91jeremx · 12 janvier 2016 à 17:45 · 2 participants · 899 affichages
Une amie et moi souhaitons partir en Norvège début mars jusqu'aux environs de fin de ce mois. Quel itinéraire pour environs 10-15 jours? Et est-il possible de ne faire que de la marche et du bivouac à cette période de l'année? Nous essayerons d'être en...
Je souhaite faire le tour du mont blanc (avec un guide). Avoir le vertige peut-il être problématique? Est-ce qu'il y a des passages compliqués, par exemple, un chemin étroit avec le ravin juste à côté? J'ai déjà fait un trek en montagne (le Salkantay...
Est ce que quelqu'un peut me dire quel temps il fait actuellement vers Albufeira et si la ville a été nettoyée depuis les innondations de novembre. Nous devons venir et hésitons s'il vaut mieux albufeira ou Tavira et quelle est la ville la plus belle...
Nous avons pour projet de partir avec ma compagne en Norvège à partir de mi juin 2016. L'objectif étant de passer 10 à 11 jours sur place. Nous partons avec notre enfant qui aura 1 an à cette date (nous emmenons poussette & lit parapluie). Nous envisageons...
Je vais a Barcelone du 21 mars au 28 mars, donc mon ami avec qui je doit partir, a reserver l avion et l hotel, pour l avion c est les bonnes dates, mais le soucis est pour l hotel qu il a reserve du 21 janvier au 28 janvier dans un hotel ibis a barcelone...
Nous comptons nous rendre en Italie sur un coup de tete pendant les deux vacances de semaines de Paques à savoir du 28/03 au 9/04 et comme c'était pas du tout notre idée de départ et bien on n'a pas du tout organisé mais en gros après avoir vu les billets...
Nous planifions aller en Écosse du 14 mai au 22 mai pour faire des randonnées et jumeler cela à des visites de distilleries de scotch, entre Macallan et Oban pour ne nommer celles là. Nous planifions partir d'Édimbourg vers Newtonmore-Inverness... Lomond-Édimbourg...
Isadog · 10 janvier 2016 à 17:09 · 5 participants · 744 affichages
J'adore l'Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien! merci bcp, a presto, Isa
Jbcoca · 9 janvier 2016 à 16:54 · 5 participants · 1 829 affichages
J'aurais aimé partir en Laponie pour les aurores boréales mais je me dis que la période 26mars -> 3/4 avril ne s'y prête pas vraiment car moins de chance d'en trouver a cette période. je me redirige donc vers la suède ou je cherches a faire de la randonnée...
Tout est dans le titre, je pars à Venise du 7 au 9 février 2016 pendant le carnaval. Je souhaiterais savoir si il y'a des personnes qui auraient des conseils et des astuces à me donner, pour photographier les costumes pendant le carnaval. Vers quelle...
Je pars en avril visiter l'Andalousie avec mon conjoint et mon bébé qui auras 10 mois à ce moment. Nous atterissons à Malaga et voulons visiter chacune de ces villes (pour certaines nous coucherons, pour d'autres ce sera seulement une partie de journée):...
NicoDesc · 7 janvier 2016 à 13:25 · 4 participants · 1 035 affichages
Cet été je prépare un voyage à vélo de 4-5 semaines, je compte traverser le Royaume-Uni du Nord au Sud (Pour rejoindre le Nord des Shetland). Il manque à mon vélo quelques éléments et mon problème est que je ne sais pas où les trouver! Il me faut notamment...
Je cherches des adresses de type chambre de hôtes, auberge ou hôtel pour petit budget au nord du portugal. Porto bien sûr vallée du d'ours mais surtout parc de gères et ses environs. Nous sommes 2 et patronne de randonnée nature et découverte plus que...
Je veux partir de San Lorenzo el Escorial pour aller à Madrid en train. Y a-t-il un site internet où trouver les horaires et tarifs? Sur le site renfe.com, je n'y parviens pas. Merci
Dans l'optique de partir vers bali/lombok en novembre prochain, je regarde les cies qui présentent le plus d'avantages. sur vol discount, ils annoncent 1 vol direct sin/bcn mais sur le site de la cie il y a un stop a Milan. Qui a raison? Merci pour la...
Padac · 10 janvier 2016 à 19:14 · 2 participants · 552 affichages
Nous pensions aller vers Minorque en août avec notre fils de 26 ans, sa femme et sa petite fille de 18 mois. Nous avons appris que les Baléares sont très prisées en été et donc il risque d'y avoir trop de monde ; ( (A votre avis, quelle alternative serait...
Je suis à la recherche d'informations sur la Sicile que J'aimerais visiter en 4x4. Est-il possible de faire des bivouacs. Existe-il des roadbooks. J'ai déjà fait la Sicile par la route et maintenant je voudrais pouvoir la visiter en 4x4. Merci.
Daniel17139 · 9 janvier 2016 à 16:41 · 3 participants · 1 049 affichages
Au mois de mai nous repartons pour 2 a 3 mois en Norvège. Nous y sommes déjà allés en 2014, en prenant le ferry Hirtshals-Larvik (3h45 de traversée). Nous envisageons cette fois pour changer prendre le ferry Frederikshavn-Oslo. L'inconvénient est qu'il...
Muezin · 13 juin 2015 à 9:39 · 8 participants · 3 488 affichages
Nous sommes un couple de retraités et nous aimerions faire le chemin de Compostelle du puy a saint jaques au printemps 2016.nous avons une petite retraite aussi j'essaye de faire un budget mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait compter entre 10...
Je cherche a me rendre a Lisbonne en train. J'ai vu l'option IRUN LISBONNE en train de nuit. Est-il possible d'emmener son velo dans ce train et à quelle condition. Quelqu'un connaît -il un moyen de se rendre a Lisbonne avec son velo, pas d'avion. Merci...
On m'a conseillé l'hôtel Princesa yaiza suite hotel resort au sud de l'ile de Lanzarote est-ce que quelqu'un connait? Est-ce que quelqu'un y serait allé il n'y a pas très longtemps? Qu'en avez-vous pensé surout avec un enfant (le club) et pour les parents...
Liliane450 · 2 février 2014 à 0:52 · 10 participants · 7 720 affichages
Cette année nous avons prévu de rejoindre en tandem Pino la mer noire à partir de Vienne, nous avons déjà fait le parcours Nantes à Vienne, sur plusieurs années ce fut de très beaux voyages Nous cherchons des infos concernant cet itinéraire sur les eventuelles...
J'ai lu, j'ai beau regarder une carte de la ville je m'y perds! Dans quel coin je suis mieux de chercher un hotel? Nous arriverons à l'aéroport le 22 septembre vers 11h30. Nous embarquons pour une croisière le 24 (en couple sans enfant)... Peu de temps...
Delemmo · 9 janvier 2016 à 18:48 · 2 participants · 837 affichages
J'ai 4 à 8 jours de vacances, mi mars, période pendant laquelle je souhaiterais faire du ski en Norvège. Ma première idée était simplement de passer 4 jours à Oslo (billets d'avions très bon marché) où, parait-il, les pistes de ski de fond sont accessibles...
J'aimerais visiter Lisbonne fin Mai, et j'aimerais obtenir quelques renseignements Déja, le climat est il agréable a cette période?, la deuxième chose importante est de savoir si l'accès de l'aéroport au centre ville est facile et comment y aller? Ma...
Je pars une petite semaine à Porto. Je ne connais pas du tout le Portugal et encore moins Porto. Je cherche de l'authentique...qu... bars, restaus, musique. Je cherche quelques conseils pour ne pas rater les incontournables. Franchement pas trop intéressé...
Coolissime · 8 janvier 2016 à 19:49 · 5 participants · 908 affichages
J'ai réservé un billet d'avion pour aller à Faro AR au Portugal et j'ai trouvé un tarif intéressant sur Jetcost qui m'a dirigé vers Opodo ou j'ai fait une réservation pour un vol Transavia mais le prix total payé par Visa ne correspondait pas à la commande...