Je souhaiterais savoir si il est possible de trouver un bateau a louer avec skipper a la journée sur le port de Lipari. Pas très envie de nous retrouver a 50 personnes en passant par les organismes proposant des excursions dans les îles éoliennes. Merci...
Je serai en Italie pour une vingtaine de jours en septembre prochain. Itinéraire: Venise - Florence - Pise - La Spezia - Naples et la Côte Almafitaine. On me dit qu'il faut payer pour les plages et aussi souvent pour les ascenseurs qui y mènent. Avez...
Je dois me rendre avec 2 enfants à Barcelone la semaine prochaine et je n'arrive pas à trouver le site internet de réservation des entrées pour la sagrada familia? Qui pourrait m'aider? Merci d'avance Rosine
Mon mari et moi partons pour un week end de 3 jours à Londres le 12 décembre. J'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai commencé à planifier ces 3 jours avec des lieux traditionnels: parcs, monuments, relève de la garde... Mais je cherche le touche d'originalité...
Cecigirl · 20 juillet 2014 à 17:24 · 2 participants · 1 117 affichages
J'ouvre une énième discussion sur un parcours en Islande. Voici les sites que je souhaiterai voir mais je ne parviens pas à créer un parcours, à mettre en ordre ces différents éléments et à trouver les routes que je dois emprunter pour ne rien manquer...
Je part avec ma femme et ma fille de 15 ans du mercredi 6 au dimanche 10 aout a londres et je voudrais reserve mes billets pour le gatwick express savez quelle billets prendre car sur le site il y a anytime return ou groupe return merci
Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions dans tous les sujets déjà postés... Je voudrais savoir si il y a beaucoup de virages sur la route entre Nicolosi et Sapienza...est-ce supportable pour quelqu'un qui a mal au coeur très vite...? Ensuite, combien...
Famillevdb · 5 juillet 2014 à 16:08 · 4 participants · 1 552 affichages
Depuis fevrier 2014 nous avons decidé de découvrir l'irlande, d'apres une carte nous avons reserve des hotels et gite pour cet été 2014 nous arriverons en bateau a rooslare avec notre fille de 12 ans, et notre propre vehicule nos points de chute: 2 jours...
Nous serons à naples fin avril, j'aimerais savoir s'il y a des ferrys à ce temps de l'année qui vont à Capri, ischia et Sorrento..j'essaie de trouver sur internet mais cela ne fonctionne pas.merci
Je regarde présentement pour une croisière en Europe du Nord, au port d'embarquement Hambourg, Allemagne pour septembre 2014. Comme il n'y pas pas de vol direct de Montréal - Hambourg, je me demande si je ne pourrais pas prendre l'avion de Montréal -...
Rose175 · 20 juillet 2014 à 23:48 · 4 participants · 2 440 affichages
J'ai réservé pour mon fils de 14 ans un vol Charleroi Madrid sur ryanair. En voulant imprimer sa carte d'embarquement, j'ai découvert qu'il ne pouvait voyager seul et que je ne pouvais saisir sa date de naissance car il a moins de 16 ans. Quelqu'un a...
Je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si jamais le sujet a déjà été abordé... J'aimerais marcher une partie de la Kungsleden (entre Nikkaluokta et Abisko) à la mi-octobre mais je suis relativement inexpérimenté dirons nous Le nombre de participants...
En août je ferais le trajet en voiture de Paris vers Munich pour visiter cette ville. J'aimerais couper le trajet en deux car c'est 7 heures de route. Où arrêter pour une nuit dans un beau village ou ville sans ajouter du temps de route. J'ai déjà vu...
Pars en France le 06 août pour rester un mois alors j'ai penser visiter l'Espagne plus exactement Barcelone mais je trouve pas de billet d'avion ou train qui ne dépasse pas les 60 euro c possible ou je ne le trouverai pas a se prix merci d'avance:
Cathysang · 20 juillet 2014 à 12:50 · 2 participants · 1 708 affichages
Je souhaite partir 2 semaines à San Agustin (Gran Canaria) en juillet 2015, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de vent en juillet là bas car je crains un peu si c'est très venteux (comme au Cap Vert) J'ai été à Tenerife (playa de Fanabe) l'année dernière...
Nous partons avec mon conjoint en voiture pour un tour du Portugal la semaine prochaine. Nous souhaitons passer deux nuits à Porto et deux nuits à Lisbonne, et garer la voiture pendant ce temps là (nous ferons tout à pieds ou en transports en commun)...
Je pars cet été en Norvège pour la première fois pour une durée de 12 jours, en couple. Nous allons commencer par Stavanger, puis Bergen et ses alentours, nous arrêter faire une randonnée dans le parc de la Hardangervida puis rejoindre Oslo avant de repartir...
Hunza1962 · 14 juillet 2014 à 17:13 · 3 participants · 847 affichages
Je vais passer une semaine (du samedi 26 juillet au samedi 2 aout inclus) à Londres. jJe logerai en zone 2. Quel est le meilleur tarif pour se déplacer en metro et bus avec 2 enfants agés de 12 ans et 15 ans? J'ai lu qu'il existait une Oystercard mais...
Nous faisons Marseille - san Francisco avec une escale de 50 minutes à Amsterdam.compagnie KLM airfrance. Est ce suffisant? C est en plein mois d août. Je sais que les bagages suivent et qu il existe une file prioritaire pour les personnes ayant un temps...
Warzizi · 17 juillet 2014 à 14:32 · 2 participants · 1 270 affichages
J'ai pris la décision de partir un an en Italie, pour découvrir plusieurs régions et pratiquer mon italien. Je vais commencer par la région du Piémont, où je ferai du wooffing. Avez-vous une province ou un petit coin en particulier à me conseiller? Est-il...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre week-end à Aix-la-Chapelle, en avril 2014. Nous avons été enchantés de ce week-end, et j'espère que ces quelques notes donneront envie à d'autres de découvrir cette jolie ville! *** Nous avons quitté Paris le...
Delou1995 · 20 juillet 2014 à 13:41 · 4 participants · 1 634 affichages
J'ai réservée un séjour aux îles Canaries le 14 Juillet pour le 24 Juillet au 31 Juillet (8j/7), sur promovacances et j'ai reçue ma convocation le lendemain mais... Quelques jours plus tard je reçois un email qui me dit que l'horaire de mon vol a été...
Interficis · 8 juillet 2014 à 13:19 · 5 participants · 1 169 affichages
Merci d'abord du temps que vous allez passer pour m'aider ^^ Voilà, nous allons partir en Irlande cet été en famille (5 personnes) avec notre propre voiture (ferry jusqu'à Cork), puis nous avons trouvé une location dans le comté de Tipperary près de Nenagh...
Je suis en train de planifier un trekking en solitaire et en autonomie sur la partie Nord de la Kungsleden. Comme il s'agit de mon premier trekking en solitaire, j'ai décidé d'uniquement pratiquer la partie Abisko --> Nikkaluokta en passant par l'ascension...
Neléo · 10 juillet 2014 à 2:59 · 2 participants · 636 affichages
Je suis a préparer mon voyage pour le portugal et je veux faire mes réservations d.hotel. J.ai déjà celle de Lisbonne. Je prevois partir de là en train pour me rende à Porto. Je me demandais si les trains fonctionnent le 1 janvier. merci neleo
Mickaelowen · 11 juillet 2014 à 11:00 · 2 participants · 1 007 affichages
Pour notre voyage au Portugal le mois prochain, nous avons réservé une voiture chez Goldcar (en fait chez Autoescape mais ils nous ont redirigés vers Goldcar). Les commentaires sur internet à propos d'eux sont...comment dire... pas très élogieux. Du...
Cointerre · 19 juillet 2014 à 18:23 · 3 participants · 3 491 affichages
Etant en quête d'un camping car pour notre petite famille, je me pose la question du coût annuel d'un cc. - assurance -parking -pneus -et tout ce que je ne sais pas encore Pouvez vous m'aider un peu à imaginer et projeter un coût? A quoi faut -il penser...
Tout d'abord excusez moi si ce message est un peu redondant. Voila, nous sommes deux à partir en Norvège cet été et faisons un circuit Oslo-Oslo. Nous sommes entrain de tracer notre itinéraire et je dois avouer que je me perd un peu dans tout les circuits...
Zorg23 · 4 janvier 2013 à 17:36 · 12 participants · 7 759 affichages
Je suis à la recherche d'itinéraires intéressants à faire en vélo en Suède avec nos deux enfants. Cela fait 4 ans que nous partons chaque été en itinérance vélo avec nos petits loups. En général nous faisons à peu près 40/50 kms par jour afin de prendre...
Voila je planifie un voyage a amsterdam et je n'est jamais voyager dans des endroit qui parle autre que anglais francais je me demandais si ya moyen de se debrouiller facilement soit en anglais ou en francais a amsterdam merci