Mama0897 · 7 janvier 2016 à 10:44 · 3 participants · 784 affichages
J'envisage de partir cet été (enfin, plutôt en septembre) avec mon copain une semaine au Portugal, et de parcourir un peu le pays. Nous arriverons et repartirons de l'aéroport de Porto. En cherchant un peu sur les forums, je me suis fait une petite idée...
Gallo5 · 28 décembre 2015 à 17:53 · 8 participants · 1 067 affichages
Ayant envie d'évasion, je recherche une destination en Europe de l'Est ou de l'Ouest pour 3-4-5 jours en février. Mes critères principaux sont une vie nocturne animée, et une météo acceptable (pas de température négative, de préférence au moins 5°C)...
Moemma · 4 janvier 2016 à 19:48 · 2 participants · 1 117 affichages
J'envisage un voyage de 15 jours en juin-juillet. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'itinéraire ci-dessous et les conseils que vous pourriez me donner. 1. et 2. Oslo- Stavanger en 2 étapes; D’après ce que j’ai vu des horaires d’avion, arrivée 15h40...
Nous avons l'occasion de pouvoir séjourner en famille à Palerme durant 4 ou 7 jours à partir du 5 Février " vacances scolaires" et billets d'avion pas très chers. J'ai toujours voulu visiter cette ville qui, je ne sais pourquoi, m'attire beaucoup. Nous...
Un petit compte rendu de quelques jours à Barcelone pour le nouvel an. Comme d'habitude pas de photos, mais un film ... Peut-être qu'en allant sur mon site, il doit bien y avoir quelques photos, héhéhé, c'est ici. Jour 1: Départ matinal de notre région...
Tout est dans le titre, j'ai commandé des billets pour les studios Harry Potter près de Londres, j'ai bien le mail de réservation mais il est en anglais (que je ne maîtrise pas du tout) et mon mail ne s'ouvre pas correctement (pas d'image), bref. Je me...
Lacyclote · 3 janvier 2016 à 14:14 · 3 participants · 1 532 affichages
Mon mari et moi avons décidé de découvrir l'Andalousie en juin 2016. Nous partirions de st etienne (loire) en voiture (peugeot partner).Nous allons visiter les villes essentielles (Séville, Cordoue, Grenade, Ronda, Malaga) mais nous sommes à la recherche...
J'ai un départ le 14 janvier 8h55 pour Cancun via Francfort, mais sur le billet électronique pas de renseignement sur le terminal? comment puis-je faire? Merci
Jeanmi01 · 7 janvier 2016 à 17:33 · 2 participants · 1 734 affichages
Je prépare un voyage au Cap Nord, par la Suède et la Finlande et retour par la Norvège et j'aimerais savoir s'il est facile et éventuellement un ordre de prix des ferries pour un C.C. de 7mètres et 4 personnes en Norvège. Par exemple la traversée Moskenes...
Karimjy · 14 août 2012 à 21:26 · 7 participants · 2 563 affichages
Je n'arrive pas à me décider:j'aimerais faire la Norvège fin décembre pour 5 nuits: que me conseillez -vous? quelle ville? j'adore les paysages grandioses, la nature, où aller?, merci
Alors voilà je souhaite acheter des billets d'avion Toulouse-Londres aller-retour. Après avoir comparé, etc, hier je me décide à les acheter (52 euros et des patates). Evidemment je me fais prendre à ne pas lire l'astérisque et me retrouve choqué que...
Mon mari et moi avons l'intention de nous rendre au Portugal l'été prochain; nous serons en voiture, nous aimerions donc un hotel avec parking; une fois la voiture garée nous visiterons la ville à pied ou en métro, bus... Quel quartier me conseilleriez-vous...
Je suis en train de programmer mon prochain séjour en Norvège et nous aimerions voir un glacier. Nous voyagerons avec 2 enfants de 9 ans et 1 an et il nous sera donc impossible de faire une rando sur le glacier malheureusement Toutefois nous voulons quand...
Je pense aller à Barcelone fin janvier 2016 pour 8 jours. Je pars seule et je recherche un hôtel à Bas Prix (moins de 30 euros- pas de dortoir ni de sanitaire commun) en centre ville dans le quartier Ciutat Vella. Mon programme est simple: Visites des...
Hi, Pour ceux qui connaissent l'une de ces deux villes ou bien toutes les deux, j'ai une question à vous poser: J'envisage un week end du vendredi au dimanche fin après-midi dans l'une des deux, mais je ne sais laquelle choisir. En fait, je voudrais savoir...
Sawyer34 · 16 septembre 2015 à 8:46 · 6 participants · 3 733 affichages
Une de mes connaissances vient de publier une vidéo sur Malte sur son mur Facebook: This is Malta. Elle est très récente! Or, ça fait quelques mois que je songe à m’y installer mais j’ai du mal à avoir des avis objectifs sur Malte. Beaucoup de gens semblent...
Je pars passer l'hiver au Portugal - merci à tous ceux qui pourront m'indiquer des campings ou des aires de service CC sécurisées de San Sébastian à Caceres (Portugal) en passant par: Burgos - Valladolid - Salamanca - Plasencia - Caceres - Castelo de...
Nous aimerions faire un trek le long des levadas à Madère début mai. L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller un itinéraire tout piéton etant précisé que nous envisageons d'être autonomes et de camper. Merc d'avance A bientôt Nath
Je suis en train de voir pour partir au Portugal l'été prochain. Existe t-il des liaisons entre Sintra et Coimbra sans repasser par Lisbonne? En bus? Merci!
Nous voulons partir debut fevrier pour fuerteventura, quelle ville est la plus appropriée pour voir les plus belles choses de l'ile? en vous remerciant par avance. cordialement
Je découvre tout doucement ce forum sur la Norvège. Nous envisageons nous rendre la bas en juillet pour 1 semaine. Nous allons attérir à Oslo. Mes 1ere questions: - est ce possible de se rendre en train et ferry jusque Lofoten? - Est-ce possible de louer...
Hélaine34 · 22 décembre 2015 à 11:31 · 13 participants · 2 574 affichages
Je souhaite faire une partie de l'Eurovélo 6 bientôt. Me conseillez-vous pour cela le Garmin Edge 1000 ou 1000 explorer? En particulier: les cartes d'Europe sont-elles incluses? autonomie réelle? Facilité d'utilisation? Pour le recharger (on me parle...
Ramdane11mzr · 12 mars 2015 à 20:42 · 5 participants · 15 838 affichages
Je suis algérien de 16 ans je veux voyager juillet prochain en Angleterre alors je veux savoir tout ce qu'il faut fournir pour la demande de visa! et je veux quelqu'un m'explique une chose: si je demande une visa et ils ont accepté et ils m'ont donné...
Nous cherchons une idée de destination pour mai ou juin 2016 (10-15 jours) avec la contrainte d'une éventuelle grossesse (donc au maximum 6 mois). Nous avons fait plusieurs roadtrip (Ouest des USA, Est des USA), l'Europe de l'est en train, la Crête, et...
Brigpanda · 7 janvier 2016 à 17:01 · 2 participants · 696 affichages
Nous sommes un petit groupe de 7 et souhaitons prendre le bus. Lisbonne -> porto porto-> ponte de lima début de notre rando Je n'arrive pas à trouver les prix. Nous allons faire une partie des chemins de Compostelle et je recherche un système de...
Louloucat72 · 13 juillet 2015 à 11:58 · 3 participants · 3 286 affichages
Nous partons du 18 au 25 juillet 2015 sur la cote nord de Madère et nous logeons à l'hôtel MONTE MAR PALACE en all inclusive; nous partons avec nos deux enfants (11 et 13 ans). Il s'agit du premier voyage à Madère; nos souhaitons recevoir des avis de...
Patxi1 · 7 janvier 2016 à 1:37 · 5 participants · 846 affichages
Quelque part, dans Genève, l'année n'en était encore qu'à ses premières heures lorsque Mathilde, que nous connaissons sur le forum sous son pseudo Mguibentif, trouvait dans la rue, manifestement perdu par son propriétaire, un petit porte feuille Premier...
J ai besoins de vous, ça va faire 10 ans que je suis mariée avec mon homme et j aimerai lui faire la surprise de partir (grèce, espagne, croatie ou autre idée?) pour renouveller nos voeux de mariage, avez vous des endroits/ conseils à me donner?
Ce message s'adresse aux "dames cyclotouristes" Je pars fin aout pour un long périple le long du Danube Merci de bien vouloir me conseiller sur précaution à prendre pour éviter les douleurs, brulures, infections urinaires, etc... dues au bec de selle...