Sophielens · 8 mai 2014 à 19:11 · 3 participants · 1 176 affichages
Je vais à oviedo pour le camino primitivo dans qq jours et je recherche encore qq info; je n'ai pas trouvé de bons guides ou cartes (pas assez précis du moins, je n'ai pas de carte de randonnée), j'ai pas mal d'info internet et je connais les étapes à...
Je suis présentement dans les montagnes au nord-est de la Turquie et j'ai besoin d'aide! Je viens de décider à la toute dernière minute de finir mon périple en Italie et tente d'organiser le tout d'ici, sans guide de voyage, ce qui est plutôt difficile...
J'aimerai partir en Septembre avec un vol sec pour Palerme. Le but du voyage à la base était de faire les iles Eoliennes mais finalement ce sera pour passer plus de temps en Sicile. Vulcano et Stromboli seront les 2 volcans que j'aimerai absolument faire...
Enerjie · 17 juillet 2014 à 22:54 · 2 participants · 5 372 affichages
Voilà j'aimerais partir avec ma copine sur les iles cet été, mais je n'ai trouvé qu'un seul ferry qui y va et il part du Danemark... donc ca fait 10h de voiture + ferry ou avion + ferry + louer voiture ou alors voler directement labas et louer une voiture...
Agneska · 19 juillet 2014 à 13:50 · 3 participants · 1 554 affichages
Je projette de partir d'Annecy et d'arriver en Italie afin d'y pédaler. J'ai cherché sur le forum et partout ailleurs mais je n'ai pas trouvé le meilleur moyen de passer en Italie, j'entends par là: éviter les trop gros cols et les tunnels interdits aux...
Je suis sensée partir de Suisse à Faro au Portugal (évidemment en passant par la France et l'Espagne donc..) en voiture. Cela représente environ 20 heures de route si tout va bien. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de voyage, puisque...
Je pars un mois à Glasgow pour un stage ingénieur. J'aurai donc peu de temps la semaine mais je compte bien occuper mes weekends (4 au total):) Je souhaiterai voir l'ile de skye pendant l'un de ces weekends (le seul ou j'aurai une voiture) et rêverai...
Crunch · 31 août 2012 à 10:53 · 6 participants · 14 004 affichages
Nous partons dans une semaine aux Açores pour 3 semaines de randonnée. Nous venons de nous décider, il nous reste peu de temps pour aller à la pêche aux infos.Si bien que toutes les infos pratiques concernant la randonnée et les Açores en septembre sont...
Chaudlesdiot · 7 juillet 2014 à 10:37 · 2 participants · 1 832 affichages
Je voudrais savoir s'il était possible de louer des vélos à Stockholm le rendre à Västeras, prendre un kayak à Västeras le rendre à Strängnäs, prendre un vélo à Strängnäs et le rendre à Stockholm. Les villes sont données à titre d'exemple, libre à vous...
Asylum · 11 juillet 2014 à 22:02 · 3 participants · 12 433 affichages
Une amie a obtenu un visa Schengen via l'ambassade de France au Cambodge. Peut-elle entrer dans l'espace Schengen à Zürich? Ou c'est obligatoire de rentrer par la France?
Sweetdee · 15 juillet 2014 à 12:38 · 4 participants · 4 512 affichages
Je suis sensée partir de Suisse à Faro au Portugal (évidemment en passant par la France et l'Espagne donc..) en voiture. Cela représente environ 20 heures de route si tout va bien. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de voyage, puisque...
Caro49 · 19 avril 2009 à 14:03 · 12 participants · 21 693 affichages
J'aimerai avoir les impressions et des infos sur le trajet en train avec le Glacier Express en Suisse par quelqu'un qui l'a déjà fait. Ce n'est pas donné alors j'aimerai vraiment savoir si ça vaut la peine. Je suis aussi intéressé de me procurer une passe...
Je dois faire le trajet de paris à gênes via le tunnel du mont blanc. L'estimation du trajet sur le site via michelin m'étonne dans la mesure ou il faut payer un péage à l'entrée du tunnel (Tunnel du Mont Blanc: Péage: 42.40 EUR) et à la sortie (Aosta/Monte...
A porsmork, peut-on prendre un bus pour aller à vik par exemple sans correspondance? sur ce site https://www.re.is/... j'ai l'impression que c'est pas possible.
Carolealaind · 16 juillet 2014 à 19:07 · 3 participants · 733 affichages
Nous voulons partir pour l'Italie en mai 2015. Nous serons partie 15 jours. Nous voulons faire Rome, Florence, Venise et l'Île de Capri qui je sais n'est pas dans le même coin que Florence et Venise. Notre départ se fait de Montréal, aéroport Pierre Elliot...
Taratroyes · 13 juillet 2008 à 18:26 · 6 participants · 7 156 affichages
Me revoilà après un long temps d'absnce du à 2 déménagements, 3 changement de travail et de gros ennuis de santé. Aujourd'hui tout va bien, la santé, un CDI en tant que réceptionniste et 1 joli appartement en centre ville. Nous avons commencé avec mon...
Ovidio521 · 14 juillet 2014 à 13:54 · 2 participants · 835 affichages
Cet été, je compte rentrer en France depuis Istanbul en traversant l'Europe en transports en commun et auto-stop, ce, je pense, en une huitaine de jours, traversant le nord de la Grèce, l'Albanie, le Montenegro, la Serbie ou la Bosnie, la Croatie, la...
Nous sommes 3 couples de retraités pas encore trop décatis, mais quand même.. les bruits autour des prestations du train Thello à destination de Venise sont assez négatifs. En pourtant, arriver au petit matin au cœur de Venise nous tente bien. Qui a voyagé...
Palhassou · 15 juillet 2014 à 17:45 · 3 participants · 1 194 affichages
En Décembre je compte passer 6-7 jours en Irlande avec 2amis novices, on prévoit 3j sur Dublin (classique) et 3-4 jours ailleurs. Ayant un peu bourlingué dans le passé en Irlande a l’Est, Nord-Est, Ouest et Sud-Ouest (Dublin, Athlone, Galway, Connemara...
Ma femme et moi partiront fin juillet pour notre premier voyage à vélo commun. Ça sera le premier voyage de ce type pour Marylou. Quant à moi, j'ai peu d'expérience mais j'ai fait un voyage l'année dernière, de Mulhouse à St-Nazaire, en parcourant la...
Mon conjoint et moi nous envolerons pour l'Espagne du 16 juin au 4 juillet 2014. Par la suite, nous poursuivrons notre périple quelques jours à Lyon. Nous atterrirons à Malaga et souhaitons prendre une voiture dès notre arrivée, ou peut-être quelques...
Je prépare notre voyage en Sardaigne cet été fin juillet mi-août. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7,14 et 17 ans), Nous avons un chien. Le camping car: un capucine. Nous partons du sud de Lyon J'ai différentes questions sur cette destination...
Nous prévoyons de partir, mon copain et moi (22-23 ans), à Majorque pour deux petites semaines ce début août 2014. Seulement, à cette période, j'ai entendu dire que les prix pouvaient être très élevés en ce qui concerne les hébergements! Est-ce vrai...
Ingridc · 25 juillet 2005 à 13:59 · 3 participants · 2 766 affichages
Je m'appelle ingrid j'ai 20 ans et nous partons mon ami et mon bebe de 8 mois en espagne puis au portugal je voudrais des conseil sur les medicaments etc... a emporter j'ai dej pense a quelque petites choses mais j'ai peur d'en oublie alors j'attends...
Ninoube · 23 mars 2014 à 10:19 · 4 participants · 2 060 affichages
Avez vous une idée de l endroit le plus approprié pour nous poser dans un endroit sympathique près de la plage qui nous permettrait de rayonner de temps en temps avec bébé sans faire trop de km. Nous avons pensé à l algarve peut être Tavira ou Lagos...
Nous partons en juin prochain au Portugal. Nous prévoyons 5 jours à Lisbonne puis direction le sud près de Lagos. Question matériel, j'aimerai savoir s'il est facile de se déplacer en poussette canne (se plie facilement), à Lisbonne, ou bien faut il plutôt...
Kurina · 9 juillet 2014 à 13:19 · 3 participants · 1 524 affichages
Je pars du dimanche 27 juillet (arrivée à 23h55) au 15 août (départ à 00h50). Je compte donc 18 jours pleins sur place (du 28 au 14). Comme je suis seul, je ne peux pas louer de véhicule. Et tant qu'à chercher l'économie, je pense faire le tour de l'île...