Earthdom · 17 juillet 2014 à 9:39 · 3 participants · 1 455 affichages
Je compte voyager en Europe début/moitié septembre pour une quinzaines de jours, j'ai opté pour l'Italie comme destination principale (quoique franchement le pays ne m’intéresse pas, deux/trois nuits a Rome suffiront pour satisfaire ma curiosité), sauf...
TDM2006 · 28 juillet 2014 à 18:27 · 4 participants · 3 289 affichages
Nous partons dans 5 jours en Norvège en fourgon aménagé. Et je cherche en dernière minute (on vient juste de décider de la destination!) si il existe des aires de service pour camping car sur les autoroutes par exemple? ou ailleurs, mais comment les réperer...
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailandes en solo pendant deux mois. Lors de ce voyage mon avion sarrette à l’aéroport Frankfort International Allemagne à 20h35 et je prend le prochain avion le lendemain a 17h40 autant dire une escale de 22h...
Vosarno · 16 juillet 2009 à 19:22 · 7 participants · 10 550 affichages
Nous aimerions faire de la randonnée en Norvège et dormir dans les refuges tenus par le club alpin norvégien appelé DNT. Or, pour certains refuges, il faut louer une clé. Pour avoir cette clé, il faut devenir membre de la DNT! Je n'arrive pas à comprendre...
Pergola13 · 13 février 2014 à 12:02 · 4 participants · 1 401 affichages
Nous partons à Péniscola du 26 juillet au 9 août 2014 en famille. Nous avons loué un appartement au 4-5 Av Papa Luna. Dans la résidence il y a une piscine et cours de tennis. 1 ère question: Quelqu'un connait il cette résidence?Par rapport à l'adresse...
Je recherche activement un ferry (ou autre?) allant de Palma à Ibiza le 7 aout 2014. Malheureusement, pour un aller simple, je ne trouve qu'un ticket entre 70 et 80 euros par personne, sans voiture! Quelqu'un connaitrait-il une agence moins chère? Ou...
Uribe96 · 28 juillet 2014 à 12:40 · 1 participant · 1 159 affichages
Je me nomme Clément, 18ans, étudiant infirmier à la rentrée. Vendredi je décolle de mon Occitanie natale pour Amsterdam capitale des blonds au yeux bleus et des vélos. La bas j'ai pris 4 nuits en auberge de jeunesse. Après ces 4 nuits j'ai donc pour projet...
Lommesansnom · 12 juin 2014 à 19:57 · 4 participants · 2 016 affichages
Ma maman se remarie. Je suis le chargé de voyage pour leur lune de miel. Ils ont rêver longtemps de l'Irlande. Ils sont pas fan de la route, encore moins à gauche. Mais encore moins du bus. C'est pourquoi je leur fais un circuit de 120 km tout les deux...
J'ai déjà réservé mes vacances d'été en Sardaigne pour juillet 2011. Je me réjouissais déjà de ce voyage... Jusqu'à ce que je découvre par hasard qu'il y a beaucoup de maladies graves " inexpliquées "sur l'île... Des villages entiers sont décimés par...
Je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin! J'ai donc 15h d'escale environ. Ainsi j'aurais plusieurs...
Mistig · 25 juillet 2014 à 19:55 · 4 participants · 1 515 affichages
Souhaitons profiter d'un point de vue exceptionnel sur le Mt Blanc pour le week end du 15/08. Habitués à Chamonix, nous souhaiterions changer de destination. Pourquoi pas se diriger vers un village ou petite ville côté italien (aie!! prix traversée du...
Carole58 · 26 juillet 2014 à 17:21 · 4 participants · 1 340 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants) et souhaitons partir en vacances en Italie, en voiture, en 2015. Connaissant un peu Rimini mais sans beaucoup de souvenirs... (partie petite) je ne sais pas trop où on pourrait poser nos valises pour:...
Raf54 · 27 juillet 2014 à 8:36 · 3 participants · 900 affichages
Je démarre la préparation d'un court voyage en Islande l'été prochain, deux semaines en famille (au sens large, nos parents, les 4 frères/sœurs, leurs valeurs ajoutées et trois enfants, 12 personnes en tout). Les enfants étant encore assez petits (5,4...
Hellogaga · 12 juillet 2012 à 0:03 · 5 participants · 11 690 affichages
Je cherche des suggestions pour randonner 3-4 jours en Suisse cet été, de préférence en boucle pour reprendre la voiture. J'ai déjà fait le tour du Cervin en 2008 (magnifique) et le tour des Combins en 2010 (très bien). J'aimerais donc un peu changer...
Mado1982 · 25 juillet 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 652 affichages
Étant en pleine réflexion sur une destination surprise pour les 30ans de mon copain, mon choix se porterait sur l'Islande. Les paysages ont l'air fantastiques et vraiment différents des autres destinations que nous avons faites.Mais la saison n'apparaît...
Je souhaiterais effectuer cette année une longue randonnée velo en Allemagne en partant de Liège en Belgique, le Luxembourg (soit par l'eiffel ou le ravel de Gouvy-Bastogne-Wiltz... la Moselle puis le Rhin entre Coblence et Mayance. Ma balade, je souhaiterais...
Chatulu · 16 mars 2014 à 18:20 · 7 participants · 6 879 affichages
Je sais que je m'y prend très tôt à l'avance mais j'aime prévoir les choses:) Je prépare donc un séjour d'une semaine en janvier 2015 en Laponie en couple avec notre de fille qui aura 4 ans et demi. A la base je souhaitais aller à Rovaniemi et visiter...
Nous partons 5 jours à Lisbonne au mois de Mai. Dans quel quartier vaut-il mieux loger? Nous recherchons un hôtel au calme, proche des centres d'intérêts & lieux à visiter, proche des transports. Nous avons vu quelques hôtels sympas vers Marqués de Pombal...
Tribune de Genève du 14 juillet 2014: La compagnie aérienne autrichienne InterSky assurera de mai à octobre 2015 une liaison hebdomadaire entre Sion et Palma de Majorque, en Espagne. Une bonne nouvelle pour l'aéroport de la capitale valaisanne qui doit...
Nous sommes un couple partant pour 10 jours dans les lofotens. Je souhaiterais avoir votre avis sur notre voyage. Nous avons déjà des billets d'avion paris oslo -oslo paris. Voici la suite que nous prévoyons: - Passer une journé à oslo, pour voir un minimum...
Jahansylviap · 26 juillet 2014 à 1:22 · 2 participants · 1 343 affichages
Je voudrais faire un tour du monde sans prendre l'avion, aussi je me renseigne sur les possibilités pour franchir les 3 grands océans, notamment une traversée de l'atlantique dans le sens et au niveau de Caraïbe Afrique par des lignes régulières ou bien...
Nous sommes une famille avec deux enfants de moins de 12 ans, nous sommes en vacances à naples et souhaiteriont faire la cote amalfitaine en scooter, est-ce envisageable? peu de personne en parle...si oui où avez-vous louez? à quel prix? nous aurions...
Nous partons pour 10 jours début aout prochain avec une arrivée à Bergen et un départ d'Oslo. On a pas mal chercher et batailler pour établir un itinéraire mélant activité sportive et randonnée. Si quelqu'un a des idées pour optimiser ou améliorer le...
Claireloise · 22 juillet 2014 à 20:40 · 2 participants · 1 169 affichages
On part quelques jours en Suisse et on envisage d'aller voir le glacier d'Aletsch. Je n'ai pas trouvé un site qui y est entièrement consacré, j'ai juste pu glaner quelques infos que voici: TARIFS Billet Randonnée Aller: adultes 22 fr. 80 enfants 11 fr...
Je souhaiterais voir un match de foot à Londres, si possible l'équipe d'Arsenal dans son stade. On m'a conseillé de réserver mes tickets sur internet avant de partir. J'ai trouvé des tickets sur ce site: www.destination-spor... Les personnes ayant eu...
Hannahannah · 13 juillet 2014 à 17:02 · 1 participant · 386 affichages
Je suis souvent passée par ces endroits mais je ne connais pas trop les possibilités de logements, quelqu'un aurait il un bon plan? Merci d'avance. Hannah
J' ai redige deux itineraries pour une semaine a Naples et la Cote Amalfi. J' attends avec impatience vos opinions et suggestions. 1. 27.06. vendredi - île de Capri (via Tragara, Arco Naturale, Monte Solaro Anacapri). 28.06. samedi - Palais Royal de Caserta...
Voulk · 16 juillet 2014 à 8:02 · 7 participants · 1 267 affichages
Nous voudrions mon compagnon et moi partir trois ou quatre mois pour un long voyage à pieds. Nous n'arrivons pas à nous décider sur la (les) destinations à traverser. Notre seule limite c'est de rester en Europe... On voudrait réunir toutes vos idées...
Voilà un lieu qui m'enchante, un peu de monde en Août, mais ce n'est tout de même pas la ruée vers le sable, pas de béton, un petit hôtel pas loin. Devinez où il se trouve. Qu'est ce qu'on gagne? pouvoir se donner les moyens de découvrir une autre Espagne...