, ferry et bus). Mes questions: - je lis partout que le cout de la vie est important...
Je viens vers vous car je commence à élaborer un voyage avec ma famille (2 enfants) pour le début août prochain et le Royaume Uni fait partie des mes choix. Je pensais prendre un vol sec pour Édimbourg et retour depuis Londres, je pensais faire le trajet...
ExpedPop · 3 octobre 2008 à 11:22 · 11 participants · 7 399 affichages
Nous habitons en Suisse et nous allons faire un Tour du monde en Land Rover. Nous n'avons pas vraiement envie de payer la LAMAL durand notre voyage mais les plaques de notre voiture nous obligent à rester domiciliés en Suisse. Y-a-t-il une solution pour...
J'aimerais depuis longtemps emmener mon épouse en Ecosse. Problème: elle est de nationalité Thaïlandaise avec un titre de séjour en France. Je sais que le Royaume Uni n'est pas l'espace Schengen et qu'elle a besoin d'un visa. J'aimerais savoir si certains...
Gaston1 · 14 janvier 2016 à 14:29 · 2 participants · 972 affichages
Sur la route du retour des USA, je m'arrête 4 jours en Islande. J'ai l'impression que deux possibilités s'offrent à moi; rester à Reykjavik visiter la ville et profiter de la vie nocturne, ou partir en excursion et tenter de voir une aurore boréale (je...
Bourle · 17 janvier 2016 à 11:22 · 2 participants · 1 182 affichages
Je souhaite partir sur une ile des Canaries certainement fin mars pur une semaine, mais il y a plusieurs iles. J'aimerai connaître la particularité de chaque ile pour choisir la bonne destination. J'ai lu qu'il y avait des volcans sur Lanzarote mais il...
Je suis en train de préparer mes vacances de février en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie. Après avoir consulté les différentes discussions sur le forum (circuit, itinéraire 1, itinéraire 2, que voir...), j'ai déjà quelques idées, mais bien...
Je projette de partir 2 ou 3 jours à Copenhague, peut-être en mars. Au niveau hébergement, quel quartier faut-il privilégier sachant que je me déplacerai à pied et que je ne souhaite pas être isolée? Quel est la quartier le plus animé de la ville, la...
Kuunvalo · 15 janvier 2016 à 11:43 · 4 participants · 2 194 affichages
J'ai trouvé énormément d'informations utiles sur ce forum, mais j'ai encore quelques petites questions... Merci d'avance à ceux qui répondront. Pour faire un bref résumé, mon copain et moi projetons de partir avec notre voiture de Suisse, monter par la...
Je me demandais si pour ma visite à Londres je serais mieux d'acheter mes billets d'avance par internet. Tour de Londres, London Bridge et autres. Le seul hic c'est qu'il faut choisir notre date pour la visite. J'ai regardé pour la Oyster card mais pour...
Pour ma première rando en Iceland-Landmannalau... du 18/06/2016 au 25/06/2016...je souhaiterai avoir de par votre expérience quelques informations et réponses à certaines questions que je me pose...à savoir:..ds quel sens me conseillez-vous de faire...
Je compte effectuer Saint jean pied de port - Saint jacques de compostelle pendant environ 40 jours en mai juin à la cool! J'ai des salomon mais usées... Que me conseillez vous sachant que je vais faire 20/25 kilometres par jour pendant 30 à 45 jours...
Du Vendredi 29 Janvier au Dimanche après midi, je serais pour raisons pro. à Marbella. Ensuite, j'aurais une voiture louée jusqu'au Vendredi 5 au soir, que je dois rendre à l'áeroport de Madrid. En sachant que je connais Grenade, Cordoba et Seville, quel...
Lara15222 · 17 janvier 2016 à 13:00 · 2 participants · 595 affichages
Nous échangeons notre maison avec une famille d'Ergesund en juillet. Nous avons 3 enfants (3,6,7 ans). Je trouve beaucoup de posts sur la Norvège après Bergen mais et celle vers Ergesund 90 km au sud de Stavanger? Pensez vous qu'il soit très raisonnable...
En pleine préparation de notre périple sur l'Angleterre, Ecosse, Irlande. Nous voyagerons avec notre celulle 4x4 si tout va bien d'Avril a Juin 2016 Nous recherchons des informations sur: - les bivouacs mais "sauvage" - le prix en moyenne du gasoil -...
Herisson39 · 12 janvier 2016 à 16:23 · 10 participants · 12 784 affichages
Je dois partir au Portugal au moi de Mai et ma carte d'identité expire quelque jours avant délivrée en 2006 La mairie de mon domicile m'annonce que ma carte est encore valable 5ans Ai je un risque de ne pas embarquer pour aller comme pour le retour la...
Clauturcotte · 13 janvier 2016 à 17:56 · 4 participants · 1 313 affichages
Je viens du Canada (québec) et je pars en Espagne (Andalousie) et aux iles canaries en mai. On a l'intention de louer une voiture. J'ai une assurance collision pour les locations de voiture avec ma carte visa. Par contre je n'ai pas d'assurance tier ou...