Malulou · 4 juin 2014 à 21:24 · 3 participants · 1 500 affichages
Après avoir sillonné le sud de la suisse il y a 2 ans (génial), nous envisageons de partir 3 semaines en Autriche (en revenant peut être par les dolomites italiennes) cette été et sommes à la recherche de campings authentiques (tente). Nous prenons toute...
J'aimerais savoir si c'est envisageable de faire Barcelone et Valence en 9 jours. Et quel est le meilleur moyen de se déplacer entre ces 2 villes: train ou bus? Merci aux aficionados de Barcelona
Mori · 30 janvier 2011 à 13:16 · 5 participants · 2 825 affichages
Nous souhaitons partir de Vicence en Italie et rejoindre la Croatie; la côte puis Zagreb. Nous souhaitons partir fin février, début mars si c'est possible. Nous ne trouvons pas de liaison, à part d'Ancône ou au sud. Savez vous si il y a des bus ou trains...
Jamalmoroco · 23 juillet 2014 à 6:19 · 5 participants · 1 301 affichages
Je réside au Maroc depuis 7 ans et je voyage principalement par avion pour me rendre en France plusieurs fois par an. Cette année exceptionnellement je vais me rendre pour la première fois en voiture en France et je souhaiterais prendre le Ferry depuis...
Voila je dois faire un choix sois je vais a porto et Lisbonne, soit je vais que à lisbonne. J'ai un budget de 700e Je partirait 1 semaine Que me conseillerais vous?
Papoutcho · 23 juillet 2014 à 23:21 · 2 participants · 1 270 affichages
Nous souhaitons visiter la norvège en vélo entre Alesund/ Andalnes/ Kristiansund et ensuite aller aux Lofoten par train pour visiter l'ile en vélo sur place. Si vous avez des conseils concernant: - le covoiturage est-il répandu en Norvège? - si le vélo...
Mouth07 · 22 juillet 2014 à 19:35 · 4 participants · 1 045 affichages
Je suis responsable de séjour adapté et je pars au mois d'aout avec un groupe à montecatini terme en toscane, un de mes vacancier a besoin de soins infirmiers savait vous comment je peux prendre contact avec un infirmier sur place qui parlerait français...
Cet été nous envisageons de partir aux iles Lofoten. Etant le prix très élevé pour les locations de vélos sur place, nous voulons finalement partir avec nos propres vélos. Nous voyageons avec la compagnie SAS: est ce que quelqu'un peut me renseigner sur...
Je souhaiterais partir pour la Toussaint au Maroc, hors ça fait des années que je n'ai pas traversé l'Espagne, ma question est quelle est la meilleure heure de départ et le meilleur trajet pour essayer d'avoir le 1er bateau pour Ceuta, je pense faire...
Au retour de ma croisière, je compte passer une nuit supplémentaire à Venise. Le problème est que mon vol est prévu à 6h 55 de Marco Polo, ce qui veut dire quitter mon hôtel vers 4h30 du matin! Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation? Quelles...
Nous sommes passés par l'agence 66° Nord qui s'est chargé de réserver avion, gesthouse et 4x4. Le carnet fourni par l'agence est plutôt complet. Nous avions opté pour des chambres avec partage de sanitaires pour une question de budget. J'ai trouvé que...
Je planifie un voyage de 18 jours en espagne à la fin du mois de septembre - début octobre. Nous aimerions faire une boucle entre Madrid et Barcelone, avec un petit arrêt soit en Andalousie soit à Alicante pour un peu de plage. Il y a énormément de belles...
Je prévois de partir avec mon copain 2 semaines dans les Boléares. Notre choix s'est arrêté sur Majorque et Ibiza, mais je crains un peu de payer une fortune à chaque nuit! Est-il possible de faire de bonnes affaires et de se loger à bas prix durant la...
Eonisra · 22 juillet 2014 à 12:15 · 2 participants · 861 affichages
Le départ se rapproche, nous partons mercredi fin d'après-midi!! Voici l'itinéraire que nous envisageons. C'est un itinéraire relativement flexible puisque nous logeons sous tente. Vos remarques et conseils sont les bienvenus. Nb. Vous verrez que je mentionne...
Langenscheid · 20 juillet 2014 à 23:53 · 3 participants · 1 100 affichages
Quelqu'un m'a parlé de ce plat populaire originaire de Bruxelles. Y a-t-il un endroit à Paris où on peut en manger qui soit aussi bon que là-bas, ou dois-je ajouter cet item dans ma liste des choses à faire à mon prochain passage à BXL? J'en salive rien...
Bastoche · 19 juillet 2014 à 9:43 · 4 participants · 2 654 affichages
Je m'appelle Sébastien Blond, et je suis un photographe voyageur. Je me permets donc de vous présenter ici mon site. Y sont présentes des photos prises en Asie, où j'ai vécu 2 ans, en Europe centrale, où je vis actuellement, en passant par la Bretagne...
Jojo69dk · 17 février 2014 à 16:54 · 4 participants · 897 affichages
Je me tourne vers vous car je souhaite partir 10 jours en kayak au mois de juin! J'aimerais avoir des conseils sur la destination, je cherche un bon compromis entre le prix du trajet et le coût de la location du kayak. Biensur dans un bel endroit! J'hésitais...
Eonisra · 22 juillet 2014 à 12:34 · 1 participant · 997 affichages
Le grand départ est demain dans l'après-midi (en voiture citadine) et nous finalisons notre itinéraire en Islande. Trois questions à ce sujet: 1) Quel est l'itinéraire le plus rapide ET le plus accessible pour une voiture citadine afin de rejoindre la...
Gabcongo · 10 juin 2013 à 23:42 · 4 participants · 3 501 affichages
Je pars en islande fin aout et aimerai savoir comment et ou louer une voiture (pour deux et pour rouler sur la route n°1) faut il la louer a l'avance ou sur place et surtout quelle agence?international... ou locale pour ne pas avoir de mauvaise surprises...
TikoTraveler · 11 juillet 2014 à 15:28 · 5 participants · 7 287 affichages
Alors voila, nous partons entre le 22 et le 25 juillet pour un petit trip d'un mois en Espagne et Portugal. Nous partons en camion a 4 potes et devont etre au Lac Idanha a Nova au Portugal le 04 aout pour un festival qui dure une semaine. Notre objectif...
Nous partons une semaine mi-novembre entre amis à Fuerteventura. Nous allons louer une voiture (bons plans bienvenus aussi) pour la durée du séjour et se ballader en se posant où il fait bon vivre. Donc tous vos conseils et recommandations sont les bienvenus...
Nous partons cet été 10 jours en Ecosse (du 13 au 23 août) et comme j'ai coutume de le faire, je sollicite les avis du forum afin de m'aider à optimiser mon itinéraire et à identifier les bons plans à ne pas rater. Pour vous donner un aperçu du parcours...
Slash077 · 22 juillet 2014 à 14:29 · 2 participants · 855 affichages
Voila avec des amis nous désirons partir entre les fêtes environs 4 jours voir 5 maximum à Dublin, nous sommes 4, j'ai parcouru les sujets et j'ai vu quelques endroits très intéressants, ont compte louer une voiture pour bouger, rester à Dublin 1 jour...
Je souhaitais trouver une formule pour aller à Londres au départ de Calais pour une journée. Je souhaiterai y aller en eurostar et pourquoi pas trouver un bus pour visiter Londres. Je ne trouve rien qui correspond à ma recherche. C'est pour la semaine...
Kurina · 20 juillet 2014 à 18:06 · 4 participants · 2 798 affichages
Le départ approche: J-7! Mon sac est plus ou moins terminé...et j'ai calculé le poids total de tout ce que j'emmène (dans le sac, sur moi, et la nourriture pour les premiers jours). J'arrive à un total de 18.174kg. Ça me semble énorme. Même si concrètement...
Jboss · 20 juillet 2014 à 11:25 · 2 participants · 805 affichages
Je prévois en famille et en voiture une boucle sur 2 ou 3 semaines entre Maribor - Budapest - Cracovie - Brno - Vienne - Maribor. Nous ferons les nuits en hôtel via booking ou autre. Je suis preneur de toute info particulière, curiosités, formalités...
Je suis revenu d'Australie en réservant via British Airways pour faire Cairns - Lyon. Le voyage s'est très bien passé (surtout la 1ere partie, avec Cathay Pacific, très bonne compagnie). Cependant, à mon arrivée à Lyon dimanche 22 Juin, mauvaise nouvelle...
Je souhaite me rendre la semaine prochaine à Bruxelles et à Bruges. Je vais y aller en voiture, mais je ne suis pas très douée en conduite lol!!! (on fait ce que l'on peux lol!!!). Je souhaiterais savoir s'il est compliqué de rejoindre un hôtel situé...